A vendre Felt T56 B12, P2Max et machine a nager

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
EricR&D
Messages : 5
Inscription : 21 déc. 2012 19:16

A vendre Felt T56 B12, P2Max et machine a nager

Message non lu par EricR&D »

Suite à une petite promenade dans le sud de la France, qui n'est définitivement pas aussi ensoleille qu'on veut bien le faire croire, je vends un ensemble d’équipement choisi avec la performance en tête :
  • - Un Felt B12 taille 56, peu servi, juste quelques tours de ronds-points, des essais sur une boucle de 17km, et deux ballades de 7h dans l’arrière-pays niçois. Une arme, prête à vous amener vers la qualif pour Hawawaie équipé de ses 2 bidons de cintre et sa boite à taboulé de maintenance.
    - Un power-mètre Power2Max, parfait pour analyser votre puissance et extrapoler des temps de courses improbables.
    - Une Orca 3.8, idéale pour les baignades et les bains matinaux, permet de tenir 38*100m sur un rythme inférieur à 2'30, tout en endurance. Le flotteur ultime!
    - Un machine à nager bien avancée, il manque juste un ressort de tondeuse, disponible dans n'importe quelle bonne quincaillerie. Après, à vous les séries en 2'10 sans sortir de la maison.
    - Un Casque Giro Selector, que j'appelle aussi 'la cocotte minute", IN-DIS-PEN-SABLE pour monter le col de l'Ecre a 10km/h.
    - Un baromètre pour mesurer la pression atmosphérique et prévoir un temps course parfait en fonction de la résistance créée par l'air a une pression donnée. Je me demande s'il ne serait pas cassé :idea: , ce qui expliquerait quelques incohérences entre calcul et pratique que j'ai note récemment.
Prix à négocier ou échange le tout contre une paire de chaussure à crampons, je pense faire le mondial 2018, car j’étais un grand champion d’aviron, avec un talent exceptionnel en Course-a-pied et je pense que cela va se transposer aisément au football, surtout des que j’aurais fini de fabriquer ma machine à dribbler et à jongler pour m’entrainer à la maison sans avoir besoin d’aller perdre mon temps sur un terrain qui sent mauvais (je suis allergique à l’herbe coupée). Vous savez où on peut trouver des images satellitaires live ? Je pense créer une application pour prévoir les mouvements offensifs des équipes adverses et les contrer en temps réel. Bon, ce n’est pas tout ça, je vous laisse, j’ai une planète à sauver
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: A vendre Felt T56 B12, P2Max et machine a nager

Message non lu par badbeu »

:mrgreen:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: A vendre Felt T56 B12, P2Max et machine a nager

Message non lu par Venner »

Fabuleux, j'en pleure de rire ... :sm28:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: A vendre Felt T56 B12, P2Max et machine a nager

Message non lu par bentri »

Trop beau pour être vrai, pas assez de fautes d'orthographe, et troll de post...

:sm2: j'adore.....
Bentri la menace
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: A vendre Felt T56 B12, P2Max et machine a nager

Message non lu par Blackstar »

EricR&D a écrit : Prix à négocier ou échange le tout contre une paire de chaussure à crampons [...]
viewtopic.php?f=3&t=46196&p=982405#p982405

Apparemment, c'est déjà le cas :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre