EMBRUNMAN 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par -Antoine- »

Gerald IACONO a écrit :vous avez surement raison si vous avez un élément nouveau par rapport aux pièces du dossier
il ne s'agit pas d'un assureur toulousain mais d'un courtier d'une grande compagnie d'assurances qui a un contrat avec la FFTRI
il ne fait que répercuter la décision de la compagnie
Maintenant en prenant un très bon avocat(qui coûtera plus que le prix d'un vélo) vous pouvez toujours tenter d'affronter au tribunal la compagnie d'assurances à vos risques et périls
Cet argument était peut être à éviter. Il fait ainsi sous entendre que le droit n'est pas une question de loi mais une question de capacité à avancer de l'argent pour pouvoir le faire respecter.
Maladroit de votre part
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Gerald IACONO »

NON UNE EVIDENCE POUR L'AVOIR VECU PROFESSIONNELLEMENT PENDANT 50 ANS
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

Gerald IACONO a écrit :NON UNE EVIDENCE POUR L'AVOIR VECU PROFESSIONNELLEMENT PENDANT 50 ANS
Monsieur Jacomo,
Ce n'est pas parce que nous n'avons pas 50 ans comme vous, qu'il faut mettre en avant votre numéro. Il s'agirait de concurrence déloyale.

Serait-il possible de se tapir, et de présenter ainsi ce sujet en commission d'arbitrage ? Vous dites souvent (par exemple en réponse à l'utilisation du pull boy lors de la partie vélo sur l'Embrunman) que la décision ne repose pas entre les mains de l'organisateur (à l'époque il s'agissait de vous : l'organisateur), mais du corps arbitral.

Si j'ai bien compris le sujet, l'organisation (donc vous, à l'époque) aurait percé le cadre du dit vélo, mais la preuve n'en est pas faite. AMHA cela relèverait du domaine de la pathologie (mais presque), et ceci que vous ayez opéré à l'aide d'un pic à glace ou non.
Cela également donne un caractère différent à l'Embrunman, en le faisant sortir du l' "eau".

Sacré Monsieur Iocomo, si vous n'existiez pô, il faudrait vous inventer ! Mais avec des "si" (exemple : si certains étaient dopés) leurs records (pas tous) passeraient sous les 10h00, ou on mettrait Embrun en bouteiller les 15 août, ou l'Embrunman à Paris, etc.

En attendant, bon entrainement pour vous voir au départ de "votre" épreuve pour essayer d'un peu la connaitre ;-) et pouvoir en parler et mieux comprendre ceux vous apportant les sous-sous, et comprendre ce que veut dire "se faire rapatrier son vélo au parc à vélo".

Sacré Monsieur Iacomo.

Belle épreuve en tous cas. Félicitation pour les beaux paysages.
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Gerald IACONO »

je n'ai pas 50 ans mais 70 ans
hellokitty
Messages : 12
Inscription : 13 juin 2011 09:33

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par hellokitty »

Ma femme m'a engueulé parce que j'envisage de participer à EMBRUN : c'est de la faute de M. IACONO !

Les impôts augmentent : c'est de la faute de M. IACONO !

Il fait en temps de merde en ce moment : c'est de la faute de M. IACONO !

Débutant,

Avec une moyenne de 23 messages/semaine, tu m'impressionnes en tous les cas!
Un conseil, essaye d'être plus factuel dans tes messages parce que ce n'est pas toujours très clair......et puis je ne voie absolument pas le rapport du dopage avec le sujet.

Mais oui c'est vrai : C EST DE LA FAUTE DE M. IACONO!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par FAYARD »

hellokitty a écrit :Ma femme m'a engueulé parce que j'envisage de participer à EMBRUN : c'est de la faute de M. IACONO !

Les impôts augmentent : c'est de la faute de M. IACONO !

Il fait en temps de merde en ce moment : c'est de la faute de M. IACONO !

Débutant,

Avec une moyenne de 23 messages/semaine, tu m'impressionnes en tous les cas!
Un conseil, essaye d'être plus factuel dans tes messages parce que ce n'est pas toujours très clair......et puis je ne voie absolument pas le rapport du dopage avec le sujet.

Mais oui c'est vrai : C EST DE LA FAUTE DE M. IACONO!
Ah !!! je ne suis pas le seul à penser qu'il fume des trucs illégaux... :mrgreen: sacré débutant..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

hellokitty a écrit :Avec une moyenne de 23 messages/semaine, tu m'impressionnes en tous les cas!
Cela revient à 3,28571428571429 messages par jour.

Par rapport au temps d'entrainement ce n'est même pas une goutte d'eau, même pas une "suspension de vapeur" ! :wink:
Enfin, ceci dit, je ne sais pas si tu t'entraines plus de x minutes par jour :wink: Peu-être même plus.

Le plus difficile est de bien caler le 0,28571428571429 message tous les jours pour arriver aux 23 par semaines. Et pour ceci, je comprends que tu puisses être impressionné :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

hellokitty a écrit :Ma femme m'a engueulé parce que j'envisage de participer à EMBRUN
Je ne peux pas envisager le fait que tu puisses avoir choisi pour femme une personne pour te limiter dans tes loisirs et te limiter dans ton bonheur (de participer à l'Embruman par exemple), il y a du y avoir autre chose qui a du peser à l'époque de ce choix.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

hellokitty a écrit :....et puis je ne voie absolument pas le rapport du dopage avec le sujet.
Le pouvoir de la vision, c'est tout un sujet ! Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet à ce sujet :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

hellokitty a écrit :Il fait en temps de merde en ce moment
Le temps c'est ton choix, comme ta femme, c'est ton propre choix. Et non celui de M. Jacomo, tu as entièrement raison.

Le temps de merde, tu en changes en modifiant ton lieu géographique ;-) Par exemple (ce n'est qu'un exemple) M. Jacomo se rends, lui, en Tahilande plusieurs fois par an. Que M. Jacomo puisse ainsi être un exemple pour toi, un chemin dans ta vie (ne serait-ce que le chemin de l'Embrunman), un guide sprirituel, ton coach sportif, un guide météo, ton conseiller conjugal personnel, un conseiller financier, etc.

Voici un forum ou il en question de lieux ensoleillés http://www.web-libre.org/questions/dest ... 1784.ihtml

Je te souhaite un excellent choix :wink:

Quand au reste, je te laisse te pleindre uniquement si tu le souhaites, pour ton plaisir, ... sauf de M. Jacomo bien évidement (c'est pô lui l'fautif), je ne me permettrais pas, devant ce monument précurseur et visionnaire légendaire du temple du triathlon mondiale et intersidéral.

__________________________________________________________________________________________________________

Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle
Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir :
"le" Gerald Jacomo !

{Refrain:}
Gerald Jacomo tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Gerald Jacomo)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes

Gerald Jacomo tu n'es pas
De notre voie lactée
Mais tu as traversé
(Gerald Jacomo)
Cent mille millions d'années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Mégara

Il y a dans ton Cyberlab
Et dans ton Cosmolem
Ton petit copain Ken
Il y a aussi
Tu vois
Ta douce amie Johan
Fregolo et Mala
Qui ne te quittent pas

http://www.youtube.com/watch?v=m4-89PqmsOU


Merci pour tout, merci pour l'Embrunman.

hellokitty, t'es où ? T'es parti ? Reviens pour un karaoké pour le Gérald Jacomo :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

hellokitty a écrit :Mais oui c'est vrai : C EST DE LA FAUTE DE M. IACONO!
Bon, hellokitty, AHMA tu exagères.
hellokitty
Messages : 12
Inscription : 13 juin 2011 09:33

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par hellokitty »

Ca y est, je t’ai démasqué débutant …….. quel honneur de pouvoir converser avec Fabrice LUCHINI.

J’ai prévu de faire BELFORT, NICE et EMBRUN. Ce serait avec grand plaisir de boire une mousse ensemble après une de ces 3 courses. A voir en fonction de ton programme.
Pour le reste, même si certaines dérives sont régulièrement constatées sur ce forum, je n’ai pas envie de rentrer dans la surenchère qui n’intéresserait personne.

M. IACONO mérite un minimum de respect, il est un peu trop réducteur de limiter le succès de cette épreuve uniquement grâce à la beauté de ces paysages. Il y a certainement d’autres paramètres à prendre en considération.

Alors blanche, brune ou blonde?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

hellokitty a écrit :J’ai prévu de faire BELFORT, NICE et EMBRUN
Nouvelle cyclo 2014 ? Parcours sympa, j'imagine.
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Bastoche »

[/quote]
M. IACONO mérite un minimum de respect, il est un peu trop réducteur de limiter le succès de cette épreuve uniquement grâce à la beauté de ces paysages. Il y a certainement d’autres paramètres à prendre en considération.
[/quote]

Tu as tout a fait raison, la qualité des ravitos est un exemple de la consideration que l'organisation a envers les athlètes... Tout n'est pas négatif. :shock:
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Dude05 »

:sm2: Debutant tu me vends du rêve (j'attends le jeu de mot pour cette expression...). :mrgreen:
A quand un One Man Show genre "Petites histoires triathlétiques" ?
Et quelle métier tu exerces pour avoir le temps d'écrire 3,28571428571429 message par jour, écrire des chansons, inventer des noms à Iacono, relever chaque expression de chaque intervenant qui puisse avoir un double sens, etc etc... ?

PS : je boirai bien une mousse avec vous.
Répondre