Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013, 16:17

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par chacal »

encore moi pour une question à la con :)
en vue d'un Sprint, j'essaie de m'entraîner au moins tous les 2 jours avec de la nage, cap ou sortie vélo (normal me direz-vous, c'est du tri)
ma question, est-il nécessaire de s'entraîner la veille de la compet ? faut-il arrêter 2 ou 3 jours avant pour pas se ruiner ?
Y a t il des choses spécifiques à faire juste avant, l'avant veille ? un genre de récup ?
de votre côté, vous faites quoi ?
merci :)
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

chacal a écrit :encore moi pour une question à la con :)
en vue d'un Sprint, j'essaie de m'entraîner au moins tous les 2 jours avec de la nage, cap ou sortie vélo (normal me direz-vous, c'est du tri)
ma question, est-il nécessaire de s'entraîner la veille de la compet ? faut-il arrêter 2 ou 3 jours avant pour pas se ruiner ?
Y a t il des choses spécifiques à faire juste avant, l'avant veille ? un genre de récup ?
de votre côté, vous faites quoi ?
merci :)
C'est pas des questions à la con, elles intéressent tout le monde.
Fais juste l'effort de créer un post où de poser la question sur un post déjà existant car avec tes questions t'es en train de complètement tarabiscoter ce post.
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013, 16:17

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par chacal »

tribuddy a écrit :
chacal a écrit :encore moi pour une question à la con :)
en vue d'un Sprint, j'essaie de m'entraîner au moins tous les 2 jours avec de la nage, cap ou sortie vélo (normal me direz-vous, c'est du tri)
ma question, est-il nécessaire de s'entraîner la veille de la compet ? faut-il arrêter 2 ou 3 jours avant pour pas se ruiner ?
Y a t il des choses spécifiques à faire juste avant, l'avant veille ? un genre de récup ?
de votre côté, vous faites quoi ?
merci :)
C'est pas des questions à la con, elles intéressent tout le monde.
Fais juste l'effort de créer un post où de poser la question sur un post déjà existant car avec tes questions t'es en train de complètement tarabiscoter ce post.
:sm11: désolé ! je vais poster ailleurs !
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Atleti... mais Barça médiocre avec un Messi très très moyen dans ses dribbles et prises de balles mais qui va jouer le titre jusqu'au bout.

Game 4 des PO à l'Ouest en NBA. Après ses 33 points du 1er match, Chris Paul a été incroyablement tendu et maladroit et la défense sur Westbrook est compliquée. Les Clippers se préparent certainement à une rotation importante à la mène pour contrer un Westbrook on fire.
Côté Clippers, on compte aussi sur De Andre Jordan, super fort à la fin contre Houston et qui vient de loin puisque 35ème à la draft il y a qques années.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Et voilà le travail: 101-99 pour les Clippers après avoir rapidement été mené de 22 points en début de match!!!!
40 points pour Durant et 27 pour Westbrook, mais ça ne suffit pas face à maître coach Doc Rivers qui joue small ball et a souvent joué avec 2 meneurs (Paul et Collison) pour faire péter les plombs à Westbrook en fin de match... Je vous l'avais dit que la clé c'était de maîtriser Westbrook!
Faut pas s'enflammer car OKC à domicile c'est énorme, mais on va vite savoir si ce match est un tournant dans cette série!
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009, 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Super intéressant ces play of. Y a pas à dire, c'est autre chose que le basket français :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :Atleti... mais Barça médiocre avec un Messi très très moyen dans ses dribbles et prises de balles mais qui va jouer le titre jusqu'au bout.
Je l'avais dit dés le début de la saison, Messi a joué avec le frein à main jusqu'à la coupe du monde, il ne lui manque que ce titre pour entrer dans la légende..s'il gagne ce trophée, il sera l'égal d'un Diego...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
Penaud a écrit :Très belle equipe stéphanoise hier à la Beaujoire !!! Ruffier et Erding gagnent le match à eux 2 !!!
Une leçon à retenir pour les jeunes nantais qui ont, pour une fois, essayer de faire le jeu mais se sont fait punir en contre :wink:
Je ne savais pas quoi penser d'Hervé Renard mais force est de constater qu'il fait un travail remarquable avec Sochaux. J'espère que ce club historique va se sauver.
Vous auriez pu faire un effort :sm1:
Sainté devant Lyon... Ca faisait cb de temps?
Je te l'avais dit...c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens...vive les verts !!!! :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Oh les gars, ça dort ici !!! Pas de commentaire sur la sélection de Didier pour le Brésil !!!! :shock:
Samir Nasri pas sélectionné...c'est madame qui n'est pas contente visiblement !!! Hier soir, le journaliste du 20h de TF1 a osé faire le parallèle entre Nasri et Cantona, mon dieu quel manque de culture foot, Samir n'arrivera jamais à la cheville de Sir Éric Cantona.... :sm3:
On peut juste le comparer à Anelka...un bon joueur dans l'ensemble mais une sale mentalité et le cerveau d'un poule morte... :lol:
Pour le reste de la sélection, c'est pas mal sauf la présence d'Evra...je me demande ce qu'il fait encore là... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013, 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit :Oh les gars, ça dort ici !!! Pas de commentaire sur la sélection de Didier pour le Brésil !!!! :shock:
Samir Nasri pas sélectionné...c'est madame qui n'est pas contente visiblement !!! Hier soir, le journaliste du 20h de TF1 a osé faire le parallèle entre Nasri et Cantona, mon dieu quel manque de culture foot, Samir n'arrivera jamais à la cheville de Sir Éric Cantona.... :sm3:
On peut juste le comparer à Anelka...un bon joueur dans l'ensemble mais une sale mentalité et le cerveau d'un poule morte... :lol:
Pour le reste de la sélection, c'est pas mal sauf la présence d'Evra...je me demande ce qu'il fait encore là... :shock:
Voilà un sujet sur lequel je suis 100% d'accord avec toi !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :Oh les gars, ça dort ici !!! Pas de commentaire sur la sélection de Didier pour le Brésil !!!! :shock:
Samir Nasri pas sélectionné...c'est madame qui n'est pas contente visiblement !!! Hier soir, le journaliste du 20h de TF1 a osé faire le parallèle entre Nasri et Cantona, mon dieu quel manque de culture foot, Samir n'arrivera jamais à la cheville de Sir Éric Cantona.... :sm3:
On peut juste le comparer à Anelka...un bon joueur dans l'ensemble mais une sale mentalité et le cerveau d'un poule morte... :lol:
Pour le reste de la sélection, c'est pas mal sauf la présence d'Evra...je me demande ce qu'il fait encore là... :shock:
La com de Deschamps sur la liste des 23 était exemplaire. Il a bien retenu les leçons du passé.
Mme Nasri a validé son choix très rapidement :shock:
Perso j'aurais pris Gameiro à la place de Remy.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7627
Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :Oh les gars, ça dort ici !!! Pas de commentaire sur la sélection de Didier pour le Brésil !!!! :shock:
Samir Nasri pas sélectionné...c'est madame qui n'est pas contente visiblement !!! Hier soir, le journaliste du 20h de TF1 a osé faire le parallèle entre Nasri et Cantona, mon dieu quel manque de culture foot, Samir n'arrivera jamais à la cheville de Sir Éric Cantona.... :sm3:
On peut juste le comparer à Anelka...un bon joueur dans l'ensemble mais une sale mentalité et le cerveau d'un poule morte... :lol:
Pour le reste de la sélection, c'est pas mal sauf la présence d'Evra...je me demande ce qu'il fait encore là... :shock:
Evra, il a l'expérience et c'est pour Deschamps un leader dans le vestiaire. Certes ce n'est pas un immense défenseur, mais il n'y a pas franchement mieux actuellement. Après, il reste le capitaine de 2010, alors il cristallisera les rancœurs des supporters déçus pour un moment encore...

Comparer Nasri et Cantonna n'a pas de sens, ils ne jouent pas aux mêmes postes. Certes, ce sont 2 caractères de cochons et 2 bons footballeurs par ailleurs. Mais contrairement à Nasri, Cantona a su jouer de son personnage pour se rendre populaire. Mais d'ici à en faire un "sir"...il était tout de même capable de savater des spectateurs... :wink:

La sélection est sans surprise. Un peu sévère pour Rufier qd même.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Nasri doit etre spécial pour que la Dèche ne le prenne pas
il faut vivre 2mois ens , pas d'état d'ame à avoir qd on joue pas
Nique Samir :D
Mavuba est là pour son prénom ?

ASM et ST out , le Rugby vit sa révolution
ASM , son titre de champion était bien un accident :D

LeBron contre Durant en finale NBA ? on y est pas encore , le collectif des Spurs par ex , aura son role à jouer
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
FAYARD a écrit :Oh les gars, ça dort ici !!! Pas de commentaire sur la sélection de Didier pour le Brésil !!!! :shock:
Samir Nasri pas sélectionné...c'est madame qui n'est pas contente visiblement !!! Hier soir, le journaliste du 20h de TF1 a osé faire le parallèle entre Nasri et Cantona, mon dieu quel manque de culture foot, Samir n'arrivera jamais à la cheville de Sir Éric Cantona.... :sm3:
On peut juste le comparer à Anelka...un bon joueur dans l'ensemble mais une sale mentalité et le cerveau d'un poule morte... :lol:
Pour le reste de la sélection, c'est pas mal sauf la présence d'Evra...je me demande ce qu'il fait encore là... :shock:
Evra, il a l'expérience et c'est pour Deschamps un leader dans le vestiaire. Certes ce n'est pas un immense défenseur, mais il n'y a pas franchement mieux actuellement. Après, il reste le capitaine de 2010, alors il cristallisera les rancœurs des supporters déçus pour un moment encore...

Comparer Nasri et Cantonna n'a pas de sens, ils ne jouent pas aux mêmes postes. Certes, ce sont 2 caractères de cochons et 2 bons footballeurs par ailleurs. Mais contrairement à Nasri, Cantona a su jouer de son personnage pour se rendre populaire. Mais d'ici à en faire un "sir"...il était tout de même capable de savater des spectateurs... :wink:

La sélection est sans surprise. Un peu sévère pour Rufier qd même.
Ouais, Evra, c'est un leader à la tête d'une mutinerie, c'est tout. Samir Nasri a encore tout à prouver en foot, et Canto, quand il a eu quelque chose à dire au sélectionneur, il n'a pas demandé à sa femme de le faire à sa place...cela dénote d'un certain état d'esprit et un manque cruel de courage, pour rester poli.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :Nasri doit etre spécial pour que la Dèche ne le prenne pas
il faut vivre 2mois ens , pas d'état d'ame à avoir qd on joue pas
Nique Samir :D
Mavuba est là pour son prénom ?

ASM et ST out , le Rugby vit sa révolution
ASM , son titre de champion était bien un accident :D

LeBron contre Durant en finale NBA ? on y est pas encore , le collectif des Spurs par ex , aura son role à jouer
Tu peux pas dire que le titre de l'ASM était un accident quant tu as été finaliste 5 fois depuis 1999....c'est l'une des trois meilleurs équipes de rugby de ces 15 dernières années.
Je vais pas faire mon Aulas , mais il y a eu quelques finales contre Toulouse qui auraient due être gagné par l'ASM si les arbitres avaient correctement fait leur boulot....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre