Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

tribuddy a écrit :
jmboma a écrit :Tu devrais te renseigner un peu plus sur le sujet. Hollande est un malade de football. Il y a toujours joué.
C'est vrai que ça se voit vu les tablettes de chocolat qu'il a, couch potato peut-être???
Et il y a 20 ans c'était pas mieux !!!!
Quel est le rapport, faut être Mr Univers ou Top Modèle pour aimer le foot?
Et même y jouer ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Joli naufrage du Portugal contre des allemands tjs aussi impressionnant sans véritable attaquant de pointe. Pépé, quel abruti!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :Belle entrée en matière hier soir quand même.
On ne va pas faire la fine bouche, vues les prestations de cette même EdF il y a quelques mois à peine.
Honduras ou pas, les Bleus ont montré de l'envie, de la détermination, Benzema a marqué 2 buts... C'est la coupe du Monde quand même, il n'y a pas de "petites" équipes. Le Honduras, il y a un an, ils nous auraient mangés !!
Je ne fais pas la fine bouche mais si t'écoutes les journalistes, l'EDF est championne du monde et Benzema, c'est Zizou et Platoche à la fois... :mrgreen:
En rentrant du boulot j'écoutais RMC et l'un des commentateurs parlait de Pogba...il le voyait ballon d'or dans quelques années !!!! Je ne sais pas ce qu'ils fument les mecs, mais c'est du lourd... :sm18: :sm18:
Anelka devait tout casser au début et on connaît la suite... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7612
Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Faut pas écouter RMC aussi...si cette radio se livrait à de l'analyse dans un seul domaine, ça se saurait. :wink:

Cauchemar pour le Portugal où tous les éléments leur étaient contraire. Bon sans vouloir insister, une équipe avec un gros milieux en récup et qui sait transmettre rapidement vers l'avant, ça donne une grosse crédibilité aux ambitions affichées. Je l'espère vraiment ce France-Allemagne en 1/4 du coup.... 8)
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12877
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :Belle entrée en matière hier soir quand même.
On ne va pas faire la fine bouche, vues les prestations de cette même EdF il y a quelques mois à peine.
Honduras ou pas, les Bleus ont montré de l'envie, de la détermination, Benzema a marqué 2 buts... C'est la coupe du Monde quand même, il n'y a pas de "petites" équipes. Le Honduras, il y a un an, ils nous auraient mangés !!
Je ne fais pas la fine bouche mais si t'écoutes les journalistes, l'EDF est championne du monde et Benzema, c'est Zizou et Platoche à la fois... :mrgreen:
En rentrant du boulot j'écoutais RMC et l'un des commentateurs parlait de Pogba...il le voyait ballon d'or dans quelques années !!!! Je ne sais pas ce qu'ils fument les mecs, mais c'est du lourd... :sm18: :sm18:
Anelka devait tout casser au début et on connaît la suite... :evil:
Nan mais on s'en fout des journalistes. :wink:
Je te dis juste que j'ai trouvé les Bleus avaient fait preuve d'engagement et de volonté sur ce premier match. DD imprime sa marque à cette équipe mais sans Ribery, Nasri et Ben Arfa, c'est tout de suite plus simple de coacher les 2-3 grosses individualités (j'ai pas dit têtes de con genre Evra) qu'il y a avait en AfS il y a 4 ans.
Sur ses dernières prestations, l'EdF est supérieure à la Suisse. La France devrait passer la phase de poule.
Les vraies confrontations commenceront alors et on saura seulement à ce moment ce que cette équipe a dans les tripes. Physiquement, techniquement, on saura. Mais pour le moment, c'est clair qu'il n'y a pas de raison de sauter au plafond et encore moins de se voir en quarts, en demis ou en finale. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'Allemagne solide comme toujours
bon test pour le Brésil ce soir contre les Pepitos :D
perso , j'attends bcp des russes de Capello
près de 16 millions de téléspectateurs pour France-Honduras et près de 60 % de part de marché , c'est énorme , tout le monde regarde !
hier j'ai surpris une conversation dans la rue entre 2 femmes qui avouaient qu'elles adoraient le Foot et ne regardeaient ça que tous les 4 ans...

Schumi s'est réveillé , super nouvelle , mais reste à savoir son état réel et ses chances de récup...

dernier Top 10 de la saison NBA
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... top/474407
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

triplette a écrit :Faut pas écouter RMC aussi...si cette radio se livrait à de l'analyse dans un seul domaine, ça se saurait. :wink:
Je vais défendre RMC/BFM TV de ce pas au moins sur le traitement de cette coupe du Monde.
C'est le seul média TV/radio a assurer autant de couverture avec des journalistes et consultants SUR PLACE (Brisbois, Fernandez, Boursier, Galli, M'Boma, Coupet (...) sans compter ceux qui se déplacent sur les matchs) alors que par exemple BE IN nous a sorti pendant un mois des bandes-annonces avec des directs supposés en studio de Copacabana pour que tout le monde finisse finalement à... Doha.

En plus Brisbois a relayé deux fois mes tweets à l'antenne lors du match du Brésil et celui de la France, donc forcément c'est un bon gars! :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

William Ménard nous en a fait une belle au Brésil :
http://bresil2014.blog.lemonde.fr/2014/ ... econceito/
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7612
Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit :Mais pour le moment, c'est clair qu'il n'y a pas de raison de sauter au plafond et encore moins de se voir en quarts, en demis ou en finale. :wink:
En même temps cela reste vrai pour toutes les équipes. Même pour l'Allemagne, les Pays Bas où le Brésil. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12877
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit :
Boulegan a écrit :Mais pour le moment, c'est clair qu'il n'y a pas de raison de sauter au plafond et encore moins de se voir en quarts, en demis ou en finale. :wink:
En même temps cela reste vrai pour toutes les équipes. Même pour l'Allemagne, les Pays Bas où le Brésil. :wink:
C'est clair, sur un tournoi, tout est possible. Y compris une victoire des Bleus ! :lol:
L'Argentine de 2010, au regard de ses matches de poule, devait aller au bout.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013, 07:12
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Une finale avec huit équipes sur un terrain octogonale et un seul ballon...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12877
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Une finale avec huit équipes sur un terrain octogonale et un seul ballon...

d;-)
Et M. Nishimura comme arbitre :sm18: :sm24:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009, 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

jmboma a écrit :William Ménard nous en a fait une belle au Brésil :
http://bresil2014.blog.lemonde.fr/2014/ ... econceito/
En plus, il est policier dans le civil :sm11: C'est pitoyable !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
jmboma a écrit :William Ménard nous en a fait une belle au Brésil :
http://bresil2014.blog.lemonde.fr/2014/ ... econceito/
En plus, il est policier dans le civil :sm11: C'est pitoyable !
Plus pour longtemps... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre