Ils sont en forme !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Beatnick a écrit : (...) je prend en compte la morphologie étonante des kenyans, et aussi le fait qu'il ne courrent pas un marathon tout les jours. (...).
heu, j'aimerais pas avoir à faire les séances journalière qu'ils se tapent !!!!
Beatnick a écrit : Mais je rejoins la pluspart des avis, ce qui est d'autant plus étonnant c'est "la capacité" des coureur du tour à récupérer entre les étapes.
ça effectivement c'est une bonne question !! :shock:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

oguidy a écrit : comment des mecs font des déca ironman :shock:
:shock: :shock: :shock:
Vues les vitesses ultra-lentes dans ces épreuves, je n'y vois rien de choquant....hormi la dose de débilité qu'il faut pour aller se faire chier pendant 5 jours!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

lucianovitch a écrit :
oguidy a écrit : comment des mecs font des déca ironman :shock:
:shock: :shock: :shock:
Vues les vitesses ultra-lentes dans ces épreuves, je n'y vois rien de choquant....hormi la dose de débilité qu'il faut pour aller se faire chier pendant 5 jours!
Lucianocitch, attention à tes propos tu es en train de t'assoir sur ta devise ! :? :wink:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

nicoMB a écrit :
lucianovitch a écrit :
oguidy a écrit : comment des mecs font des déca ironman :shock:
:shock: :shock: :shock:
Vues les vitesses ultra-lentes dans ces épreuves, je n'y vois rien de choquant....hormi la dose de débilité qu'il faut pour aller se faire chier pendant 5 jours!
Lucianocitch, attention à tes propos tu es en train de t'assoir sur ta devise ! :? :wink:
Je me repens et me chatie....et je change ma phrase :

Vues les vitesses ultra-lentes dans ces épreuves, je n'y vois rien de choquant.....je suis en revanche étonné par tant d'abnégation devant ce qui me paraitrait bien long et pénible : une course de 5 jours.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

lucianovitch a écrit :
Je me repens et me chatie....et je change ma phrase :

Vues les vitesses ultra-lentes dans ces épreuves, je n'y vois rien de choquant.....je suis en revanche étonné par tant d'abnégation devant ce qui me paraitrait bien long et pénible : une course de 5 jours.
:sm28: :wink:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

lucianovitch a écrit :...
Vues les vitesses ultra-lentes dans ces épreuves, je n'y vois rien de choquant.....je suis en revanche étonné par tant d'abnégation devant ce qui me paraitrait bien long et pénible : une course de 5 jours.
Franchement, je ne vois pas ce que tu trouves de pénible à nager 38km en piscine, à faire 900 tours de 2km en vélo et courir 210 tours de 2km à pied. :wink:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Maintenant qu'on n'a pas les JO et qu'on peut cesser de faire l'autruche, on va peut être envoyer la police sur le Tour de France...

Au fond cela ne fera que quelques chomeurs de plus, à moins que le but du sport ne soit de résoudre les problèmes économiques structurels de ce pays.

Si vous croyez qu'on peut dépister le dopage sanguin à base d'autotransfusion autrement qu'avec des perquisitions en bonne et due forme, eh bien vous êtes naïfs... Ou très satisfaits de pouvoir dire : "Oh mais lui, on n'a pas le droit de l'accuser de quoi que ce soit, les contrôles ont toujours été négatifs". :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MaRCO un peu de mauvaise humeur ce matin, bien qu'il ait eu le plateau du permis moto
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

MarcoTri a écrit :Maintenant qu'on n'a pas les JO et qu'on peut cesser de faire l'autruche, on va peut être envoyer la police sur le Tour de France...

Au fond cela ne fera que quelques chomeurs de plus, à moins que le but du sport ne soit de résoudre les problèmes économiques structurels de ce pays.

Si vous croyez qu'on peut dépister le dopage sanguin à base d'autotransfusion autrement qu'avec des perquisitions en bonne et due forme, eh bien vous êtes naïfs... Ou très satisfaits de pouvoir dire : "Oh mais lui, on n'a pas le droit de l'accuser de quoi que ce soit, les contrôles ont toujours été négatifs". :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MaRCO un peu de mauvaise humeur ce matin, bien qu'il ait eu le plateau du permis moto
MaRCO ? ! pas levé du bon pied ce matin ? :wink:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

MarcoTri a écrit :
MaRCO un peu de mauvaise humeur ce matin, bien qu'il ait eu le plateau du permis moto
Bravo Marco pour le plateau.
Alors, on t'avait mis une gazelle surper légère au souffle léger pour le "lent" ou on t'as collé un gros barbu au souffle chaud? :lol:
Maintenant, place à la route!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

bonjour,
je reviens juste sur le sujet initial, c'est à dire la vitesse au clm par équipe...
justement, cette étape étant sur l itinéraire de retour de Roth, on a décidé au dernier moment de s'arrêter pour les voir au moins une fois (Jan ullrich pour mois et le nouveua time CLM pour Fab!)
et bien moi la vitesse ne m'étonne pas plus que ça, en tous cas bien moins que celles enregistrées dans les cols!!
en effet, les dernieres équipes ont bénéficié d'un fort vent favorable, sur un parcours roulant et un revetement d'excellente qualité : que celui d'entre nous qui n'a jamais fait chauffer le compteur dans ces conditions leur jette la premiere pierre!
d'autre part, c'est vraiment impressionnat de voir comme certains se mettent la gueule en travers sur une telle épreuve.

bon je vous rassure, je ne pense toujours pas qu'il y ait le moindre courteur sur ce tour qui coure à l'eau claire, mais je dis simplement que ce clm n'en est pas la meilleure preuve.

et en tous cas le nouveau time est vraiment magnifique!!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

MarcoTri a écrit :Maintenant qu'on n'a pas les JO et qu'on peut cesser de faire l'autruche, on va peut être envoyer la police sur le Tour de France...

Au fond cela ne fera que quelques chomeurs de plus, à moins que le but du sport ne soit de résoudre les problèmes économiques structurels de ce pays.

Si vous croyez qu'on peut dépister le dopage sanguin à base d'autotransfusion autrement qu'avec des perquisitions en bonne et due forme, eh bien vous êtes naïfs... Ou très satisfaits de pouvoir dire : "Oh mais lui, on n'a pas le droit de l'accuser de quoi que ce soit, les contrôles ont toujours été négatifs". :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MaRCO un peu de mauvaise humeur ce matin, bien qu'il ait eu le plateau du permis moto

on peut aussi (pour être pertinent dans la lutte antidope) envoyer la cavalerie dans tous les autres sports et pas seulement dans le cyclisme... (mais là encore c'est un éternel débat...)

je ne suis pas sur que des perquisitions dans les valises des médecins (du tour, ou des stades de foot en l'occurence) permettent plus de choper les chaudières... Du matos de transfusion, ça sert aussi au transfusion de glucose, des médoc pour les coureurs, y'en a plein les valises, à côté des ordonances ; et les vrai produits (hormones, facteurs de croissances, interleukines, anabolisants...) ne se baladent pas sur les compétes comme ça !! 1- c'est en période de préparation qu'il sont utilisés le plus souvent ! 2- les gars font aussi preuve de "prudence" et n'étallent pas forcment leur méthode !

Tant qu'il y aura des médecins dans les équipes............. :roll:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12858
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

MarcoTri a écrit :Maintenant qu'on n'a pas les JO et qu'on peut cesser de faire l'autruche, on va peut être envoyer la police sur le Tour de France...
Bah, pour quoi faire ? Tu sais bien qu'ils ont tous satisfaits à la visite médicale d'avant-Tour et qu'ils sont aptes. Chaque matin, y a 40 types qui donnent leur sang et là encore, aptes à courir. Vraiment, je te trouve suspicieux, je comprends pas que tu doutes, ce sont des athlètes entraînés, préparés, qui ont de super beaux vélos, mardi, ils ont sprinté à 70 km/h pendant 1 h 10... Qu'est-ce que tu trouves à redire, c'est normal... ( :roll: :wink: :roll: )
MarcoTri a écrit :Au fond cela ne fera que quelques chomeurs de plus, à moins que le but du sport ne soit de résoudre les problèmes économiques structurels de ce pays.
:sm28: C'est bien ça, tout est là, t'as tout compris.
MarcoTri a écrit :Si vous croyez qu'on peut dépister le dopage sanguin à base d'autotransfusion autrement qu'avec des perquisitions en bonne et due forme, eh bien vous êtes naïfs... Ou très satisfaits de pouvoir dire : "Oh mais lui, on n'a pas le droit de l'accuser de quoi que ce soit, les contrôles ont toujours été négatifs". :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:sm28:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Message non lu par clacla »

décamachin.... " courir 210 tours de 2km à pied "
Heu, à 7 ou 8km/h, on appelle ça encore courir ? :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

D'accord mais choper les "médecins" et les mettre en taule pour trafic de produits illicites, c'est pas mal non plus... Il n'y a pas que les coureurs en effet !

Je ne dis pas que le travail de la police serait facile, mais il me semble qu'ils auraient moins de mal que pour les tueurs en série !

(Mon passager était notre moniteur, ancien lutteur Sumo mais excellent pédagogue, et bon stabilisateur de moto ;) )

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12858
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Valerian a écrit :bonjour,
et bien moi la vitesse ne m'étonne pas plus que ça, en tous cas bien moins que celles enregistrées dans les cols!!
en effet, les dernieres équipes ont bénéficié d'un fort vent favorable, sur un parcours roulant et un revetement d'excellente qualité : que celui d'entre nous qui n'a jamais fait chauffer le compteur dans ces conditions leur jette la premiere pierre!
d'autre part, c'est vraiment impressionnat de voir comme certains se mettent la gueule en travers sur une telle épreuve.
J'ai déjà écrit pas mal de choses plus haut mais là, vraiment, vos réactions me laisse pantois...
Valerian, mardi, ces types ont roulé à 70 km/h pendant 1 h 10, 70 km/h, c'est la vitesse atteinte par un sprinteur, sur un sprint plat, sur 200 m.
Quand le Train Rouge de la Saeco (qui tournait au Fanta et aux madeleines, c'est connu...) emmenait les sprints à Cipollini, ça roulait déjà à 65 km/h sur les vingt derniers km, personne ne pouvait sortir, et Cipo envoyait une accelération à 70, mesurée au radar
Je veux bien qu'il y ait du vent, de belles roues en carbone, des routes plates comme la main, des vélos avec ou sans soudure mais faut arrêter de délirer.
Rouler à 57,3 km/de moyenne, avec le départ et les virages, ça fait rouler tout le temps à 70 km/h et plus, pas derrière un scooter comme j'ai pu le lire plus haut, faut passer ses relais, relancer, récupérer dans les roues, relancer à nouveau...
Ouvrez les yeux bon sang, ce clm, c'était Matrix, c'est Armagedon, c'est de la science-fiction, Lance Armstrong, c'est Bruce Willis, c'est Kenu Reeves, et tout le monde y croit, tout le monde trouve ça normal et tout le monde va essayer de rouleur de 70 km/h... sur 20 sec, en se pétant le coeur et les jambes et là, vous allez commencer à vous posez des questions.
Je l'ai dit plus haut, je ne veux pas vous gâcher votre plaisir, oui, le Tour c'est un spectacle, mais non, ce n'est pas du sport !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre