Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :Notre trio de TF1 c'est pas le top surtout Christian Jean-Pierre !
Ne pas voir que l'arbitre avait sifflé la fin avant que Benzema ne marque...
Par contre j'adore Djorkaeff
Finir 1er pour éviter l'Argentine ...
Je partage ton avis, Youri est bien meilleur que les trois autres réunis. Il s'enflamme et vie pleinement le match. Le journaliste avec lui est correct et ne tire pas de plans sur la comète.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Allo allo Madame Nasri ? Pas envie de twitter ce matin ? :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

attention à l'embellie ou l'emballement :D
on aura l'air malin , nous les coqs si on finit 1er de la poule ( la moins farouche) et qu'on se fait sortir en 8ème...
pour l'instant tout va bien : enthousiasme , confiance , jeu collectif , efficacité , tout y est !

les Wallabies nous ont encore maltraité : la saison de Top 14 fait mal aux français...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :attention à l'embellie ou l'emballement :D
on aura l'air malin , nous les coqs si on finit 1er de la poule ( la moins farouche) et qu'on se fait sortir en 8ème...
pour l'instant tout va bien : enthousiasme , confiance , jeu collectif , efficacité , tout y est !

les Wallabies nous ont encore maltraité : la saison de Top 14 fait mal aux français...
On peut toujours demander à Didier Deschamps de remplacer St. André !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :On peut toujours demander à Didier Deschamps de remplacer St. André !!!! :mrgreen:
Excellent :sm1: :sm1:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

J'ai pas vu France-Suisse...
A lire vos comm, ça avait l'air bien. Suis allé sur le site de l'Equipe.fr et d'Eurosport, ça s'emballe, donc, je préfère être un minimum prudent :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :Notre trio de TF1 c'est pas le top surtout Christian Jean-Pierre !
Ne pas voir que l'arbitre avait sifflé la fin avant que Benzema ne marque...
Par contre j'adore Djorkaeff
Finir 1er pour éviter l'Argentine ...
Sur Bein non plus ils n'avaient pas vu. Perso j'avais pas vu non plus. L'arbitre aurait pu laisser l'action se finir.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Sur Bein non plus ils n'avaient pas vu. Perso j'avais pas vu non plus. L'arbitre aurait pu laisser l'action se finir.
Viens de voir l'action : l'arbitre aurait DU laisser l'action se finir, c'est clairement une erreur d'arbitrage ! :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :Sur Bein non plus ils n'avaient pas vu. Perso j'avais pas vu non plus. L'arbitre aurait pu laisser l'action se finir.
Viens de voir l'action : l'arbitre aurait DU laisser l'action se finir, c'est clairement une erreur d'arbitrage ! :evil:
Non ca n'est pas une erreur, il a le droit. L'arbitre n'est même pas obligé de laisser tirer un corner. Par contre ca n'est pas du tout dans l'esprit du jeu :(
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7601
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit :J'ai pas vu France-Suisse...
A lire vos comm, ça avait l'air bien. Suis allé sur le site de l'Equipe.fr et d'Eurosport, ça s'emballe, donc, je préfère être un minimum prudent :wink:
Quoi ! Mais comment t'as pu louper cela ? :shock:
Tu as raison, le foot est trop incertain pour se voir trop beau.
Mais disons que hier, l'EdF faisait penser au Danemark de 1992 : ça joue en équipe de manière décomplexée avec un niveau technique intéressant. Et cela fait trèèèès longtemps qu'on avait pas vu les bleus dans un tel état d'esprit.
Bref, t'as pas le droit de manquer les prochains. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit :Bref, t'as pas le droit de manquer les prochains. :wink:
Bah si, à plus fortes raisons... parce qu'il est peu probable que l'EdF réitère deux fois ce même genre de match ! :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7601
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Ils sont remonter dans le bus là... :wink: Tu risques alors de passer à côté d'un grand cru bleu. :sm3:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit :
Boulegan a écrit :
jmboma a écrit :Sur Bein non plus ils n'avaient pas vu. Perso j'avais pas vu non plus. L'arbitre aurait pu laisser l'action se finir.
Viens de voir l'action : l'arbitre aurait DU laisser l'action se finir, c'est clairement une erreur d'arbitrage ! :evil:
Non ca n'est pas une erreur, il a le droit. L'arbitre n'est même pas obligé de laisser tirer un corner. Par contre ca n'est pas du tout dans l'esprit du jeu :(
Il y a quelques années dans un match du PSG au Parc dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps, coup franc indirect pour le PSG.
L'arbitre place le mur et tout et tout évidemment ça prend au moins 30 secondes, un joueur décale le ballon pour son partenaire qui frappe et l'arbitre siffle au moment ou le gars frappe sans savoir si la frappe partait au but. :twisted:
Version revisitée de l'arbitre sadique! :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

tribuddy a écrit :Il y a quelques années dans un match du PSG au Parc dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps, coup franc indirect pour le PSG.
L'arbitre place le mur et tout et tout évidemment ça prend au moins 30 secondes, un joueur décale le ballon pour son partenaire qui frappe et l'arbitre siffle au moment ou le gars frappe sans savoir si la frappe partait au but. :twisted:
Version revisitée de l'arbitre sadique! :D
Contre l'OM sans doute :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

L'arbitre a obligation de faire jouer un coup franc ou un penalty dans les arrêts de jeu. Après théoriquement, pour toutes autres situations de jeu il doit siffler la fin du match si celle ci est effective.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre