EMBRUNMAN 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
C'est clair qu'on ne fait pas le même boulot, toi t'es planqué en Police secours de nuit dans une région où la criminalité est inexistante, tandis que moi, ben tu sais très bien où je suis, hein...faut te faire une raison mon garçon, t'as voulu être à la retraite à ton jeune âge, assume le. :mrgreen:
mais oui mon gars, tu es l'élite tout en sachant ce que j'ai fait avant. Il est vrai que par chez moi, il ne se passe rien. Et tu repasseras pour la PS et sur le boulot, je pourrais t'en apprendre. Quand tu ne connais pas le parcours des gens, bastionstoi de ccritiquer et de vouloir passer pour le meilleur.

en plus, chez toi c'est Chicago. Tu es d'un courage, le RAID t'attends
Mytho, et je suis trop vieux pour le RAID... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
elvissnotdead
Messages : 69
Inscription : 01 juin 2008 10:17

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par elvissnotdead »

Vous êtes fous de parler comme ça. C est d une impolitesse sans nom et un manque flagrant d éducation. Chacun veut le dernier mots, insulte, étale sa vanité comme si il s agissait d une qualité. Un modérateur devrait être intervenu depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Kokovich »

.
elvissnotdead a écrit :Vous êtes fous de parler comme ça. C est d une impolitesse sans nom et un manque flagrant d éducation. Chacun veut le dernier mots, insulte, étale sa vanité comme si il s agissait d une qualité. Un modérateur devrait être intervenu depuis longtemps.
euh, le seul qui ait manqué de respect à quelqu'un ici c'est bien ce cher Gérald. Menaces, intimidations, insultes, injures, diffamations, la liste est longue alors que perso, je ne lui ai jamais manqué de respect
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2907
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Leonick »

Kokovich a écrit :Pourrais-tu répondre à Thierry svp quant à la question des revenus de l'embrunman
on la trouve où cette question ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Kokovich »

Leonick a écrit :
Kokovich a écrit :Pourrais-tu répondre à Thierry svp quant à la question des revenus de l'embrunman
on la trouve où cette question ?
C'est plus une affirmation à laquelle n'a jamais voulu répondre Gérald. Je te retrouverais ça ce soir :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Gerald IACONO »

Merci de mettre sur ce blog des extraits dans lesquells je vous insulte
par contre relisez bien ce que vous écrivez à mon égard et on verra qui insulte l'autre
quand à votre demande concernant les comptes
vous êtes policier demandez au service des impôts les comptes de l'association qu'ils ont validés car personne de l'organisation n'a jamais pris un sou même des remboursement de téléphone ou de déplacement ( extrait du rapport du controleur)
A moins que l'administration fiscale couvre des actes malveillants que vous m'attribuez
Enfin sachez que le principal sponsor de l'embrunman pendant 25 années a été la société Gérald Iacono Promotion,
Sans ce sponsoring il y a longtemps que l'association aurait mis la clé sous la porte et je ne parle pas des prêts que j'ai cautionnés
mais c'est vrai que vous êtes grand gestionnaire et grand économiste pour donner des leçons et critiquer le travail des autres
alors dorénavant, je ne répondrai plus à vos propos répugnants surtout venant d'un policier qui doit avoir des attitudes différentes des votres
Vous comprendrez que vu l'implication que j'ai, je suis tant que je le déciderai le Président incontournable de cette association et ce n'est pas vous qui allez me donner des leçons de gestion ni me faire partir
alors usez votre énergie en développant plutôt votre petite organisation pour l'amener à 2000 bénévoles et un budget de 700 000€ comme je l'ai fait à Embrun petite ville de 6000 habitants
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Kokovich »

Gerald IACONO a écrit :Merci de mettre sur ce blog des extraits dans lesquells je vous insulte
par contre relisez bien ce que vous écrivez à mon égard et on verra qui insulte l'autre
quand à votre demande concernant les comptes
vous êtes policier demandez au service des impôts les comptes de l'association qu'ils ont validés car personne de l'organisation n'a jamais pris un sou même des remboursement de téléphone ou de déplacement ( extrait du rapport du controleur)
A moins que l'administratiode vue des ravitos, juste des gourdes fraîches et un meillcale couvre des actes malveillants que vous m'attribuez fin sachez que le principal sponsor de l'embrunman pendant 25 années a été la société Gérald Iacono Promotion,
Sans ce sponsoring il y a longtemps que l'association aurait mis la clé sous la porte et je ne parle pas des prêts que j'ai cautionnés
mais c'est vrai que vous êtes grand gestionnaire et grand économiste pour donner des leçons et critiquer le travail des autres
alors dorénavant, je ne répondrai plus à vos propos répugnants surtout venant d'un policier qui doit avoir des attitudes différentes des votres
Vous comprendrez que vu l'implication que j'ai, je suis tant que je le déciderai le Président incontournable de cette association et ce n'est pas vous qui allez me donner des leçons de gestion ni me faire partir
alors usez votre énergie en développant plutôt votre petite organisation pour l'amener à 2000 bénévoles et un budget de 700 000€ comme je l'ai fait à Embrun petite ville de 6000 habitants
En affirmant que j'étais un dopé déjà, un voleur aussi puisque je m'enrichis avec un tout petit triathlon que j'organise... tu en veux d'autres ?
Je n'ai jamais insulté qui que ce soit ici, encore moins un mec comme toi. Tu peux arrêter de mentir et bien chercher car tu affabules complètement.
Par contre, des menaces, de l'intimidation, tu en as tartiné ce post mais tu me fais bien rire. Et soit dit en passant, comme je suis flic, je défends toujours les idées honnêtes. Tu refuses d'admettre les lacunes de ton organisation et quand on te présente une idée, si tu ne brandis pas le spectre de tes avocats qui, je t'assure, ne font peur à personne, tu nous menaces voir nous insultes et par contre, tu joues la victime. À l'origine, la plupart des gens intervenants ici le faisaient pour affirmer qu'il y avait beaucoup de progrès à apporter du point de vue UNIQUE des ravitos et de l'aire d'arrivée. Je dois encore avoir une vidéo de Landier gueulant, à tort car ils ne sont pas responsables, sur un bénévole car les gourdes étaient à peine remplies et chaudes.

Juste cela et toi, tu pars dans tes délires paranoïaques et cherches à toujours nous sortir un mélodrame comme le coup du mec qui venait de perdre son fils et qui était quand même là pour faire le bénévole... et alors ? En quoi cela remplace un bidon vide et une erreur d'organsition dans une épreuve comme Embrun ?
Tu veux du mélo ? Quand je suis venu faire Embrun, je venais de perdre mon père et ma soeur qui devait participer avec moi, je venais de perdre toutes mes économies à cause d'un banquier véreux. En quoi cela me donnera du crédit ?

Redescend sur terre et respecte les gens qui estiment que ton épreuve n'est pas parfaite, ce sont peut-être eux, les vrais amoureux de l'embrunman :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre