Conseil trifonction femme

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Ardoise6
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2014 10:15

Conseil trifonction femme

Message non lu par Ardoise6 »

Bonjour,

Je débute le triathlon cette année et je cherche à m'équiper d'une trifonction femme.
Je n'y connais pas grand chose et j'aimerais que mes amies triathlètes puissent m'aider dans mon choix.
J'hésite entre les marques suivantes: Skin, Pearl Izumi, 2XU,, Orca, Zoot, Zerod.
J'ai un bon plan pour une Pearl Izumi:-)
Pourriez-vous me donner votre avis et m'aider dans mon choix?
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: Conseil trifonction femme

Message non lu par Wanbli »

salut ....

Bin heu ... à part les essayer ...

Tu t’entraînes en club ou pas ?
Si club : de toutes façons le club aura un partenariat avec une marque donc restera à choisir un modèle parmi la marque ...

Sinon, à part essayer je ne vois pas trop comment te donner des conseils, surtout pour une féminine ... un détail : la taille de la poitrine pourra avoir des conséquences sur le choix d'une marque/modèle...
Tri fonction 2 pièces ou une pièce ?

Par exemple, cette année, marque Zerod, pour des questions de nombre de pièces les trifonctions filles sélectionnées étaient d'une pièce, c'était le modèle typé "courte distance" avec une très large ouverture dans le dos et des épaules assez étroites : résultat aucun matien de la poitrine (je suis du genre à avoir un peu de coffre), et surtout la large ouverture dans le dos (type maillot de bain) était rédhibitoire car je fais surtout des LD et je ne voulais pas finir avec le dos brûlé au 3e degré.

Résultat, comme je n'ai pas eu le choix au niveau de la commande, j'ai terminé avec un modèle ... homme ....

Bref, comme pour beaucoup de choses, tu auras autant d'avis que d'amis ...

Pour ce qui est de la qualité de la marque ... Idem ...
Tu as des marques très réputées .... Eh bien dans mon précédent club nous étions en Aquaman, pourtant réputée dans le monde du Tri, j'ignore si c'était un défaut ou quoi, au bout de 3 compètes elle est devenue toute usée par endroits ...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
krasa
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2008 12:29
Localisation : suisse

Re: Conseil trifonction femme

Message non lu par krasa »

Hello,

Moi aussi ayant une anatomie antérieure généreuse (mais quand même de loin pas excessive, bonnet B ...) j'ai du me reporter sur une tri fonction homme pour éviter la mise à l'air de mes seins par des coupes des trifonctions femmes très échancrées ... Et je rejoins aussi l'avis de wanabi sur l'avantage d'avoir du tissus pour protéger le dos du soleil !!
J'ai opté pour une kiwami kaiman qui est nickel !!
Si tu es dans un club, demande à tes collègues féminines de te montrer les leurs pour voir celles qui te vont !!
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui"
Répondre