Embrun 2005

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

phil on the air a écrit :tu nous tiendras au courrant de tes choix STP ?
Et surtout apres la course afin qu'on sache si ils etaient judicieux?

allez bonne fin d eprépa à toi ici, tu es en pleine charge d'entrainement, là?
Je charge oui :lol: hier Dijon M.D sur la fatigue( 4h58) moi qui n'aime pas la chaleur j'ai été servi surtout en cp où j'ai pris quelques douches sinon je ne me voyais pas courir ; Peut-il faire 34° à Embrun ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

-Antoine- a écrit :Argh... plus je lis les posts sur Embrun, plus j'ai de mal à résister...
Le 14 au soir, je me bourre la g... afin de passer la journée du 15 en coma éthylique pour ne pas y penser...
les ironman labelises sont tellement chers que j'envisage sérieusement l'embrunman pour 2006 :wink: :wink: mais cette année le 15 aout c'est vacances :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

kent a écrit :
phil on the air a écrit :tu nous tiendras au courrant de tes choix STP ?
Et surtout apres la course afin qu'on sache si ils etaient judicieux?

allez bonne fin d eprépa à toi ici, tu es en pleine charge d'entrainement, là?
Je charge oui :lol: hier Dijon M.D sur la fatigue( 4h58) moi qui n'aime pas la chaleur j'ai été servi surtout en cp où j'ai pris quelques douches sinon je ne me voyais pas courir ; Peut-il faire 34° à Embrun ?
Voire plus !!! Mais ca devrait être a peu prés la t° sur le marathon !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005, 14:32

Message non lu par brain dass »

c'est clair qu'il peut faire 34° sur le marathon!
je me soiuviens de l'air de + en + chaud en resdcendant de Chalvet jusqu'au parc ! Terrible, mais tellement bon !!!!!

dis toi KENT que le 15/08 tu auras tellement revé de l'embrun-man que rien ne pourra t'arreter même pas une temperature de 34° !
c'est ca aussi la preparation mentale pour l'embrun-man : se dire que tous les efforts conssentis à l'entrainement ne peuvent etre reduits à néant par une, ou deux crevaisons, ou/et par des temperatrues sup à 34°!

la prepa mentale trouve sa place pendant la periode de recup (1er au 15 aout) où la charge d'entrainement devient quasi nulle!

c'etait juste mon humble avis perso déjà mis deux fois en pratique.
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

JF a écrit :
les ironman labelises sont tellement chers que j'envisage sérieusement l'embrunman pour 2006
:shock:


Entre Embrun et les autres IM , il y a 150 euros de différence très largement justifiés par les prestations offertes!!!
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005, 14:32

Message non lu par brain dass »

recement jai vu le reportage de l'IRONMAN FRANCE 2005 sur sport+, et j'avoue que j'ai apprecié un truc qui vous paraitra debile!
voilà, je suis militaire dans l'armée de terre, et j'ai apprecié que nos deux CHAMPIONS (francois Chabaud, et Gael Mainard) (pas sur de l'orthographe, sorry) portent sur leurs tenues (meme sur la combi de natation) le logo d el'armée de terre!

Merci les gars, je ne sais pas si vous etiez obligé, mais j'ai bcp apprecié de voir les couleurs de l'a.d.T!

bon, ok, ce post n'a rien a faire dans ce sujet, mais je voulais faire suite au msg de gaffy !
merci!
phil
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Gafy, par les prestations c'est sur (quoi que ça dépend lequel...). Mais heureusement pour Embrun y'a pas que ça....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005, 14:32

Message non lu par brain dass »

de prilme abord pour moi, il n'y a pas photo entre EMBRUN-MAN et l'IM!

d'un coté 1 parcours de ouf, de l'autre du buisness!
mais le recit de "tef" sur sa course de Nice me donne envie!!!!
mais je prefere l'embrun-man, si authentique !!!!
Répondre