Tests positifs a Lanzarote

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004, 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

il faut continuer le combat en soutenant les controles inopinés, le dopage ne doit jamais beneficier de l'OMERTA il faut interdire definivement les tricheurs:pas de seconde chance.
ENCORE ET ENCORE PARLONS-EN!!!!
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
FLB
Messages : 10
Inscription : 08 juil. 2005, 21:18
Localisation : FRANCE

Message non lu par FLB »

mistertri a écrit :Et voila, quand mistertri dit que les pros sont pour la plupart shooté, je me fais pourrir mais quand on en a la preuve, vous laminez tous ces pseudos athletes...

Vous croyez qu'en france ca se passe comment ??????

La fédé choppe qui elle veut, je le sais car je l'ai vécu, pas moi, mais dans d'autres milieux mais bon, pour ceux qu'ils le veulent, continuaient à croire que notre sport est parfaittement clean mais j'ai du mal à croire que des mecs qui enchainent les epreuves de nage, cyclisme et course au rythme de thorpe, armstrong et gebresselassié soient vraiment propre, mais bon, chacun pense ce qu'il veut
tu l'as dit henri ! 99% d'accord avec toi ( si je dis 100% on va me fussiller comme toi...) :wink:
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005, 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

reveil le dopage il est dans tout les sports
même le curling mais ya moins de test :P :P
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005, 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

tous les sport ( désolé)
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Il y a quelques années de ça, j'ai eu accès à une liste...
Sur 3 contrôles durant cette saison en Languedoc Roussillon pétanque, 100% des mecs positifs...(Officiel)
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

C'est pas Sur les J.O d'atlanta qu'un tireur s'est fait controlé positif???
Je sais plus.
KhRisSs
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ici, ils font des concours de pigeons voyageurs et un s'est fait chope! (veridique...)
ce qui prouve que la connerie n'a pas de limite!

-alors Jim ta carriere?
-Et bien suspendu a vie...mon pigeon a ete controle positif a la testosterone.
Khristri a écrit :C'est pas Sur les J.O d'atlanta qu'un tireur s'est fait controlé positif???
Je sais plus.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

:shock:
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

c est quand meme enorme 6 controles sur 10 avec des produits"miracles"
au moins on va gagner quelques places
moi qui avait parié avant la course que je battrai Iban Rodriguez,bien sur il m avait battu mais maintenant il va repasser derriere :lol:
on ne connait pas le nom des 4 autres? et les produits?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: il faut arreter de rever

Message non lu par Boulegan »

FLB a écrit : Franchement, je ne suis pas aussi sur que toi que la fftri fait enormement pour la lutte anti dopage. IL y a pas mal de course nationale tri et dua sur lesquelles il y pas peu voir presque pas de controle anti-dopage. En plus je me demande quels sont les substances recherchées. Y des gars qui en France de niveau international ( je ne citerais pas de noms) qui ont la réputation de chaudières dans le milieu du tri et qui pourtant n'ont jamais été controlés positifs !!! Je sais que ce sont des rumeurs, mais tout de même... quand on enchaine les semaines à 35h d'entrainements...
Pour finir je ne vois pas pour quelle raison il n'y aurait pas de dopage en tri. Faut arreter de croire que le tri c'est le sport sain par excellence... certainement pour les gars comme nous mais pour les élites je suis assez septique. Les gars ils n'ont que ça pour vivre alors pour avoir un max de chance de gagner, le dopage c'est une alternative tout à fait réelle. De toute façon, j'ai lu récemment un article qui prétendait que le dopage existe aussi quand il n'y a pas d'argent, simplement parce que la compétition incite certains d'entre nous à se charger histoire de gagner...a méditer.
Mon pauvre, ça me fait presque de la peine ce que tu écris...
T'es derrière ton ordinateur et tu colportes, sans preuve, des rumeurs...
Vas-y, des noms ? Qui se chargent, qui se piquent à haut-niveau ?
La FFTRI ne fait pas de controles, ne fait pas suffisamment pour la lutte anti-dopage ? Bah voyons...
C'est quoi ton problème ? La jalousie ? Ca te troue que tes types se tapent 35 h d'entraînement/semaine et qu'ils aient des résultats ? Faut pas être envieux, faut pas salir des athlètes sous prétexte que tu n'es capable d'en faire autant.
Moi, au foot, j'ai les pieds carrés, j'en ai jamais voulu à Zidane de gagner des millions !
J'en connais, malheureusement, des types comme toi qui se disent et disent à leur femme : moi, si j'avais du temps, je serais devant untel, je ferai dans les 10 à Hawai. Mais c'est tellement plus simple de salir "mais je ne citerai pas de noms" (quel courage...) et de diffamer ceux qui sont devant toi et que tu salues respectueusement quant tu les vois sur des tri.
Ici, sur ce forum, des noms, des critiques, on balance, mais quand le cas est avéré, pas sur des rumeurs.
La FFTRI, elle fait faire des contrôles, plus que tu ne le crois (demande donc à MarcOTri) et crois-moi, elle ne recherche pas que ton taux de triglycérides dans le sang...
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a dit qu'il n'y avait pas de dopage dans le triathlon ? Personne !
Des dopés, il y a et il y aura encore, mais en triathlon, beaucoup de personnes - plus que dans d'autres disciplines - s'attellent à l'éducation et au respect d'une certaine morale sportive (tu as entendu parler de l'AFT ?), la prévention plutôt que la répression, mais l'une est indossiable de l'autre si l'on veut obtenir des "résultats" en matière de lutte anti-dopage.
Mais c'est sûr, c'est plus facile de balancer des rumeurs sur un forum que de donner de son temps, bénévolement, à l'éducation des jeunes et des futurs champions qui deviendront, avant tout, des hommes et des femmes.
Moi, je te propose un truc : tu viens t'entraîner une semaine ici avec un athlète de niveau international qui tourne à la flotte depuis l'âge de 11 ans et puis si tu viens, tu reconnectes ton cerveau pour comprendre, pour observer, pour essayer de savoir ce qui anime les athlètes de haut-niveau et tu verras qu'il est stupide d'affirmer et de jeter la suspicion comme tu le fais.
La passion, l'honnêteté, sais-tu ce que c'est ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Message non lu par clacla »

Boulegan et FLB, je pense que la vérité se situe au milieu... :sm11:

Beaucoup de sportifs ne se dopent que pour la "gloire" et gagner la reconnaissance des autres, pas pour gagner leur vie.
C'est la nature humaine, on ne pourra jamais la modifier, même avec la meilleure volonté du monde :(
Donc dans le triathlon, comme dans tous les autres sports, ça se dope (la preuve en est : le titre de ce post :!: ).
Maintenant dans quelles proportions... :?:
Mais je suis d'accord, il faut quand même essayer et se battre !
Chaque petite avancée, c'est toujours ça de gagné :twisted:

PS : Je ne pense pas que FLB soit jaloux des pros, il est comme moi et est écoeuré par toute cette mascarade.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Franch M a écrit:"-Et bien suspendu a vie...mon pigeon a ete controle positif a la testosterone".

Oui, voilà, je comprend! A la chasse certaines fois, certains pigeons volent à Mach 2 et sont très agressifs!
FLB
Messages : 10
Inscription : 08 juil. 2005, 21:18
Localisation : FRANCE

Message non lu par FLB »

clacla a écrit :Boulegan et FLB, je pense que la vérité se situe au milieu... :sm11:

Beaucoup de sportifs ne se dopent que pour la "gloire" et gagner la reconnaissance des autres, pas pour gagner leur vie.
C'est la nature humaine, on ne pourra jamais la modifier, même avec la meilleure volonté du monde :(
Donc dans le triathlon, comme dans tous les autres sports, ça se dope (la preuve en est : le titre de ce post :!: ).
Maintenant dans quelles proportions... :?:
Mais je suis d'accord, il faut quand même essayer et se battre !
Chaque petite avancée, c'est toujours ça de gagné :twisted:

PS : Je ne pense pas que FLB soit jaloux des pros, il est comme moi et est écoeuré par toute cette mascarade.
Clacla t'es un mec très fin en analyse sans déconner ! t'as parfaitement interprété mes propos. :D J'ai peut etre été un peu trop langue de vipère, mais parfois c'est difficile de rester cool quand on voit ce qui se trame dans les coulisses du sport... :(
Pour répondre à Boulegan je ne suis pas jaloux car du temps j'en ai pas mal et de toute façon j'ai pas les capacités physio des pros. 35h par semaine c'est humainement réalisable mais les récentes affaires de dopage ( rute beke notamment) m'amène à être assez méfiant à l'égards de l'hygiène de vie de certains... :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

«Quelle punition pourrait être plus importante que la certitude que je ne saurai jamais (...) ce que je valais vraiment? (...) Pendant toute ma carrière, j'ai cru que le bonheur sportif passait par la victoire, la gloire et l'argent... Je me suis dopé pour exister (...), pour toucher des salaires de plus en plus élevés mais j'ai beaucoup perdu. Maintenant (...), je réalise que je ne sais pas quel sportif j'étais vraiment...» Philippe Gaumont - Coureur cycliste
«Tous les acteurs et les actrices du monde sportif ont un devoir d'information et de dissuasion .» Marie-Georges Buffet - Ex-Ministre des sports
sylvain - pastek!

TRI & SKI
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Message non lu par clacla »

Sylvain... :cry: Je suis émue :sm15: :wink:
Répondre