1er triathlon dans 10 jours! Petites astuces/Choses à savoir

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
LFOUFOU
Messages : 29
Inscription : 22 mars 2005, 20:16

Message non lu par LFOUFOU »

Coeurgan a écrit :

T'es courageux d'avoir recommencé après cette galère

++
2è tri 3 semaines + tard à Grez sur loing.
j'ai pas eu froid, j'avais pu emprunter la combi d'un pote qui faisait du tri dans le temps...sauf qu'il fait 1,92 et moi 1,72. Je sais pas comment il faisait pour la mettre parce que j'ai même eu du mal à la mettre. Tout va bien pendant 100m en crawl et puis voila que la lanière flotte derrière moi et se met régulièrement dans mes pieds. Et je commence à me sentir vachement engoncé. Je finirai la nage mi crawl, mi brasse.
l'entame la partie vélo (en vtt). Y'avait Grégory Vollet, ancien pro vtt et vainqueur notament d'une épreuve de coupe du monde. 8km/h d'écart entre lui et moi !
Le vélo se passera bien excepté au moment où avec un autre gars on ne voit pas la rubalise du petit chemin à droite et on enquille le grand chemin à gauche.
la Càp à nouveau un cauchemar à cause du manque de chaussettes. Ampoules sous les pieds
Le 3è tri 1 mois + tard à la Ferté Bernard, se passera cette fois bien, sans combi mais pas froid car en étang en août. Juste mal au bide encore une fois sur la càp, je sais pas pourquoi?
Répondre