Les forumers à l'IM Zurich

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4549
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

D'abord : :sm28: pour ta course, même sans la qualif, respect pour le temps. (et respect aussi pour tous les autres quelque soit leur temps, mais toi un peu plus quand même...)
mamaille a écrit :...Je préfère finir comme je l'ai fait que décrocher la qualif dans ces conditions.
Thierry
Ensuite : :sm28: La lutte continue.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Voilà, mon Cr est dispo sur:

http://thierrytri.max2sport.com/

Bon il semblerait que j'ai surestimé le % de heartbreakhill (j'ai mis 15%, mais il semblerait que se soit 12), peut importe, en tout cas il est dur!!!!

Bonne lecture.

Thierry

PS: en 2006, l'IM Zürich aura lieu le 2 juillet.
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

zurich

Message non lu par Augustin »

merci thierry pour ton post et bravo pour ta perf, belle course!

checke ds la rubrique potins & autrs il y a un post pour les compte-rendus d'IM (Nice, Klegenfurt pour le moment, les suivants sont les bienvenus :D

bonne récup!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

mamaille a écrit : Bon il semblerait que j'ai surestimé le % de heartbreakhill (j'ai mis 15%, mais il semblerait que se soit 12), peut importe, en tout cas il est dur!!!!
Fais gaffe, Thierry, la surestimation n'est pas bien vue en ce moment :!: :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre