JO 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Pour être très franc, je le sentais venir.....trop d'autosatisfaction, trop de "nous sommes prêts pour la compétition" ou "nous avons hâte d'en découdre"....
Déjà, le fait de renommer le Stade de France m'avait bien fait rigoler.

J'aurais néanmoins bien aimé que ça se déroule en France, mais si ce sont les Anglais qui accueillent les Jeux, c'est sûrement qu'ils ont eu des atouts très sérieux À faire valoir.
Maintenant, Paris, Londres, Pékin, Johanesburg, La Tasmanie ou le Nunavut, finalement, les Jeux pour nous, c'est à la TV!
C'est mieux que ce soit en Europe occidentale pour les horaires, c'est tout.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

De toute façon, c'est l'Europe qui a gagné!!!!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Le Gros a écrit :De toute façon, c'est l'Europe qui a gagné!!!!
Parce que les anglais sont dans l'europe? :wink:
Et la France y est encore? :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
damien
Messages : 42
Inscription : 23 juin 2004 22:50
Localisation : Le Bastit dans le Lot (46)
Contact :

Message non lu par damien »

On accuse un peu vite les uns et les autres d'être des mauvais perdants. On peut quand même se poser des questions.

Tony Blair a-t-il oui ou non violé les règles en rencontrant les membres du CIO quelques jours avant le vote ?
Le maire de Londres a-t-il solennellement déclaré ou non qu'il ne verserai pas dans la corruption (comme l'avait fait Delanoé) ?
Toutes les chaînes anglaises ont-elles fait un direct pour l'annonce du résultat ?
87 % des anglais soutenaient-ils les JO à Londres ?
Des hautes instances du sport français et très bien placées n'ont-elles pas parler d'injustice ?
Jacques Rogge n'a-t-il pas à plusieurs reprises rappeler à l'ordre la délégation britannique à propos des méthodes employées ?
Et surtout surtout, comment est-il possible que New-York perde des voix entre le premier et de deuxième tour et que Madrid en perde entre le deuxième et le troisième ?

Non, objectivement, quand on se remémore le passé extrêmement corrompu d'une institution comme le CIO, il me semble légitime de penser que cette élection n'est peut-être pas très sérieuse. C'est tout.
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

-Antoine- a écrit :
Le Gros a écrit :De toute façon, c'est l'Europe qui a gagné!!!!
Parce que les anglais sont dans l'europe? :wink:
Et la France y est encore? :lol:
La France, je ne sais pas, les anglais oui... C'est blaireau le président de l'UE, n'est-il pas ?
Avatar de l’utilisateur
Vive le Tri !!!
Messages : 113
Inscription : 16 oct. 2004 21:14

Message non lu par Vive le Tri !!! »

enclume a écrit :merde alors! :cry:
Oui m.... !!!

C'est un Trafalgar sportif !!!

L'histoire se répète : il y a 200 ans les escadres franco-espagnoles étaient battues par les Anglais !!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

sauf que là les espagnols étaient dans le même camp que les anglais...
au dernier tour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

:evil:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

je ne sais pas si vous avez entendu la déclaration de Douillet, mais il ne mache pas ses mots envers les anglais et les membres du cio. il n'est pas un adepte de la langue de bois. c'est bien. :evil:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Oui j'ai vu c'était exellent il a dit les chosses comme ont les ressent !!!

Mais c'est qu'en même domage !!

Prions pour Paris 2016 !!
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

JO

Message non lu par chrisBTRI »

EN FAIT CONCRETEMENT, SI LE TRIATHLON EST TOUJOURS SPORT OLYMPIQUE VENDREDI SOIR (chaque sport doit etre évalué) qu' est ce que nos meilleurs ennemis britsh ont prévu comme parcours pour notre sport?
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Il manquerait plus qu'il supprime le triathlon maintenant !!
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

LA REPONSE VENDREDI, MAIS LA JE CROIS QUE TOUT EST POSSIBLE AVEC LES APARTCHIKS DU CIO.

DES SPORTS A GROS MOYENS COMME LE GOLF, RUGBY, squach tous trés populaires outre manche cherchent à rentrer aux JO!

je crois malheureusement que les petits sports comme le notre peuvent commencer à trembler.
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

alors en fait si je comprends bien, il y a des critères de selections, des règles, etc...mais au final c'est le lobbying et le pognon qui font basculer le choix d'un coté où de l'autre.
c'est ça les valeurs de l'olympisme :!: Heureusement que P de C n'est plus là, il en serait écoeuré.
moi ça me fait :sm10:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

chrisBTRI a écrit :LA REPONSE VENDREDI, MAIS LA JE CROIS QUE TOUT EST POSSIBLE AVEC LES APARTCHIKS DU CIO.

DES SPORTS A GROS MOYENS COMME LE GOLF, RUGBY, squach tous trés populaires outre manche cherchent à rentrer aux JO!

je crois malheureusement que les petits sports comme le notre peuvent commencer à trembler.
Oh non je pourais peu etre jamais y participé !! :?
Répondre