non mais ce que je peux faire c'est demander a la dederation francaise de tri quelle desinscrive le tri de nanga comme epreuve affilié a la federation francaise de tri.
eric d a écrit :non mais ce que je peux faire c'est demander a la dederation francaise de tri quelle desinscrive le tri de nanga comme epreuve affilié a la federation francaise de tri.
Sûr que s'ils étaient affiliés à USAT, la Fédé américaine, ce serait plus simple pour les nombreux forumeurs qui y sont désormais aussi affiliés.
eric d a écrit :non mais ce que je peux faire c'est demander a la dederation francaise de tri quelle desinscrive le tri de nanga comme epreuve affilié a la federation francaise de tri.
Que de la gueule !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson