Dare2Tri Mach3

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Albz
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2013 14:40

Dare2Tri Mach3

Message non lu par Albz »

Salut,

J'ai du mal à trouver des avis su cette combinaison, Dare2Tri Mach3. Impossible de trouver un Test de journaliste ou même d'amateur. Est ce que quelqu'un possède cette combi (Ou la limited en rouge) et qui pourrait me donner son avis ?
Je ne suis pas un grand nageur, je sors toujours en 13min sur 750m et 30min sur 1500m mais je n'ai qu'une Nabaiji de chez Decat pour le moment donc je n'ai pas vraiment de connaissance dans les combinaisons.
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Dare2Tri Mach3

Message non lu par triathlonnature »

Cette marque Dare n'est pas très répandu et donc c'est normal qu'il n'y ai pas d'avis concernant ce modèle
En ce moment c'est la période des promos donc en cherchant via le net tu trouveras certainement ton bonheur
Mais une "spécifique" triathlon sera toujours mieux que ta Décathlon
Voici quelques liens
http://www.europium.fr/
http://www.sportri.com/achat/sport-triathlon-17.html
http://www.les3sports.com/html/index.php
http://www.enduranceshop.com/
Albz
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2013 14:40

Re: Dare2Tri Mach3

Message non lu par Albz »

Ok merci (désolé pour le temps de rep)
Du coup j'aurais besoin de conseil, je cherche une combinaison qui pourrait vraiment me permettre de combler mes lacunes de mauvais nageur. Donc je pense à un modèle avec une excellente flottaison et glisse, ainsi qu'un dés-enfillage correct et un bon maintien, quitte à négliger d'autres aspects.
Pour le moment de ce que j'ai pu voir et qui serait dans mes prix :
2xu z:1 voir r:3
Aqua Sphere Phantom PE11 qui a l'air d'être intéressante pour corriger mon manque de technique mais je ne sais pas ce que cela vaut au niveau flottaison
Et cette fameuse Mach3 de Dare 2 tri.
Après je n'ai pas fais le tour de chaque marque et c'est toujours difficile d'avoir un avis en lisant les descriptif des marques... J'ai également essayé dejeter un coup d'oeil au trimag spécial matos de l'an dernier mais avec uniquement des combinaison à minimum 500€ ça ne m'est pas d'une grande aide bien que j'ai eu le coup de foudre pour la fameuse Huub archimède :D.
Qu'en pensez vous ?
Albz
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2013 14:40

Re: Dare2Tri Mach3

Message non lu par Albz »

Up !
Des avis sur ces combis ?
NONO88
Messages : 47
Inscription : 20 nov. 2013 13:53

Re: Dare2Tri Mach3

Message non lu par NONO88 »

C'est clair qu'avec la HUUB ARCHIMEDES tu prends du top !! J'ai des potes qui nagent avec ils adorent. C'est comme une seconde peau sur le haut du corps. Va sur le site huubdesign, t'as le lien avec le distributeur français. C la saison des bons prix en ce moment.
Albz
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2013 14:40

Re: Dare2Tri Mach3

Message non lu par Albz »

Ouai elle fait vraiment rêver mais ça me semble un peu trop haut de gamme pour moi. Du coup j'ai jeté un coup d'oeil à l'aegis mais la ça me parait un peu trop entrée de gamme (peut être quelqu'un l'a déjà testé ?).
Voilà ce qui m'intéresse ce serait une combi milieu de gamme, budget max 275€ avec bonne flottaison et glisse, et bon maintient de ligne de flottaison (mais en générale j'ai remarqué que les combi sont plus épaisse au hanches donc cela fait toujours l'affaire pour moi).
Je suis tombé sur une orca equip à un prix sympas mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Si je fais le résumé de ce que j'ai pu trouver dans cette gamme de prix j'aurais:
Orca Equip
2xU R:3
Blueseventy Fusion
2xU z:1
TYR Hurricane C1
Zone 3 Vision (je ne connais pas cette marque mais j'ai pu lire qu'elle été comparé à huub)
HUUB aegis
Aqua Sphere Pursuit
ZEROD ATLANTE
Merci de m'aider à flotter parceque je coule avec tout ces modèles ...
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Re: Dare2Tri Mach3

Message non lu par mistercz100 »

gros up la combi est dispo chez EKOI

avec les jeu des remises on doit pouvoir la toucher a 270 e
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Dare2Tri Mach3

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

mistercz100 a écrit :gros up la combi est dispo chez EKOI

avec les jeu des remises on doit pouvoir la toucher a 270 e
Tu viens de me devancer ; Je viens de la voir... :)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Re: Dare2Tri Mach3

Message non lu par mistercz100 »

ekoi fait tout le temps des promos ! suffit de s'abonner a la newsletter pour avoir les codes !

un ami a acheté la dare2tri car ils sont assez présent sur les grand tri avec des stands , et ils poposent l'essayage des combi et il en est content ! il font aussi un premier prix
Répondre