Faux départ natation !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005, 20:47
Localisation : Lille

Faux départ natation !!!!

Message non lu par HervéM »

ben moi, jamais vu ça sur un tri.......un faux départ natation. :shock:

On cherche toujours celui qui a provoqué, mais c'était bizarre d'arrêter 200 types partis à fond pour 750 mètres sur.......75mètres........y'en a même qui ont fait un peu plus je crois 8)

Hormis cette "curiosité", le parcours natation du SPRINT de DIJON était mieux non ?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Moi je sais qui c'est mais je suis pas une balance !!! Et bébéou aussi il sait qui c'est... :lol:

Oui c'était mieux la natation mais une ligne un peu plus large serait pas mal pour 200 partants par vague.

En revanche il manque toujours un autre point d'eau à pieds !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004, 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Idem sur le départ de la vague Elite homme des championnats de France CD : certains ont sauté du ponton de départ avant le coup de pistolet... Heureusement tout le monde n'a pas suivi, sinon c'était la fin des haricots... Et un bel exemple retransmis à la télé !
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

heu y en qui crois que un certain D.. ou P. sont à l'origine de ce faux départ(bien marrant d'ailleur) mais il n'en est rien.
on a entendu un bruit sur le côté et c'est parti(nous et beaucoup d'autres.... tout le monde en fait) et puis franchement, avec la pression qu'on avait samedi, vous croyez qu'on aurait fait ça, nous les plus règlos du monde!!
qui a les photos????
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

bon ok, le petit bruit style corne de brume, j'en ai fait un mais personne n'a vraiement bouger!!!
le faux départ, c'était bien 2 minutes après. alors c'est qui??? un certain CV?...... affaire à suivre
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Non non je crois que c'est un certain RL ... Mais bon, il est pas sur le forum je crois ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

pour une fois que j'avais pris un bon départ... je sentais que j'allais faire mal...là...!!!! :cry: :lol: :lol:

les photos :?: demain surement, car j'ai pas l'appareil au labo, et pas mal de taf today... !

(nb ; j'ai fait surement plus de 75 m, puisque j'ai nagé au moins 2 min ! (...ah non... :oops: :roll: =)

:idea:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Ouhais c'est vrai qui c'est qu'a fait ça ??????? :lol: , je me suis mis à bloc de chez bloc sur 50 m et comme je ne voyais pas Sylvain, je me suis dis qu'il avait volé le départ :twisted: :twisted: , en tout cas on a bien rigolé samedi avec PP et les autres..... :P
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005, 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Normalement j'ai la vidéo.....je l'envoie à Grissom pour le numéro sur le bonnet !

Je ne veux pas être médisant mais Sylvain, je crois que t'es mal!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

oula ça balance les mecs attention, la FD va mettre des amendes aux voleurs....
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

dff a écrit :Ouhais c'est vrai qui c'est qu'a fait ça ??????? :lol: , je me suis mis à bloc de chez bloc sur 50 m et comme je ne voyais pas Sylvain, je me suis dis qu'il avait volé le départ :twisted: :twisted: , en tout cas on a bien rigolé samedi avec PP et les autres..... :P
pfffff j'ai rien volé du tout !!!! je suivait yogui qui était avec bébéou et cyril !
je crois que c'est pierrick page qui a commencé... il avait trop peur de monsieur Vador et de son pote !!!! il a paniqué le pauvre !

:lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

HervéM a écrit :Normalement j'ai la vidéo.....je l'envoie à Grissom pour le numéro sur le bonnet !

Je ne veux pas être médisant mais Sylvain, je crois que t'es mal!!!!! :D
sur une vidéo de Natation, je suis TOUJOURS mal !

:arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ah, parcequ'on te voti sur des videos de natation ? Je croyais que c'était que sur celles de plongée ...
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

bon si c est pieerick je vais lui tirer les oreilles d aillleur je le punirai en lui interdisant de prendre ma rouec cette aprem il drvra roule cote cote :wink:
sinon comment un grand scientifique comme sylvain peut il se faire avoir par une fausse corne de brume :roll:
bon et toi hervé tu aurai pas gruger un peu le depart
oh pis apres tout moi c est ce que je prefere les depart nat alors tant qu a en faire :P
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre