ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pour certains, c'est juste le mois de joint... :sm18:
:mrgreen: Humour :mrgreen:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :Tiens, encore une attaque diffamatoire de Koko / mistertri.

Evidemment, il va dire que c'était une blague, mais il y a des gens qui prennent ça au premier degré, et qui sont maintenant persuadés que c'est Eric que l'on voit sur la vidéo. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...
le probleme est que koko se moque de quelqun qui nest pas moi. koko comment se passe ta prepa pour francfort? ton dos ca va ? un peu d'aviron te ferais pas de mal tu sais .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :le probleme est que koko se moque de quelqun qui nest pas moi.
Une vidéo ou une photo, i nous semble que ce n'est jamais vraiment soi car souvent nous nous reconnaissons avec difficulté.
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: ERIC D

Message non lu par CampaS »

Bon Eric, ça ressemble à quoi tes entrainements de janvier: nat, vélo et cap?
Il va falloir rassurer tes fans 8)

Allez, encore quelques mois et on saura si c'est suffisant pour Hawaii :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

depuis 2 mois, pas grand chose . quand je stess jai le colon iritable et je prend des anti inflamatoires. je pense que dici 15 jours ce sera regler mais en attendant c'est dur. regime sans residu, en gros du pain sec et de l'eau. donc au niveau de l'entrainnement, ce qui est le plus profitable est la marche. hier peut etre une vingtaine ou trentaine de kilometres aujour d'hui moins, il fait moins 10 avec du vent.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

14H59' en 2013 >>> 2014 ???
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :depuis 2 mois, pas grand chose . quand je stess jai le colon iritable et je prend des anti inflamatoires. je pense que dici 15 jours ce sera regler mais en attendant c'est dur. regime sans residu, en gros du pain sec et de l'eau. donc au niveau de l'entrainnement, ce qui est le plus profitable est la marche. hier peut etre une vingtaine ou trentaine de kilometres aujour d'hui moins, il fait moins 10 avec du vent.
MDR.... Arrêtes un peu psycho tu es en france puisque tu réagis aussitot et donc joignable.... OU FAIT-IL -10 EN METROPOLE AUJOURD'HUI??????
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :MDR.... Arrêtes un peu psycho tu es en france puisque tu réagis aussitot et donc joignable.... OU FAIT-IL -10 EN METROPOLE AUJOURD'HUI??????
Ici : http://www.compagniedumontblanc.fr/fr/meteo
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :depuis 2 mois, pas grand chose . quand je stess jai le colon iritable et je prend des anti inflamatoires. je pense que dici 15 jours ce sera regler mais en attendant c'est dur. regime sans residu, en gros du pain sec et de l'eau. donc au niveau de l'entrainnement, ce qui est le plus profitable est la marche. hier peut etre une vingtaine ou trentaine de kilometres aujour d'hui moins, il fait moins 10 avec du vent.
MDR.... Arrêtes un peu psycho tu es en france puisque tu réagis aussitot et donc joignable.... OU FAIT-IL -10 EN METROPOLE AUJOURD'HUI??????
a new york...il y a 6 h de decallage horaire mais au niveau de la transmission cest instantanné.
cestplus 30 kms jours que 20.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la par exemple j'ai 11 kms pour rentrer a lhotel mais comme il y a un feu a chaque coin de rue , la meilleur stategie est de changer de direction et prendre les passages cloute qui sont libre, mais du coup ca ralonge
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :14H59' en 2013 >>> 2014 ???
a notre niveau a choisir. je pense Que des marches de 30 ou 40 kms a 4/8 kmh sont plus efficaces que tes 300 m a 16 ou 17 kmh.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit : MDR.... Arrêtes un peu psycho tu es en france puisque tu réagis aussitot et donc joignable.... OU FAIT-IL -10 EN METROPOLE AUJOURD'HUI??????
C'est dingue cette propension diffamatoire qu'ont certains ici à systématiquement mettre en doute la bonne foi d'Eric, alors que sur plus de 1200 pages, Eric n'a jamais menti (et il en a dit, des choses)... et qu'il avait clairement annoncé qu'il allait aux USA, et que l'on sait tous qu'il y a là-bas une vague de froid.

Souvent, on prête aux autres les bas comportements auxquels on est soi-même enclin, car il nous est insupportable d'accepter la supériorité morale d'autrui.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit : MDR.... Arrêtes un peu psycho tu es en france puisque tu réagis aussitot et donc joignable.... OU FAIT-IL -10 EN METROPOLE AUJOURD'HUI??????
C'est dingue cette propension diffamatoire qu'ont certains ici à systématiquement mettre en doute la bonne foi d'Eric, alors que sur plus de 1200 pages, Eric n'a jamais menti (et il en a dit, des choses)... et qu'il avait clairement annoncé qu'il allait aux USA, et que l'on sait tous qu'il y a là-bas une vague de froid.

Souvent, on prête aux autres les bas comportements auxquels on est soi-même enclin, car il nous est insupportable d'accepter la supériorité morale d'autrui.

Ouh làlà...MEA CULPA!!!!! J'avais zappé l'épisode USA.... je ne suis plus aussi (assez?) assidu!

Merci de me flageller ainsi maître Silver en rétablissant la vérité et en dispersant la sainte parole... :sm6:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit : MDR.... Arrêtes un peu psycho tu es en france puisque tu réagis aussitot et donc joignable.... OU FAIT-IL -10 EN METROPOLE AUJOURD'HUI??????
C'est dingue cette propension diffamatoire qu'ont certains ici à systématiquement mettre en doute la bonne foi d'Eric, alors que sur plus de 1200 pages, Eric n'a jamais menti (et il en a dit, des choses)... et qu'il avait clairement annoncé qu'il allait aux USA, et que l'on sait tous qu'il y a là-bas une vague de froid.
Souvent, on prête aux autres les bas comportements auxquels on est soi-même enclin, car il nous est insupportable d'accepter la supériorité morale d'autrui.
Pooaaah pooaaah pooooooooaaaaaah :sm1:
Mais quel blaireau ce Silver :shock: Accepter la supériorité morale d'autrui :roll:
T'en tiens une bonne couche toi aussi. On comprend mieux ton copinage avec Neuneu.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :14H59' en 2013 >>> 2014 ???
a notre niveau a choisir. je pense Que des marches de 30 ou 40 kms a 4/8 kmh sont plus efficaces que tes 300 m a 16 ou 17 kmh.
C'est vrai et c'est faux à la fois...pour toi, c'est sûrement plus efficace de faire des marches de 30 ou 40km car sur le marathon IM de Nice, tu as effectivement marché pendant plusieurs heures...mais pour un triathlete entraîné qui vise une qualif à Hawaï, il vaut mieux faire des 300m à 16 ou 17 km/h pour espérer courir le marathon autour des 3h10..No pain, No gain.... :roll:
Continue comme cela ÉricD, tu vas me donner raison..DNF....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre