Ullrich: tout dans les cuisses

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005, 19:44
Localisation : chez ouam

Ullrich: tout dans les cuisses

Message non lu par jo le cowboy »

voilà ullrich sur le vélo et ça résume à peu près l'impression qu'il donne quand il roule: une brute, le seul homme qui a monté la côte jalabert ( :lol: ) de jeudi sans jamais se mettre en danseuse...
enfin une force de la nature quoi

Image

on le voit pas souvent sans son vélo et j'ai été assez surpris lors de l'interview de ce même jeudi
perso, je m'attendais à voir un bûcheron, genre thor hushovd, un mec qui aurait pu briller en lancé de marteau
et bien non, ullrich, c'est des cuisses et des cuisses et une tête (même s'il s'en sert pas toujours) mais entre les deux bah voyez par vous même

Image

Image

alors peut être que c'est Jean rené godart qui est vraiment un élephant de mer, mais je trouve que ullrich il fait nettement moins peur que sur son bike...

un post qui sert un peu à rien mais moi ça m'a fait un choc
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

hey le cowboy...tu sais que jo est le diminutif de josephine ou jo ann, et que joe est le prenom que je pense tu veux avoir... ;-)

Ullrich sur la 3eme photo, il a l'air de se dire 'putain, mais c'est pas vrai...il est trop con lui! qqun pour m'aider???? '
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005, 14:32

Message non lu par brain dass »

je l'aime bcp le ULRICH------------car depuis 7 ans, chaque année il repart au coimbat !!!! il persevere, ne lache pas grand chose quand meme!!!
et puis il n'a pas tjrs été aidé par le passé!
bref, j'aime bien ce gars meme si il est svt assis sur la selle, un peu comme un triathlete, non?
et puis c vrais que lors de l'entretien avec l'autre truff de "god" il m'a surpris!!!!
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

C'est marrant, on dirait un peit garçon :lol:
Ca me fait aussi un peu penser au héros des triplettes de Belleville

:wink:
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

phil on the air a écrit :je l'aime bcp le ULRICH------------car depuis 7 ans, chaque année il repart au coimbat !!!! il persevere, ne lache pas grand chose quand meme!!!
C'est à ça qu'on reconnait les bons équipiers. D'ailleurs LA le lui rend bien sur cette fin de tour en l'aidant pour le podium.

Je le trouve aussi sympa. Mais c'est peut-etre l'effet "tjs second" façon poulidor... Qu'est-ce qu'on aurait dit si LA n'avait pas été là depuis 7 ans ?
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

aller ulrich c'est le CLM demain déconne pas!!!
je l'adore ce mec il ne donne pas l'air de se prendre la tête, et comme vous le dites, tous les ans il repart au combat!
c'est un guerrier!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est un Centurion, un boulon, un casque à pointe...la panzer division à lui seul!
Sacrée capitaine Von Ulrich!
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005, 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

FanchM a écrit :hey le cowboy...tu sais que jo est le diminutif de josephine ou jo ann, et que joe est le prenom que je pense tu veux avoir... ;-)
mouais... :roll:
ou alors jo ça peut aussi par exemple être le diminutif de jonathan :)
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

est ce que quelqu'un peu me dire à quoi sert le trou qu'il fait sur tous ses maillots au niveau du thorax :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 83
Inscription : 10 juil. 2004, 17:11
Localisation : nord

Message non lu par johan »

j'apprécie ausi ce coureur mais se qu'il a fait a vino sur le tour en ramenant amstrong derriere pas cool
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Ce jour là, avant le col, il clopait et une cendre est tombé sur le maillot.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ah non...c'est jon le diminutif the jonathan (pas john...jon)
t'es un cowboy fille alors? une cowgirl? ou une cowchick? ;-)
jo le cowboy a écrit :
FanchM a écrit :hey le cowboy...tu sais que jo est le diminutif de josephine ou jo ann, et que joe est le prenom que je pense tu veux avoir... ;-)
mouais... :roll:
ou alors jo ça peut aussi par exemple être le diminutif de jonathan :)
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

a quoi sert le trou dans son maillot au niveau du toracs :?:
ironchris a écrit :Ce jour là, avant le col, il clopait et une cendre est tombé sur le maillot.
:roll: t'es sûr :?:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Beaucoup de mecs clopent! Avant un col dans les Alpes, c'est bon. Ensuite, tu repires mieux l'air frais de la montagne.
:?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

C'est comme le RDS (régime dissocié scandinave) qui consiste à épuiser ses réserves glucidiques pendant 3 jours avant l'objectif, pour mieux reconstituer les stocks.
Ici, à l'échelle de la journée, tu dois fumer un paquet (gauloise ou autre sans filtre de préférence) dans les 3 heures avant le départ, cad à peu près pendant ton gatosport, pour mieux respirer pendant. :sm18:

Dans le même ordre d'idée, certains pro feraient la première semaine du TDF avec une partie de leurs collections d'enclumes dans les poches, pour les enlever dès que la route s'élève...

Maintenant, ne serait-ce pas la une nouvelle forme de dopage ?

MMMMAAAAAIIIIISSSSS laissez moi !!!!!! Je suis déjà dehors.
Répondre