Vos vélos 2014

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par ironturtle »

dans yvon tout est bon a écrit : Je te donne rdv en haut de la rue du Maulévrier...
Je bosse rue de Fontenelle mon lapinou, et je me déplace dans le centre :wink:
Au pire rive gauche vers St Sever.
Alors ça passe facile :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par trimarc »

bédéhème a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :Voila le taré dont je parlais en l'occurrence, sans aucun frein :shock:

Comment peux-tu affirmer que la route était ouverte ?

Une photo n'est JAMAIS la réalité. Encore moins une séance comme celle-ci avec une démarche définie à l'avance.
Tu as raison, c'est pour cela que tu devrais ouvrir les yeux....
La route est bien ouverte à la circulation, car il y a une voiture derrière lui (dans la série)
Son vélo n'est pas homologué pour la route car il ne possède pas de système de freinage (les cuisses ne sont pas homologuées par la DRIRE)

Avant de crier au scandale, réfléchis 30"

Cette photo (sortie de son contexte) est un exemple de se qu'il ne faut pas faire en vélo...
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Vank »

On a vu beaucoup mieux sur ce forum avec la vidéo postée par Kenzo des mecs qui montent puis descendent le Stelvio en PF "brakeless": viewtopic.php?f=12&t=41596&start=2310
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

TTfan a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :celui-ci me fait de l'oeil... :roll: :roll: :roll:
Image

d;-)
cadre alu? (si oui fais une recherche sur le net il y a un cadre ridley cheeta (je crois) alu a moins de 400€ neuf sur un site (crc)
on sait jamais...
Cadre full carbone...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par ironturtle »

Allez aussi faire un tour à San Francisco. :wink:
Il n'y en a pas beaucoup mais en ai vu brakeless dans les fameuses rues du centre.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par bédéhème »

trimarc a écrit :
bédéhème a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :Voila le taré dont je parlais en l'occurrence, sans aucun frein :shock:

Comment peux-tu affirmer que la route était ouverte ?

Une photo n'est JAMAIS la réalité. Encore moins une séance comme celle-ci avec une démarche définie à l'avance.
Tu as raison, c'est pour cela que tu devrais ouvrir les yeux....
La route est bien ouverte à la circulation, car il y a une voiture derrière lui (dans la série)
Son vélo n'est pas homologué pour la route car il ne possède pas de système de freinage (les cuisses ne sont pas homologuées par la DRIRE)

Avant de crier au scandale, réfléchis 30"

Cette photo (sortie de son contexte) est un exemple de se qu'il ne faut pas faire en vélo...
je crie pas au scandale, je dis juste qu'il est impossible de lui faire un procès à partir de la photo.
je sais pas comment tu peux dire que la route est ouverte ? tu vois un bagnole à l'arrière ? bravo, tout au fond ? ouais, peut-être, mais c'est peut être celle du sponsor en question? alros ?
ensuite, il double le photographe : il a le droit car pas de ligne continue ! et personne en peut dire s'il la visibilité est nulle.

scoop : quand tu vois une photo de la dernière BMW en catalogue, et bien c'est sur route fermée, incroyable non ? :wink:

bref, une photo sortie de son contexte, ça veut surtout rien dire !
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par trimarc »

Image

BMW a les moyens d'acheter la fermeture de la route, pas un cycliste.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Vank »

Le roi des rues de Frisco c'est lui:

phpBB [video]


PS: vous avez dit hors sujet? :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Philippe5441
Messages : 123
Inscription : 02 févr. 2011 10:17

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Philippe5441 »

Bonjour, voici ma monture pour 2014; d'après les premiers essais, le BMC est fabuleux en confort (j'avais un shiv)[img][img]http://i55.servimg.com/u/f55/15/88/53/40/dsc_3510.jpg[/img][/img]
AGR17
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2013 16:36

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par AGR17 »

Oups j'ai cliqué, j'ai pleuré :sm1: . Attention âme sensible s'abstenir.

Philippe5441 a écrit :Bonjour, voici ma monture pour 2014; d'après les premiers essais, le BMC est fabuleux en confort (j'avais un shiv)[img][img]http://i55.servimg.com/u/f55/15/88/53/40/dsc_3510.jpg[/img][/img]
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par trimarc »

Philippe5441 a écrit :Bonjour, voici ma monture pour 2014; d'après les premiers essais, le BMC est fabuleux en confort (j'avais un shiv)[img][img]http://i55.servimg.com/u/f55/15/88/53/40/dsc_3510.jpg[/img][/img]
Et alors par rapport au shiv TT (que je trouve super efficace mais terriblement inconfortable et exigeant)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par millke »

AGR17 a écrit :Oups j'ai cliqué, j'ai pleuré :sm1: . Attention âme sensible s'abstenir.

Philippe5441 a écrit :Bonjour, voici ma monture pour 2014; d'après les premiers essais, le BMC est fabuleux en confort (j'avais un shiv)[img][img]http://i55.servimg.com/u/f55/15/88/53/40/dsc_3510.jpg[/img][/img]
J ai aussi clique et j ai aussi pleure quand j ai vu mes petites jambes.
Pour moi apres le:
pas de bras, pas de chocolat,
je dirai:
pas de bonnes jambes, pas de bons velos...vivement demain que je roule...
Pour le plaisir, forever
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Gasp! »

gbagard a écrit :http://stormbicycle.fr/stormbicycle/11- ... alise.html

si ! très beau travail en tout cas, les roues ont l'air bien montées, manque plus que le collage des boyaux (la ils sont just posés) pour aller essayer ça
J'ai des 90mm de chez lui et je viens de commander des 20mm, pas eu de soucis avec :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Erdnaxela
Messages : 142
Inscription : 19 déc. 2012 14:42

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Erdnaxela »

Ah ouais joli le BMC. Sobre, racé. Juste la selle pas trop ce que j'aime mais sinon bravo!

./+A
Répondre