A vendre KG 486 + accessoires

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NEMO
Messages : 826
Inscription : 25 mai 2005, 16:32

A vendre KG 486 + accessoires

Message non lu par NEMO »

Ca y est c'est décidé je le vends. Il dort dans mon garage depuis mi janvier pour cause de contrat avec giant.

Description :
- cadre Look KG 486 noir brillant taille 55
- groupe complet Centaur 10 speed sauf les ergopower qui sont des record en carbone (pédalier 172.5)
- pédale Look A5.1 noir
- potence carbone noir brillant Look carbostem
- tige de selle look carbone ergopost 2 Ti
- selle SLR 135g
- cintre FSA RD 200
- 2 portes bidons crabones Gir's

Le tout est dans un superbe état : moins de 5000km, acheté en janvier 2004 (facture à l'appui) valeurs 5500euros avec des cosmics carbones ancien modèle (càd 2004).

je le vends 2300 euros aves la paire de roues d'entraînement (cassette 12-21) ou 3100 euros avec une paire de cosmic carbone 2005 achetée en mai dernier. Pour tout renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un message privé (prix éventuellement négociable).

je vends aussi une combi orca prédator achetée en 2001. Elle a un seul accro réparable et est en bon état sinon : 100 euros.

Et enfin je vends un cintre plat carbane FSA k wing largeur 43cm comme neuf servi 350km valeur 256 euros vendu 120 euros (ce cintre est magnifique).
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tu t'es trompé d'océan Nemo !!! :lol: :lol: Y'a une rubrique petite annonce ;-)
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004, 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

une tite photo :)
(meme si tu t'es trompé de rubrique...)
totoR
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Répondre