J'aime pas le tour de France....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Et peut-on m'expliquer pourquoi je me suis pris des -1 !?! :shock:
On n'a plus le droit d'exprimer son point de vue maintenant ? Si je devais mettre un -1 a tous ceux qui ont des gouts et un point de vue different du mien, j'en perdrais du temps !! Il y en a qui n'ont vraiment que ca a faire de leur journee apparemment..... :(
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

JE ne t'ai pas mis -1.....mais ton post est un peu bêbête, non?!?
Si tu n'aimes pas, tu regardes pas, tu ne lis pas les posts concernant ce sujet et ça ira tout seul, tu ne crois pas?
En tout cas, si ça t'emmerde tellement, pourquoi venir ouvrir un sujet juste là-dessus?

Bon, sinon, moi je n'aime pas trop les betteraves, ni la ratatouille.....mais ça vient de l'enfance, parce que ma maman me forçait à en manger....tout le monde s'en fout? Ok, je :arrow:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004, 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Moi j'aime bien le Tour de France (mais pas le temps de regarder la télé, de toute façon), mais j'aime bien Cha quand même, alors +1 :wink:

Sinon, c'est clair, ce post n'a aucun intérêt... mais ce n'est pas le seul dans ce cas :oops:
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004, 19:54

Message non lu par Quik »

hihi comment y s'appelle le schtroupmph qui dits toujours ca? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Bon d'accord, je ne dirais plus rien de stupide.... Je ne dirais plus rien du tout d'ailleurs ! :cry:
Enfin je suis d'accord que c'est un peu debile comme sujet, mais moi ca me faisait marrer de poster ca ! Apparemment ca ne fait pas rire tout le monde, je suis decue... :( :roll:
On peut clore le debat maintenant si vous voulez, comme ca mon post ne derangera plus personne ! :wink:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Cha a écrit :Bon d'accord, je ne dirais plus rien de stupide.... Je ne dirais plus rien du tout d'ailleurs ! :cry:
Enfin je suis d'accord que c'est un peu debile comme sujet, mais moi ca me faisait marrer de poster ca ! Apparemment ca ne fait pas rire tout le monde, je suis decue... :( :roll:
On peut clore le debat maintenant si vous voulez, comme ca mon post ne derangera plus personne ! :wink:
Bein, vu le smiley que tu avais mis, il semblait que tu poussais davantage un coup de gueule qu'une bonne vanne.... Mais bon, je peux m'être trompé :wink:
Allez, fais-nous un beau sourire, on ne t'en veut pas.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

alors comme ça cha t'es normande, et d'où? parce que des normandes mignones qui font du tri et qui picole de la bière à l'occase c'est rare.
vivement ton retour alors qu'on puisse parler de tri autour d'une bonne bière sur Rouen. :wink:
en tout bien tout honneur evidement. :wink:
ps je vois venir les autres avec des post limites falacieux
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Euh., je n'ai jamais dit que j'etais normande ! :?
Je suis Haute-Savoyarde vivant en Auvergne et actuellement expatriee en Angleterre si tu veux savoir...(rien que ca ! :lol: ) Mais pas Normande, desolee ! :roll: :wink:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

ha mince j'ai du lire trop vite
je me disais aussi :!: donc on a pas ce genre de "prototype" en normandie :evil: :cry:
enfin si un jour tu deménages fais nous signe :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Cha a écrit : J'aime pas le tour de france....
Voila, j'avais juste besoin de pousser mon coup de gueule !
Suis-je la seule dans ce cas ?

l'écran de mon ordi a dit a écrit :Nos membres ont posté un total de 95629 messages
à 10h42 (heure de paris), le 15 juillet 2005.


...tu sais, t'es pas obligé de tous les lire !!!!!!

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

J'aime pas, j'aime pas...!!!!! c'est très perso comme opinion surtout qu'en France en Juillet y'a quand même quelque millions de personne qui on l'air d'aimer ça..... :roll:

Moi j'aime bien les regarder grimper les cols à 30 à l'heure.... et arriver encore à sprinter pour le classement, ou faire des étirements quand les autres sont à bloc :roll: ...
et pis, le TdF c'est comme un tour de magie, on sait qu'il y a un truc, on sait que c'est pas possible.... mais on regarde quand même on se prend au jeu et on est enchanté, ébahie..etc et on applaudie quand même ...... :wink: !
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004, 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

nicoMB a écrit :J'aime pas, j'aime pas...!!!!! c'est très perso comme opinion surtout qu'en France en Juillet y'a quand même quelque millions de personne qui on l'air d'aimer ça..... :roll:
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai dit "je n'aime pas" et pas "c'est nul"..... :roll: Mais je peux tout a fait comprendre que des gens aiment bien ! Je n'ai rien contre ! J'ai juste dit "je n'aime pas le TdF" comme j'aurais pu dire "je n'aime pas les araignees"..... (ce qui est aussi vrai !)
Donc oui, c'est mon opinion personnelle et je pensais avoir le droit de l'exprimer mais apparemment ce n'est pas de l'avis de tout le monde et j'en suis desolee.... :(
moins 15 en 2 jours quand-meme !!!
:shock:
A l'avenir je ne dirais plus rien du tout... je :arrow:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

c'est pas une raison pour ne plus rien dire, c'est juste que dire: "j'aime pas si, j'aime pas ça..." c'est pas très constructif....! :roll:
perso je ne t'ai pas mis de "-"!
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Cha a écrit :
nicoMB a écrit :J'aime pas, j'aime pas...!!!!! c'est très perso comme opinion surtout qu'en France en Juillet y'a quand même quelque millions de personne qui on l'air d'aimer ça..... :roll:
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai dit "je n'aime pas" et pas "c'est nul"..... :roll: Mais je peux tout a fait comprendre que des gens aiment bien ! Je n'ai rien contre ! J'ai juste dit "je n'aime pas le TdF" comme j'aurais pu dire "je n'aime pas les araignees"..... (ce qui est aussi vrai !)
Donc oui, c'est mon opinion personnelle et je pensais avoir le droit de l'exprimer mais apparemment ce n'est pas de l'avis de tout le monde et j'en suis desolee.... :(
moins 15 en 2 jours quand-meme !!!
:shock:
A l'avenir je ne dirais plus rien du tout... je :arrow:

oh, mais faut pas faire la boude comme ça... :lol:
Ecoute, c'est con que tu sois en angleterre, sinon, je t'aurais offert mon épaule musclée et valonnée, pour te consoler... :sm12: :sm12:

moi j'aime bien les filles qui disent "j'aime pas..." :sm26:

..Sache que ton opinion (yogui aurait ajouté "et autre chose qui fini en ...ion" :evil: :sm12: ) nous interesse beaucoup...
...
(tu peux envoyer des photos si tu veux...)
...

allez, je :arrow: :roll: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre