Le magazine "Inside Triathlon" s'arrête...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Le magazine "Inside Triathlon" s'arrête...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

petite info, puisque qu'on a beaucoup de licenciés USAT sur le forum ;) ;) Après 20 années de service, le dernier numéro d'Inside Triathlon (US) sortira en Mars. Le titre étant détenu par le même groupe que Triathlète (US) le staff d'Inside triathlon sera intégré à ce magazine.

Dommage j'aimais bien Inside dont le contenu était plus orienté entrainement / longue itw qu'actus :(

T.
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Le magazine "Inside Triathlon" s'arrête...

Message non lu par Choupix »

Et c'était une très belle réussite graphique, ce qui n'avait pas dû t'échapper ! Grand format, dos carré, très beau papier, un max de place pour de la belle photo... A côté, Triathlete (US) fait vraiment cheap. Jour de deuil pour la culture triathlétique... :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Le magazine "Inside Triathlon" s'arrête...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Choupix a écrit :Et c'était une très belle réussite graphique, ce qui n'avait pas dû t'échapper ! Grand format, dos carré, très beau papier, un max de place pour de la belle photo... A côté, Triathlete (US) fait vraiment cheap. Jour de deuil pour la culture triathlétique... :sm1:
100% d'accord,

T.
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: Le magazine "Inside Triathlon" s'arrête...

Message non lu par kealla »

Dommage pour mon abonnement...
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Le magazine "Inside Triathlon" s'arrête...

Message non lu par Choupix »

kealla a écrit :Dommage pour mon abonnement...
Competitor ne met pas la clé sous la porte, ils devraient être en mesure de te rembourser ou te proposer un arrangement (une bascule sur Triathlete si tu n'y es pas abonnée, l'envoi de numéros antérieurs à ton abo s'ils en ont encore, etc.).
Répondre