La supravitesse
La supravitesse
Ce mot revient assez souvent dans les topics, mais qu'est-ce que c'est exactement?
Est-ce que c'est le moment où les moucherons éclatent les lunettes?
Le moment où les vêtements prennent feu et ou le cadre commence à fondre?
Celui ou les autocollants cervélo se détachent?
Merci de m'aider dans ma quête de la supravitesse...
Est-ce que c'est le moment où les moucherons éclatent les lunettes?
Le moment où les vêtements prennent feu et ou le cadre commence à fondre?
Celui ou les autocollants cervélo se détachent?
Merci de m'aider dans ma quête de la supravitesse...
Pour moi c'est le jour où en faisant des séries en position CLM j'ai réussi à éclater mon premier moucheron sur les lunettes...
J'étais fier de moi!
Bon, il devait voler sur la mauvaise file donc il faut aditionner sa vitesse de vol + la mienne mais bon, quand même!
J'ai pas nettoyé le verre gauche de mes lunettes comme un trophé pendant 2 semaines
J'étais fier de moi!
Bon, il devait voler sur la mauvaise file donc il faut aditionner sa vitesse de vol + la mienne mais bon, quand même!
J'ai pas nettoyé le verre gauche de mes lunettes comme un trophé pendant 2 semaines
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
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Re: La supravitesse
La supravitesse, c'est quand tu atteins une vitesse qui génère en toi une sévère griserie ... donc pour certains, c'est 40 km/h et pour d'autres 60 km/hSWU a écrit :Ce mot revient assez souvent dans les topics, mais qu'est-ce que c'est exactement?
Est-ce que c'est le moment où les moucherons éclatent les lunettes?
Le moment où les vêtements prennent feu et ou le cadre commence à fondre?
Celui ou les autocollants cervélo se détachent?
Merci de m'aider dans ma quête de la supravitesse...
En bref, ce n'est pas le chiffre qui compte, mais la satisfaction ... et cette satisfaction est souvent liée à l'usage d'accessoires tels que les cadres aéro, les roues aéro, les prolongateurs ... sorte de catalyseurs de supravitesse ...
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
- xiron_webmaster
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La supravitesse c'est quand t'es forcé de ralentir à cause de tes pneus qui fument et ta guidoline qui se décolle.
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
Excellentle tique a écrit :http://trip-tique.over-blog.com/article-263647.html
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
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supravitesse copyright by DV
pas mieux que le tique
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
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Les signes de la supra vitesse :
- c'est le jour où tu avais viré tes open pro ou cxp pour sortir les ZIPP ou les COSMICS pour un entrainement en config course,
- tu te dis que tu vas bien finir par l'acheter cette putain de roue pleine,
- tu voudrais avoir un trou de bouche plus grand pour avoir les moyens d'absorber plus d'oxygène,
- tu espères que le revêtement de la route ne te réserve pas quelque mauvaise surprise au détour d'un virage ou au pied d'une descente,
- tu vérifie que les autocolants de ton cadre ne commencent pas par "cer", ni ne terminent par "vélo" pour ne pas risquer de les prendre dans tes rayons,
- le groupe de cyclistes qui était tout petit tout loin se raproche à vitesse grand V, et t'as même pas peur du moment où tu vas les passer et devoir fournir un effort supplémentaire pour qu'ils ne restent pas scotchés à ta roue arrière encore quelques kilomètres,
- tu penses que tu vas marav les gars de ton club dimanche avec la forme que tu a là maintenant alors que t'es p'têt même pas à fond,
- tu te dis que décidemment ta force, c'est le vélo,
- tu es obligé de coller de la brique réfractaire sur le devant de ton vélo et de ton casque pour résister à la chaleur produite par le frottement de l'air.
En bref, c'est quelque chose que je ne connais plus depuis bien longtemps...
- c'est le jour où tu avais viré tes open pro ou cxp pour sortir les ZIPP ou les COSMICS pour un entrainement en config course,
- tu te dis que tu vas bien finir par l'acheter cette putain de roue pleine,
- tu voudrais avoir un trou de bouche plus grand pour avoir les moyens d'absorber plus d'oxygène,
- tu espères que le revêtement de la route ne te réserve pas quelque mauvaise surprise au détour d'un virage ou au pied d'une descente,
- tu vérifie que les autocolants de ton cadre ne commencent pas par "cer", ni ne terminent par "vélo" pour ne pas risquer de les prendre dans tes rayons,
- le groupe de cyclistes qui était tout petit tout loin se raproche à vitesse grand V, et t'as même pas peur du moment où tu vas les passer et devoir fournir un effort supplémentaire pour qu'ils ne restent pas scotchés à ta roue arrière encore quelques kilomètres,
- tu penses que tu vas marav les gars de ton club dimanche avec la forme que tu a là maintenant alors que t'es p'têt même pas à fond,
- tu te dis que décidemment ta force, c'est le vélo,
- tu es obligé de coller de la brique réfractaire sur le devant de ton vélo et de ton casque pour résister à la chaleur produite par le frottement de l'air.
En bref, c'est quelque chose que je ne connais plus depuis bien longtemps...
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black hole
maintenant voila ce que l'on vois lorsque est en supravitesse
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Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
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Re: black hole
Tu as troqué ton Giant pour une X-wingdavid vincent a écrit :maintenant voila ce que l'on vois lorsque est en supravitesse
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005