Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bon ben je parviens pas à résoudre mon probleme, j'ai bien le bouton de téléchargement, je clique dessus il me dit qu'il a envoyé la màj au recepteur USB ANT+. Puis plus rien...
La montre peut envoyer mes séances mais tout se passe comme si elle ne pouvait rien recevoir ou comme si la clé USB ne pouvait rien envoyer à la montre...
Je commence a avoir les boules là...
Si quelqu'un voit le problème... merci
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
Marguerite de La Sablière
Je me heurte à un nouveau bug de téléchargement.
Hier je télécharge une activité mais je ne suis pas encore connecté à internet. Je vais donc faire l'opération en manuel sur garmin connect en cliquant sur "Télécharger toutes les nouvelles activités". Le téléchargement se lance mais à la fin je ne visualise pas la liste des activités.
J'ai essayé tous les navigateurs, j'ai purger les cookies, rien n'y a fait...
Ca vous est déjà arrivé?
je ne sais pas si c'est le mËme problème et donc la même solution, mais...
hier soir impossible de telecharger les activités. la montre tournait en permanence avec la barre de défiliment, sans rien envoyer à l'ordi.
Après plusieurs essais de toute sortes, je me suis résigné à re télécharger ANT+, et là miracle ça remarche nikel
cappa a écrit :je ne sais pas si c'est le mËme problème et donc la même solution, mais...
hier soir impossible de telecharger les activités. la montre tournait en permanence avec la barre de défiliment, sans rien envoyer à l'ordi.
Après plusieurs essais de toute sortes, je me suis résigné à re télécharger ANT+, et là miracle ça remarche nikel
Non c'est pas le même problème. Quand je télécharge les activités en etant connecté, elle est bien visible.
Là le problème vient de l'absence d'affichage sur Garmin connect sur une activité que l'on récupère à posteriori. C'est un beug proche de celui de la mise à jour du firmeware.
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je pense à l'approche de Noel, je suis à la recherche de mon prochain jouet et je nage un peu....je crois que j'ai tout lu ou presque, en anglais en français...mais j'hésite toujours! pourquoi, alors que la 910 semble sur le papier tellement parfaite? et bien un peu à cause (ou grâce je ne sais pas) aux fora. Je lis tellement d'avis négatifs. Je sais bien qu'un forum cristallise tout ce qui est négatif, mais du coup on reste quand même sur cette impression désagréable que le produit n'est pas satisfaisant. Alors ma question aujourd'hui est de savoir s'il y a quand même des utilisateurs super heureux de leur 910. Y-t-il ici des possesseurs de 910 qui ne regrettent absolument pas leur achat, qui conseilleraient les yeux fermés cet achat à leur meilleur ami?
Je ne sais pas faire de vrais sondages, mais il pourrait être sympa de voir combien de possesseurs de 910 conseille cet achat.
Je crois que comme beaucoup, j'ai juste besoin d'être rassuré....est ce que vous arriverez?
Merci
Tout pareil. Faut faire super attention au forum sur le matos, où l'on retrouve souvent ceux qui ont des soucis.
Pour être transparent, j'ai eu un problème avec la ceinture textile qui donnait des FC complètement délirantes. Après tests avec une ceinture plus récente, je me suis aperçu que c'était la partie textile de la ceinture qui était défaillante. l'émetteur étant pour sa part fiable avec une autre ceinture textile. J'ai eu le SAV Garmin qui m'a indiqué qu'ils ont eu des problèmes désormais résolus avec toute une série de ceinture textile. Ils me l'ont remplacé sans frais.
Ca doit expliquer en grande partie les retours sur des FC délirantes. Depuis, plus aucun souci.
L'avantage d'une marque (que l'on paye au passage) c'est tout de même la fiabilité du SAV. Un vrai confort. J'avais eu la même bonne expérience avec le SAV Polar.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.