Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009, 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit :on a 2 joueurs de grande classe : Benzema et Ribery
le 2ème a plus de ganc , se bat plus
mais un Benzema motivé et en confiance comme en ce moment , c'est du top niveau
si le Real l'a recruté c'est pas neutre
pas grand chose à tirer de cette victoire logique
si l'arbitre nous donne pas un coup de pouce avec la double peine ( penalty + rouge) sévère , pas sur qu'on fasse les malins à la fin

place à mon favori : Argentina !
Benzema , on l'a pas vu pendant 44'...il a démarré le match à partir du penalty et c'est sûr qu'à 10 contre 11, c'est plus simple pour marquer des buts...pour l'instant il a tout à prouver...si l'EDF fait un beau parcours au Brésil et gagne l'euro 2016 avec un grand Benzema, je réviserai mon jugement, mais pour l'instant, les chiffres parle pour moi. Tu peux pas être un très grand joueur si tu ne brilles pas en équipe nationale...
Messi sera-t-il aussi grand que Diego ? Sera-t-il capable d'emmener son équipe vers la victoire finale à lui tout seul ??? :sm3: même souci pour Messi que pour Benzema...il ne sera jamais à la hauteur des plus grands comme Pelé, Diego, Zidane, Platoche..etc..sans un titre majeur en équipe nationale..
Arrête un peu ton délire Fayard. Reprends tes posts. Au départ, tu compares Benzema à Van Persie et Robben. Je te réponds avec des arguments précis. Tu montes d'un cran en comparant Benzéma à Henry, Trézéguet, Zidane. Maintenant, tu le compares à Pelé, Maradona et Platini. Evidemment qu'on est tous d'accord là-dessus. Il ne joue pas dans la même cour que ces gars là. Néanmoins, c'est un joueur de classe internationale que tu le veuilles ou non :sm11: Ronaldo, Messi et Neymar sont au dessus mais pas les autres ! Et encore, attendons de voir ce que va faire Messi avec son équipe nationale. Si tu es cohérent, tu ne dois pas trouver que Messi est un grand joueur car il n'a jamais été décisif avec l'Argentine. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010, 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

prestation très moyenne de l'équipe de france hier soir devant une opposition très faible :( c'est vrai qu'il faut 2 belles équipes pour faire un beau match

d'accord avec Fayard , Benzema est juste un bon joueur pas une star du foot ; les médias sont en train de le monter au pinacle avant de le descendre quand il montrera ses limites face à une grosse défense ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :
braziou a écrit :on a 2 joueurs de grande classe : Benzema et Ribery
le 2ème a plus de ganc , se bat plus
mais un Benzema motivé et en confiance comme en ce moment , c'est du top niveau
si le Real l'a recruté c'est pas neutre
pas grand chose à tirer de cette victoire logique
si l'arbitre nous donne pas un coup de pouce avec la double peine ( penalty + rouge) sévère , pas sur qu'on fasse les malins à la fin

place à mon favori : Argentina !
Benzema , on l'a pas vu pendant 44'...il a démarré le match à partir du penalty et c'est sûr qu'à 10 contre 11, c'est plus simple pour marquer des buts...pour l'instant il a tout à prouver...si l'EDF fait un beau parcours au Brésil et gagne l'euro 2016 avec un grand Benzema, je réviserai mon jugement, mais pour l'instant, les chiffres parle pour moi. Tu peux pas être un très grand joueur si tu ne brilles pas en équipe nationale...
Messi sera-t-il aussi grand que Diego ? Sera-t-il capable d'emmener son équipe vers la victoire finale à lui tout seul ??? :sm3: même souci pour Messi que pour Benzema...il ne sera jamais à la hauteur des plus grands comme Pelé, Diego, Zidane, Platoche..etc..sans un titre majeur en équipe nationale..
Arrête un peu ton délire Fayard. Reprends tes posts. Au départ, tu compares Benzema à Van Persie et Robben. Je te réponds avec des arguments précis. Tu montes d'un cran en comparant Benzéma à Henry, Trézéguet, Zidane. Maintenant, tu le compares à Pelé, Maradona et Platini. Evidemment qu'on est tous d'accord là-dessus. Il ne joue pas dans la même cour que ces gars là. Néanmoins, c'est un joueur de classe internationale que tu le veuilles ou non :sm11: Ronaldo, Messi et Neymar sont au dessus mais pas les autres ! Et encore, attendons de voir ce que va faire Messi avec son équipe nationale. Si tu es cohérent, tu ne dois pas trouver que Messi est un grand joueur car il n'a jamais été décisif avec l'Argentine. :wink:
Quels arguments précis ? :lol: moi je te parle de stat en EDF pour Benzema et de les comparer à celles de Thierry Henry pour te faire une idée de la différence !!! La comparaison avec Pelé, Maradona ou Platoche c'est uniquement pour Messi. Et en effet pour Messi, il ne sera qu'au niveau des 3-4 plus grands joueurs de tous les temps que si il accompli de grandes choses avec l'Argentine...
Karim Benzema n'a jamais été en lice pour un ballon d'or, même pas retenu dans les 23 et en EDF il n'a rien fait mais alors rien, comment voudrais tu dire que c'est un joueur de très haut niveau, reste sérieux...
Des joueurs plus talentueux que Benzema dans cette coupe du monde, y en a quelques uns et pas seulement ce que tu cites....c'est sûr qu'à L'OL c'était facile d'être le meilleur attaquant de L1, le niveau est tellement faible....il a fait deux belles saisons avec le Réal (2011-2012 et 2013-2014) depuis son transfert en 2009...c'est un peu juste comme palmarès pour le comparer à Roben...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7619
Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Inutile de se prendre la tête avec l'avant centre, ce qui compte d'abord dans le foot moderne c'est les mileux (recup/relayeur). Et l'EdF est pas si mal armée à ce niveau là, même si Pogba est un peu trop sanguin.
Ensuite, si il a des ballons un attaquant de la trempe de Benzema ça peut suffir. C'est tout.

Après, c'est sûr, tout le monde ne peut pas avoir Schweinsteiger ou Pirlo...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Récupération politique?
Image
ça lui va plutôt bien, mais c'est pas la question.
Avec la nomination de Braillard l'ex-avocat d'Aulas aux Sports et de Nathalie Iannetta à l'Elysée,pour communiquer sur l'Euro 2016 ainsi qu'avec les membres du gouvernement et Hollande qui s'expriment tout le temps sur le foot on voit qu'en haut ils ne se cachent même pas alors que le foot ils s'en tapent pas mal!
Tapie et Berlusconi ont construit leur carrière politique sur leurs succès dans le foot, mais eux ils avaient leurs clubs. En quoi Hollande s'attribuerait-il une victoire en Coupe du Monde? Même un point de croissance du PIB en plus ça ne serait pas son action, on n'est plus dans une économie du Plan!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Tu devrais te renseigner un peu plus sur le sujet. Hollande est un malade de football. Il y a toujours joué.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

triplette a écrit :Et l'EdF est pas si mal armée à ce niveau là, même si Pogba est un peu trop sanguin.
Pogba est pas sanguin, il se fait marcher dessus.

Benzema c'est un super attaquant. Top 10 mondial facilement. Il est en plus atypique par son altruisme et son aisance technique très rare chez un avant centre.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12994
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Benzema c'est un super attaquant. Top 10 mondial facilement. Il est en plus atypique par son altruisme et son aisance technique très rare chez un avant centre.
Tu parles de "son aisance technique très rare, chez un avant-centre" OU ""son aisance technique très rare chez un avant-centre" ? Tout dépend où tu places la virgule ! :lol: :lol:
Parce que moi, j'ai compris la première version, qui corrobore ses 1222 minutes sans marquer de buts avec les Bleus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'déconne :D
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :Benzema c'est un super attaquant. Top 10 mondial facilement. Il est en plus atypique par son altruisme et son aisance technique très rare chez un avant centre.
Tu parles de "son aisance technique très rare, chez un avant-centre" OU ""son aisance technique très rare chez un avant-centre" ? Tout dépend où tu places la virgule ! :lol: :lol:
Parce que moi, j'ai compris la première version, qui corrobore ses 1222 minutes sans marquer de buts avec les Bleus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'déconne :D
:mrgreen:
Non mais il a du toucher le garçon.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit :Tu devrais te renseigner un peu plus sur le sujet. Hollande est un malade de football. Il y a toujours joué.
C'est vrai que ça se voit vu les tablettes de chocolat qu'il a, couch potato peut-être???
Et il y a 20 ans c'était pas mieux !!!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tribuddy a écrit :
jmboma a écrit :Tu devrais te renseigner un peu plus sur le sujet. Hollande est un malade de football. Il y a toujours joué.
C'est vrai que ça se voit vu les tablettes de chocolat qu'il a, couch potato peut-être???
Et il y a 20 ans c'était pas mieux !!!!
C'est vrai que si on est gros on n'a pas le droit de faire de sport...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit : C'est vrai que si on est gros on n'a pas le droit de faire de sport...
L'image du foot que j'ai est 2 équipes (peu importe le nombre de joueurs): les torses nus contre les t-shirts.
Bah Hollande à moins de jouer avec l'équipe des t-shirts ou dans les buts, il n'a pas dû souvent se marrer.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tribuddy a écrit :
jmboma a écrit : C'est vrai que si on est gros on n'a pas le droit de faire de sport...
L'image du foot que j'ai est 2 équipes (peu importe le nombre de joueurs): les torses nus contre les t-shirts.
Bah Hollande à moins de jouer avec l'équipe des t-shirts ou dans les buts, il n'a pas dû souvent se marrer.
Belle ouverture d'esprit.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12994
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Belle entrée en matière hier soir quand même.
On ne va pas faire la fine bouche, vues les prestations de cette même EdF il y a quelques mois à peine.
Honduras ou pas, les Bleus ont montré de l'envie, de la détermination, Benzema a marqué 2 buts... C'est la coupe du Monde quand même, il n'y a pas de "petites" équipes. Le Honduras, il y a un an, ils nous auraient mangés !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit :
tribuddy a écrit :
jmboma a écrit : C'est vrai que si on est gros on n'a pas le droit de faire de sport...
L'image du foot que j'ai est 2 équipes (peu importe le nombre de joueurs): les torses nus contre les t-shirts.
Bah Hollande à moins de jouer avec l'équipe des t-shirts ou dans les buts, il n'a pas dû souvent se marrer.
Belle ouverture d'esprit.
J'y peux rien, le foot c'est aussi les jeux du cirque, on y célèbre les corps athlétiques et le beau geste, l'esthétique et la posture ça compte tels C. Ronaldo, Robben et Van Persie (fils d'artistes, vous avez vu l'esthète que c'est dans ses gestes! Et quelle beauté naturelle!) aujourd'hui ou encore Falcao le brésilien, Zico, Socrates et Zidane hier.
Même Messi est devenu exceptionnel après avoir déjà été incroyable après 2008 une fois qu'il s'était transformé physiquement.

Si t'es gros, à moins d'avoir une technique exceptionnelle style Maradona ou Ronaldo le brésilien, un petit gros c'est moche même dans un match de district. Déjà que les Darcheville et autres Rooney se font/ se sont fait chambrer en pro voire même allumer...
Répondre