IM Nice 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: IM Nice 2014

Message non lu par superdario »

Retour à la L'IM après une très longue absence
la sensation d'avoir réalisé cette épreuve dans une autre vie, avec un autre corps :sm1:
c'est quand même difficile de résister à ce tri quand on est du coin 8)
pour info, de nombreux éboulements glissements de terrain conséquent coupe le parcours
à bar sur loup . Après carros
bonne course à tous
Faites moi signe si vous recherchez partenaire d' entraînement à partir du mois d'avril sur le parcours
Dernière modification par superdario le 27 févr. 2014 21:55, modifié 3 fois.
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Laurent85 »

Savez vous si des dossards seront remis en vente ?
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Macfly »

Hello,

J'ai quelques petites questions :
Y a t'il un ravitaillement lors de la sortie à l'australienne ?
Au niveau des transitions, on peut se changer dans des grandes tentes? Pas de pb de tout enlever pour passer du cuissard vélo au short de course? :roll:

Merci d'avance pour vos retours :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Macfly a écrit : Y a t'il un ravitaillement lors de la sortie à l'australienne ?
Non.

Macfly a écrit : Au niveau des transitions, on peut se changer dans des grandes tentes? Pas de pb de tout enlever pour passer du cuissard vélo au short de course? :roll:

Merci d'avance pour vos retours :sm11:
Je laisse un autre te répondre la dessus ;)

T.
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IM Nice 2014

Message non lu par madiot64 »

Mais si!!! a la sortie a l'australienne il y a des tables et des chaises et tu peux commander un café :P
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Macfly »

:oops:

:lol: :lol:
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: IM Nice 2014

Message non lu par NicoS »

Macfly a écrit :Hello,

J'ai quelques petites questions :
Y a t'il un ravitaillement lors de la sortie à l'australienne ?
Au niveau des transitions, on peut se changer dans des grandes tentes? Pas de pb de tout enlever pour passer du cuissard vélo au short de course? :roll:

Merci d'avance pour vos retours :sm11:
Il y a des grandes tentes mais avec de grandes ouvertures :lol:
Mais pourquoi ne pas le faire en trifonction ? gain de temps et tu ne fera peur à personne :twisted:
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: IM Nice 2014

Message non lu par francky06 »

NicoS a écrit : Mais pourquoi ne pas le faire en trifonction ? gain de temps et tu ne feras peur à personne :twisted:
Simplement parce que 180 bornes en tri fonction, c'est pas plus confortable que ça; :?
Sinon, pour ce qui est de la perte de temps, je ne pense pas qu'on soit à vraiment 5mn près, et pour le changement discret de tenue, normalement il y a une zone de transition couverte et puis au pire avec une serviette ça le fait.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Kokovich »

francky06 a écrit :
NicoS a écrit : Mais pourquoi ne pas le faire en trifonction ? gain de temps et tu ne feras peur à personne :twisted:
Simplement parce que 180 bornes en tri fonction, c'est pas plus confortable que ça; :?
Sinon, pour ce qui est de la perte de temps, je ne pense pas qu'on soit à vraiment 5mn près, et pour le changement discret de tenue, normalement il y a une zone de transition couverte et puis au pire avec une serviette ça le fait.
Perso, je pense que le fait de rouler en trifonction fait partie de l'entrainement. C'est comme tout, il suffit de s'entrainer pour habituer son fessard à de longues séances de selle. A mes débuts, il est vrai que j'ai eu un peu de mal à m'habituer mais avec le temps, je me suis fait à tout. Je pense que je pourrais faire une Faris sur un IM que ça ne me générait pas plus que cela.

Aprés, perso, j'optimise car sur une compétition, je fais tout pour faire le meilleur temps possible :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Macfly »

En effet, je suis prêt à perdre 10mn si je peux gagner en confort :)
Bon ben ca semble réalisable :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Nice 2014

Message non lu par FAYARD »

Macfly a écrit :En effet, je suis prêt à perdre 10mn si je peux gagner en confort :)
Bon ben ca semble réalisable :wink:
C'est une option tout fait compréhensible car tu peux passer 7-8 voir 9h sur le velo... :cry: perso j'avais pris également le cuissard, pas regretté dutout..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: IM Nice 2014

Message non lu par superdario »

Paradoxalement un tri comme Nice très vallonné est moins exigent sur le confort du cuissart qu' un tri roulant ou la position aero est maintenu pendant de longues périodes interminables
De toute façon pour une majorité de cconcurrents le temps a mettre une tenue confortable c 'est négligeable au temps perdu dans le dernier semi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Macfly a écrit :En effet, je suis prêt à perdre 10mn si je peux gagner en confort :)
Bon ben ca semble réalisable :wink:
C'est une option tout fait compréhensible car tu peux passer 7-8 voir 9h sur le velo... :cry: perso j'avais pris également le cuissard, pas regretté dutout..
7-8-9h à Nice ??? il faut s'appeler Eric Dupont pour passer autant de temps sur le vélo.
superdario a écrit :De toute façon pour une majorité de cconcurrents le temps a mettre une tenue confortable c 'est négligeable au temps perdu dans le dernier semi :mrgreen:
Je ne vois pas le rapport ? Ce n'est pas le cuissard qui conditionne ton marathon ????
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Nice 2014

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
Macfly a écrit :En effet, je suis prêt à perdre 10mn si je peux gagner en confort :)
Bon ben ca semble réalisable :wink:
C'est une option tout fait compréhensible car tu peux passer 7-8 voir 9h sur le velo... :cry: perso j'avais pris également le cuissard, pas regretté dutout..
7-8-9h à Nice ??? il faut s'appeler Eric Dupont pour passer autant de temps sur le vélo.
Pfff, je me croyais sur le post d'embrun !!! :shock:
Pour Nice, la trifonction est une meilleure option
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit : Pfff, je me croyais sur le post d'embrun !!! :shock:
Pour Nice, la trifonction est une meilleure option
Ah ba bravo :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre