Le carbone ? très solide !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Carbone qui pète

Message non lu par OS »

soit elle change d'assureurs tous les ans, soit ils sont cons, soit ton exemple est sympa mais type "poudre aux yeux" qd même...
Ca n'est pas l'assureur qui gère, c'est le constructeur.
C'est quand même terrible de toujours vouloir entuber.
En lisant des cas comme ça, on s'étonne que les marques rechignent pour pour ceux qui ont un vrai problème de cadre?
Moi pas.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Boulegan a écrit :
el_pirata a écrit : Ton argumentation par l'absurde est vraiment très convaincante. C'est marrant comme tout. A mon tour maintenant : demain je vais chez mon vélociste acheter un cadre Giant carbone TCR composite environ 1700 euros et après comme je suis pété de fric je vais le jeter contre un mur et prendre 4 photos juste pour les mettre sur onlinetri et dire : c'est de la M... :lol:

Ah la la :lol:
Je connais une nana, par chez nous, qui se fait changer chaque année son Trek, bizaremment, le cadre, il casse chaque année au niveau de la boite de pédalier (c'est pas Jan Ullrich la nana quand même...), bon elle a trouvé le truc pour avoir le nouveau modèle... c'est pas super honnête mais ça marche, alors, dans ce cas, on ne peut pas dire : euh, les cadres Trek, c'est la daube, ça casse tout le temps... :cry:
Perso, je serais le resp.Trek, je lui donnerais de quoi racheter un cadre neuf et lui dirais gentillement d'aller voir ailleurs si j'y suis :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre