équipier de DSC + fort que leader d'autres top teams ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Attendez l'année prochaine, ils devraient enfin y arriver! :sm38:
Espérons pour eux que
Lance est "sérieux" quand il parle de retraite...
A moins que ce soit encore un coup de bluff, pour encore leur remettre un coup au moral et une grosse branlé...au cas où ils n'auraient toujours pas trouvé une solution!
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

lance sur le tdF l'an prochain, il annonce ça en mars ...... j'aimerais bien voir ça moi ! :mrgreen: la tronche des autres !!!! :sm16:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

qq un a-t-il la télé ?
pointage dans le col de la madeleine, ca dit quoi ?
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

T'as pas de télévision?
Vino et 2 Phonac...mais lance veille 8) à 1'
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

tchitchi a écrit :je ne suis pas bien d'accord avec Romu sur ces attaques relatives à la vie
et ses excès pour ullrich.
:shock: Tu peux expliquer ? Je ne vois pas ce que tu veux dire ??
tchitchi a écrit : il y a des champions (reste à savoir s'ils sont clean) dans l'histoire du sport, qui sont completement dejantés en dehors de leur pratique ou qui soignent particulièrement leur défaut de manque de sérieux.
Anquetil
tchitchi a écrit : et d'autres qui font le métier sur le bout des ongles qui n'ont pas d'envergure, pas le potentiel.
MOI !!!! :P :P
tchitchi a écrit : Ullrich est une force de la nature.
et du caractère il en a.
quand à savoir s'il est autant positif que les autres...
il n'en a pas les signes en tout cas.
le faciès révèle le naturel, en tout cas c'est mon opinion en référence
à ce que j'ai lu sur les potions magiques et les signes extérieurs (agressivité, euphorie, moins de douleur = moins de traits tirés, etc.
D'accord avec toi !!!

LA va prendre sa retraite parce que cela ne va plus l'amuser de se jouer de la concurrence et des instances anti-dopages aussi facilement. C'est lassant, au bout de 14 ans. Les blagues les meilleures sont les plus courtes. :roll:
No pain, no gain...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ulrich aussi a eu des ennuis...à cause de quelques produits!

Lance Armstrong va se lancer en politique. Au Texas, à côté de chez Arnold. Voilà un beau chalenge...De la magouille, du fric, du sexe, de la drogue, des mensonges...un sacré sport, le plus grand!
Il a toutes les qualités et maintenant il a une certaine notoriété, il ne devrait pas avoir trop de problème pour accéder au pouvoir!

Enfin, c'est ce que je ferrai!

:sm15:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

ironchris a écrit :Ulrich aussi a eu des ennuis...à cause de quelques produits!
Oui, il s'est fait choper pendant sa convalescence, qques semaines à peine après une opération du genou, pour consommation d'amphet'....prises en boite de nuit.
Mensonge ou pas, difficile de savoir. En ayant lu le bouquin de Mantheour, je me dis que c'est une pratique a priori courante chez les cyclos pros.... Mais en sachant aussi que pdt un moment Ullrich déconnait à plein tube dans les rues de Fribourg (conduite en état d'ivresse, excès de vitesse, accidents en ville,...), je me dis que c'était peut-être la vérité.
Difficile de savoir....

A moins que tu parles d'autres produits.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

LOL...tu ne crois pas si bien dire...il a annonce il y a peu qu'il courrait surement pour Gouverneur du Texas d'ici quelques temps...


ironchris a écrit :Ulrich aussi a eu des ennuis...à cause de quelques produits!

Lance Armstrong va se lancer en politique. Au Texas, à côté de chez Arnold. Voilà un beau chalenge...De la magouille, du fric, du sexe, de la drogue, des mensonges...un sacré sport, le plus grand!
Il a toutes les qualités et maintenant il a une certaine notoriété, il ne devrait pas avoir trop de problème pour accéder au pouvoir!

Enfin, c'est ce que je ferrai!

:sm15:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il n'y a pas de fumée sans feu...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

On m'a raconté (mais bon, je ne suis pas témoin direct, mais j'ai des oreilles), que le LNDD (Chatenay Malabris, qui traite tous les prélèvements), s'est amusé à classer les prélèvements du tour en mettant tous ceux qui ont les mêmes caractéristiques ensemble, puis en faisant un palmarès en fonction des quantités et des caractéristiques des produits trouvés et des bizarreries non expliquées.

Eh bien, si mon histoire est vraie ils ont reconstitué exactement les équipes et le classement du tour...

Et d'une.

Et d'autre part je sais parfaitement ce que je ferais pour doper une équipe de manière totalement indétectable et efficace, à condition d'avoir de très très gros moyens logistiques (pas forcément en argent mais en personnel). Je vous dirai pas comment mais quand on sait qu'un co-équipier de LA s'est fait choper pour des histoires de transfusions et qu'ils sont d'après vos dires très homogènes, je mettrais volontiers la police sur ce genre de procédés et une bonne perquisition et on n'en parlerait plus.

Je vais me faire gronder par ceux qui pensent que de part mes fonctions je dois la boucler mais là ça me démangeait trop. Sorry :oops:

MaRcO
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Lance ne sera JAMAIS chope...la raison est qu'avec tous les trucs qu'il fait pour la recherche contre le cancer, l'espoir qu'il redonne aux malades etc. il y a simplement trop en jeu et si il etait teste +, ils s'arrangeraient pour le cacher d'une facon ou d'une autre.
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

Bon les gars vous faites pitié à chercher des solutions si vous cherchez des gens qui se dopent je pense que le tri en est bien fourni ,alors ne vous prenez pas le crâne et apprécié le spectacle.
Car il yen a comme dans le tri ou Mc Cormack roule comme des dingues et enchaîne avec un marathon en moins de 3h00.

sinon j'ai un scoop un copain m'a dit que le frére d'un copain de son meilleur ami lui a dit que Lance allait se lancer dans une carrière de curling

:cry: :cry: :cry:
mais bon c'est juste mon avis
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

sylvain a écrit : Mainteannt, un mec comme Hincapie peut parfaitemeent imprimer un train d'enfer dans une bosse pour faire pêter des gars aussi costaud que lui. Mais ça ne veut pas dire qu'il est capable de monter comme ça pendant 20 km !!!!!!!!
Humm en fait il semble qu'il a prouvé le contraire aujourd'hui non :wink:? Ca a même laissé Jalabert pantois et super dubitatif. Il a clairement souligné à plusieurs reprises le coté "surréel" de la perf malgré le potentiel indéniable du monsieur... (alors qu'il disait en début d'étape que la pluspart des coureurs étaient à l'eau claire).

T.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ouai m'enfin jaja il est bien placé pour parler... ancien sprinteur qui gagne le tour d'espagne et qui fini meilleur grimpeur du tour france là tout le monde trouve ça normal (alors que hincapie à tj grimpé correctement). :wink:
Répondre