Armstron maillot jaune

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

JF a écrit :
ironchris a écrit :"C'est spécial" dixit lance!

JF, fais pas la gueule!

Le Général Ullrich von T-Mobile ...et sa "Panzer Rose Division" (Giant Division) va lancer une contre attaque dans les Ardennes, histoire de revanche... :D
c'est plus fort que moi
a+
je partage ton opinion...
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

J'ai bien essayé mais j'ai pas réussi à mieux le photographier. Je crois que cette année encore, on verra tous le même profile de Lance...

Image
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

mistertri a écrit :
Ugo l'asticot a écrit :alors, y'a personne pour dire que Zabriskie est un crétin quote]

Bin non, vu qu'il etait en course et qu'il donnait tout ce qu'il avait pour conserver son maillot jaune mais je crois que comme il est tombé dans les 3 derniers kilometres, il aura le meme temps que c'est coéquipier.

Lui, au moins il le fait en course, c'est plus credible. :roll:
T'as échappé au -1 la première fois, je me disais que t'avais pris le soleil et que ça t'avait tapé sur la tête pour devenir aussi nouille, mais là, avec la météo qu'il fait, t'as plus d'excuse!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

pour avoir vu une partie de l'étape, il faut quand même bien reconnaitre que la seule équipe qui arrive à tenir tous ces gars aussi bien alignés sur l'ensemble du parcours c'est celle de L.A. ! donc éfficacité max tout le temps !

C'est quand même bien dommage que Zabrinsky tombe à plus d'un KM de l'arrivé.. mais je pense, au vu des images, que le résultat aurait été le même, car ça chute n'a pas vraiment génée les autres....

enfin, c'est bête quand même..... et en plus ça fait vraiment mal au coeur de voir un Cervelo glisser sur le pavé !!!!
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

nicoMB a écrit :enfin, c'est bête quand même..... et en plus ça fait vraiment mal au coeur de voir un Cervelo glisser sur le pavé !!!!
J'espère que la Speedplay n'a pas rayé le bitume...

Pour ceux qui ont aperçu la scène, vous aurez remarqué la souplesse du gendarme le long des barrières qui a sauté pour laisser passer le cervelo qui glissait...

En tout cas, une chute si près de l'arrivée est la conséquence d'une perte de lucidité, du quel je ne sais pas pas, mais c'est une touchette qui est à l'origine de la gamelle...

Une gamelle est rarement liée à de la malchance...au même titre qu'une blessure...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Le Gros a écrit :[...]
Une gamelle est rarement liée à de la malchance...au même titre qu'une blessure...
oui, mais c'est quand même pas de bol !

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

nicoMB a écrit : C'est quand même bien dommage que Zabrinsky tombe à plus d'un KM de l'arrivé.. mais je pense, au vu des images, que le résultat aurait été le même, car ça chute n'a pas vraiment génée les autres....
je suis pas du même avis...
2" sur la ligne, je crois que c'est minimum le tps perdu de deconcentration, sans compter l'aide qu'aurait pu amener Zabrinsky dans la dernière ligne droite
c'est vraiment rageant :evil:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Moi aussi je pense que sans la chute, CSC aurait "peut etre" pu passer devant DC.

Mais avec des si ....
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

de toute façon en ne le sauras jamais, c'est comme pour le dechaussage de LA sur la première étape... 2" ......
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

nicoMB a écrit :de toute façon en ne le sauras jamais, c'est comme pour le dechaussage de LA sur la première étape... 2" ......
Bien vu :wink:

On peut donc en conclure que Zabrinsky a fait perdre la victoire d'étape en se vautrant, ce sont s'est cohéquipiers qui doivent rager... :evil:

Enfin, cette étape ne révolutionne pas la suite du classement, chez télécom, il va falloir qu'ils se bougent le cucul, Vino va devoir attaquer quand celà va grimper...
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005, 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

moi je pense que la CSC etait plus forte
j'ai vraiment eu les boules pour Zabrinsky
mais cela fait partie du sport
:roll: :roll:

mon blog est enfin reparer!!!
allez un petit tour :P :P
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

en tout cas beau geste de LA au depart de l'étape d'hier, il n'a pas mis le maillot jaune et apparement il ne comptait pas le mettre pour toute cette étape mais les commissaires l'ont convaincu au Km 0 sinon élimination !!

C'est dans tout ces petits détails (déclaration, geste, ....) qu'il est le plus fort....
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

nicoMB a écrit :en tout cas beau geste de LA au depart de l'étape d'hier, il n'a pas mis le maillot jaune et apparement il ne comptait pas le mettre pour toute cette étape mais les commissaires l'ont convaincu au Km 0 sinon élimination !!

C'est dans tout ces petits détails (déclaration, geste, ....) qu'il est le plus fort....
Moi je dirais qu'il soigne beaucoup plus son image qu'avant ! la communication etc ... Il sait aussi qu'en France les gens aiment bien ce genre d'histoire (un héro qui tombe à 2 bornes de l'arrivée et qui perd son maillot, c'est un truc à la Fignon ! Le grand seigneur qui compatie ... )
Et pour le convaincre de porter quand même le maillot, il suffit de lui dire qu'il va être pénalisé financièrement et hop, il le remet ... comme quoi les beaux gestes devant l'argent ça ne pèse pas lourd :lol:

Mais dites-moi, qu'est-ce que je suis mauvaise langue ce matin !!! pas bien ça ! :wink:

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

oui, mais s'il avait accepté l'amende de l'organisation pour ne pas avoir porté le maillot, je pense que les spectateurs auraient dit "il gagner tellment de fric que ça ne le dérenge même pas de la payer son amende (et c'est même pas lui qui va payer !), avec de l'argent on peut tout se permettre..."

...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

sylvain a écrit :... avec de l'argent on peut tout se permettre..."

...
C'est tellement vrai :cry:

allez tchô, je vais courir ...
Répondre