A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Par chez moi, c'est une de 25 mètres et 5 couloirs, dont deux nageurs. Parfois on y est à un :D, parfois à quinze :(...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

Embrun capitale du pimpin en ce moment ! :mrgreen:
Et que ça se balade en ville avec toute sorte de t-shirt finisher (de préférence IM bien sur) et faudrait m'expliquer l'interet de courir en trifonction autour du plan d'eau... :roll:
Bon ok chacun fait ce qu'il veut...
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par PierreM »

Faab900 a écrit :Embrun capitale du pimpin en ce moment ! :mrgreen:
Et que ça se balade en ville avec toute sorte de t-shirt finisher (de préférence IM bien sur) et faudrait m'expliquer l'interet de courir en trifonction autour du plan d'eau... :roll:
Bon ok chacun fait ce qu'il veut...
T-shirt Finisher, manchon de compression et sac à dos Ironman pour faire ses courses au supermarché ? Manque plus que le numéro de dossard écrit et mis en évidence sur l'épaule ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par superyoyo »

J'en ai vu en trifonction dans le supermarché...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Souvenirs...... Quand on y avait séjourné pendant la période de l'IM justement, ma mère (une non-connaisseuse pourtant) avait été effarée par ce "show", elle s'était exclamée : "Eux, ils cherchent à tout prix à montrer qu'ils vont faire le triathlon, non ?"
Pour dire....même au Mac Donald vers Savines, c'était le défilé :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
flu
Messages : 870
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par flu »

superyoyo a écrit :J'en ai vu en trifonction dans le supermarché...
Déjà vu en 2013. Ce doit être tous les ans le même défilé de pimpims dans ce haut lieu du triathlon ! :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

superyoyo a écrit :J'en ai vu en trifonction dans le supermarché...
Ils sont venus à la nage au supermarché depuis le lac en remontant la Durance (possible pour l'intermarché et le super u)

Avaient-ils gardé le bonnet de bain, au supermarché ?
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

débutant a écrit :Avaient-ils gardé le bonnet de bain, au supermarché ?
Il y en a qui en serait capable... ;)

d;-)
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tritof »

Par contre le 15/08 ce n'est plus la même musique!!!....sur la digue notamment il y a un défilé de tri fonction ,des marcheurs la casquette baissée et le regard sur les chaussures!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

Et au milieu de ce tout ce beau monde, tu croises Zamora qui court en simple short/tshirt...
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Penaud »

Faab900 a écrit :Et au milieu de ce tout ce beau monde, tu croises Zamora qui court en simple short/tshirt...
Et oui, toujours la même histoire: les meilleurs n'ont pas besoin de frimer ! :wink:
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Choupix »

Penaud a écrit :
Faab900 a écrit :Et au milieu de ce tout ce beau monde, tu croises Zamora qui court en simple short/tshirt...
Et oui, toujours la même histoire: les meilleurs n'ont pas besoin de frimer ! :wink:
C'est parce que Zamora ne paye pas ses tee-shirts (ni ses inscriptions). Alors que le pimpin moyen met tout son argent dans ses inscriptions, donc n'a plus les moyens d'acheter des tee-shirts, donc met ses tee-shirts finisher (gratuits, sauf si l'on considère qu'on les achète avec l'inscription, auquel cas ils sont très chers, mais ça revient alors au même, il faut les amortir, donc on les met). :sm18:
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par speedtripleul »

A en lire certains je me demande ce qu'ils font de leurs tee-shirts et autres sacs à dos ... si il n'est pas de bon ton de les porter pour courrir, pour sortir faire ses "courses".... s'en servent ils uniquement comme pyjamas de peur de passer pour un pimpim ? A ceux là j'ai une solution : je vous propose de les envoyer à un de mes collègues de club qui se fera un plaisir de les distribuer à des Mauriciens comme il le fait habituellement pour ces propres tee-shirts et autres cadeaux de course.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Penaud a écrit :
Faab900 a écrit :Et au milieu de ce tout ce beau monde, tu croises Zamora qui court en simple short/tshirt...
Et oui, toujours la même histoire: les meilleurs n'ont pas besoin de frimer ! :wink:
A l'inverse : moi non plus pas de tshirt de frimeur ! Parce que je serai le seul bidonnant avec un tshirt finisher et que personne me croirait alors je sors "incognito" en tshirt fête de la bière pour être regardé de haut par les vrais triathletes ;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Il y a quelques semaines d'ici, j'ai pu frimer à la piscine car j'étais de loin le meilleur nageur... J'étais le seul aussi mais j'ai pu me dire que j'étais le meilleur l'espace de deux ou trois minutes, le temps qu'arrive une gamine de quatorze qui m'a mit la misère en nageant deux fois plus vite que moi... :sm1:

d;-)
Répondre