ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
totor44 a écrit :Yep, mais quand on clique sur Skipworth, les temps sont bons. Alors que sur Eric, ca confirme la sentence.

Dommage. On a toujours tendance à espérer un miracle, mais la morale est logique : no pain, no gain.
Ouais, mais à l'inverse, avec Nanga, il y a eu beaucoup de pain, mais visiblement pas beaucoup de gain non plus...
Dans ce cas le gagnant (en terme de rapport gain/pain) est celui qui a eu le moins de pain :D
enfin là je ne vois pas de gagnant... surtout 2 perdants et j'imagine 2 déçus... je crois qu'il est inutile de chercher des raisonnements alambiqués pour sortir un gagnant de ce duel.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Silver0l a écrit :
totor44 a écrit :Yep, mais quand on clique sur Skipworth, les temps sont bons. Alors que sur Eric, ca confirme la sentence.

Dommage. On a toujours tendance à espérer un miracle, mais la morale est logique : no pain, no gain.
Ouais, mais à l'inverse, avec Nanga, il y a eu beaucoup de pain, mais visiblement pas beaucoup de gain non plus...
Dans ce cas le gagnant (en terme de rapport gain/pain) est celui qui a eu le moins de pain :D
Je savais en écrivant cela que tu te servirais de Nanga pour l'enfoncer un peu plus et essayer de redorer Eric.

Je rejoins donc Vic sur le no brain, no gain. Car Eric a fait surement plus d'heures de selles que certains concurrents qui seront finisher.

L''entrainement d'Eric ne lui apporte rien.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

Si le DNF d Eric se confirme, ce que je n espère pas ton bilan, Silver, comme Training Planning Advisor (ca pete plus en anglais) c'est

Nice 2013: 15h00
Nice 2014: 15h45
Embrun: DNF

ce qui te place juste derrière Domenech au fin fond du classement des coachs foireux
c est dur qd meme :mrgreen:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

JaySlice a écrit :Si le DNF d Eric se confirme, ce que je n espère pas ton bilan, Silver, comme Training Planning Advisor (ca pete plus en anglais) c'est

Nice 2013: 15h00
Nice 2014: 15h45
Embrun: DNF

ce qui te place juste derrière Domenech au fin fond du classement des coachs foireux
c est dur qd meme :mrgreen:
et tu peux lui rajouter céateur de post de merde! ca fait beaucoup pour un seul homme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Silver ou la médiocrité comme guide mdr
Plus sérieusement l'echec ( si cela se confirme) des deux est quand même dommage. N'oublions pas qu'on est sur un forum de sport et que bon ok les entrainements n'étaient pas logiques du moins pour Eric mais s'ils avaient pu finir cela aurait été mieux. Evitons d'être méchant, aigri, bête ou tout simplement con; l'entraineur d'argent fait ça mieux que nous.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

jhr a écrit :
JaySlice a écrit :Si le DNF d Eric se confirme, ce que je n espère pas ton bilan, Silver, comme Training Planning Advisor (ca pete plus en anglais) c'est

Nice 2013: 15h00
Nice 2014: 15h45
Embrun: DNF

ce qui te place juste derrière Domenech au fin fond du classement des coachs foireux
c est dur qd meme :mrgreen:
et tu peux lui rajouter céateur de post de merde! ca fait beaucoup pour un seul homme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Silver ou la médiocrité comme guide mdr
Plus sérieusement l'echec ( si cela se confirme) des deux est quand même dommage. N'oublions pas qu'on est sur un forum de sport et que bon ok les entrainements n'étaient pas logiques du moins pour Eric mais s'ils avaient pu finir cela aurait été mieux. Evitons d'être méchant, aigri, bête ou tout simplement con; l'entraineur d'argent fait ça mieux que nous.
Houlà.... c'est la saint Marie aujourd'hui! pas la saint Olivier ! :mrgreen:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

mea culpa. je vais de ce pas me confesser et bruler un cierge à sainte catherine :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Avant de jeter la pierre sur Eric ou sur Nanga, attendons d'abord leurs explications...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Sinon, Paki et Faab sont sur le marathon...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        xophe
        Messages : 549
        Inscription : 30 juin 2007 21:59

        Re: ERIC D

        Message non lu par xophe »

        JaySlice a écrit :Si le DNF d Eric se confirme, ce que je n espère pas ton bilan, Silver, comme Training Planning Advisor (ca pete plus en anglais) c'est

        Nice 2013: 15h00
        Nice 2014: 15h45
        Embrun: DNF

        ce qui te place juste derrière Domenech au fin fond du classement des coachs foireux
        c est dur qd meme :mrgreen:
        On verra si Eric fait la grève pour ne pas descendre du bus :mrgreen:

        A la décharge de Silver, être le coach d'Eric, doit être à peu près aussi facile qu'être l'avocat de Klaus Barbie...
        JaySlice
        Messages : 177
        Inscription : 25 mai 2011 12:41

        Re: ERIC D

        Message non lu par JaySlice »

        Certes, mais j'espere que l avocat de Klaus Barbie, Maitre Verges ne lui disait pas "t as raison, t es dans le vrai, t as rien fait de mal, je comprends pas pourquoi les autres t en veulent"

        c est la grande difference avec le cas present !! :mrgreen:
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        JaySlice a écrit :Si le DNF d Eric se confirme, ce que je n espère pas ton bilan, Silver, comme Training Planning Advisor (ca pete plus en anglais) c'est

        Nice 2013: 15h00
        Nice 2014: 15h45
        Embrun: DNF

        ce qui te place juste derrière Domenech au fin fond du classement des coachs foireux
        c est dur qd meme :mrgreen:
        Euh on se calme un peu, là. Je n'ai jamais été ni voulu être le coach d'Eric. Et Eric n'a jamais voulu que je sois son coach non plus. J'ai simplement donné quelques conseils, comme bcp ici, il en a écouté certains et d'autres non. Je lui avais déconseillé de faire Embrun et il l'a fait, et il a bien eu raison si c'est ce qu'il avait envie de faire. De toute façon la notion même de coach d'Eric sonne comme un oxymore...
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        JaySlice a écrit :Certes, mais j'espere que l avocat de Klaus Barbie, Maitre Verges ne lui disait pas "t as raison, t es dans le vrai, t as rien fait de mal, je comprends pas pourquoi les autres t en veulent"

        c est la grande difference avec le cas present !! :mrgreen:
        Comparer Eric à Klaus Barbie, je sens que le point Godwin se rapproche... :?
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Avatar de l’utilisateur
        mimieanv
        Messages : 986
        Inscription : 24 sept. 2010 15:48
        Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par mimieanv »

        Silver0l a écrit :Comparer Eric à Klaus Barbie, je sens que le point Godwin se rapproche... :?
        Ca aura mis au moins 1679 pages, c'est pas si mal que ça non ? :)

        Bon alors, DNF ou pas DNF pour nos deux lascars ?
        Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        jhr a écrit : et tu peux lui rajouter céateur de post de merde! ca fait beaucoup pour un seul homme
        jhr, toi qui as tout le temps le mot merde à la bouche - à en croire que tu en débordes - peux-tu détailler ce que tu entends par post de merde, et pourquoi? :sm11:
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        mimieanv a écrit :
        Silver0l a écrit :Comparer Eric à Klaus Barbie, je sens que le point Godwin se rapproche... :?
        Ca aura mis au moins 1679 pages, c'est pas si mal que ça non ? :)

        Bon alors, DNF ou pas DNF pour nos deux lascars ?
        A priori c'est plié pour les 2:
        http://www.racetecresults.com/livelb.as ... 68&RId=227
        sauf erreur de puce toujours possible mais peu probable...
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Répondre