La solitude!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Et de copines........................... :P
KhRisSs
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005, 10:22
Localisation : guyancourt

Message non lu par marc 35 »

oui j'avais oublié le grand principal du tri, on cours que pour elle
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004, 14:17

Message non lu par Romu »

J'aime bien me déplacer seul pour la bonne raison que je peux m'organiser sans dépendance à un groupe. Pas de question à se poser sur l'organisation du timing pour les dossards, l'échauffement, l'installation dans le parc, le retour. Ce qui me gonfle aussi, et je n'en veux pas à mes camarades de club qui font ce qu'ils peuvent et ce qu'ils veulent, c'est que la pseudo-mentalité "loisir", qui m'exaspère. J'en ai marre d'entendre : "moi je fais du tri pour me faire plaisir, de toute façon", sous-entendu je trouve une excuse au cas où ça se passe mal, et au final je constate que tout le monde joue le jeu de la compétition.
Bien sûr, c'est pas toujours possible de partir seul et de temps à autres je suis accompagné ou me laisse emmener.
Mon axe de pratique reste la compétition, tout ce qui peut perturber ou gêner, j'évite. Ce n'est pas un problème d'égoïsme ou de solitude, c'est un problème de concentration et de moinde emmerdement.
No pain, no gain...
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Message non lu par clacla »

" à part quelques cas rares ( Spin par ex ) le triathlète de tout niveau est convivial , ouvert et ne se prend pas le chou "
wahouuuuuu :sm15: faut expliquer les petites parenthèses qui tuent !
(Je connais pas Spin perso : jamais vu, jamais parlé, jamais tchaté)
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

jamais, il y a tjrs qqn du club... on est 150, ce serait dommage que sur une course de la région il n'y ait personne du club...
c'est agréable de s'échauffer ensemble, de se tirer la bourre, et surtout la petite binouse d'après course ou on refait la course...
pour le covoiturage c'est plus rare, trop de bazarre dans la voiture et ma copine me suit souvent...
:wink:
Répondre