ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

curieux a écrit :
Silver0l a écrit :Dans ce cas le gagnant (en terme de rapport gain/pain) est celui qui a eu le moins de pain :D
Une belle mentalité de winner ! J'ai tout loupé dans la vie, mais je suis gagnant parce que je n'ai fait aucun effort. Pitoyable
Le smiley à la fin de ma phrase t'aurait-il échappé :?: Parfois, il faut prendre un peu de recul et percevoir une certaine ironie...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

Prendre du Recul.... j ai peur que ça soit arrivé à Eric dans l Izoard...pauvre vieux
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Je me souviens d'un post rédigé il y a peu par ce très cher silver ou il s'attaquait très lâchement à l'intellect de mes parents, à ce qu'il appelait mes excuses pour expliquer que je loupe ma course mais le bilan est là :

Mistertri/kokovich : jamais plus de 1h de débours sur un IM malgré de vrais soucis et non le mal de mer, un plateau de 56, le powermeter....

Eric : 15h / 15h45 / DNF... pas ton bilan et je ne parlerais pas de coaching mais de défenseur aveugle et stupide.

Au final, je ne pense pas être le plus minable et ça fait plaisir
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :Je me souviens d'un post rédigé il y a peu par ce très cher silver ou il s'attaquait très lâchement à l'intellect de mes parents,
Arrête un peu, Koko, j'ai jamais attaqué tes parents et tu le sais...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
mimieanv a écrit :
Silver0l a écrit :Comparer Eric à Klaus Barbie, je sens que le point Godwin se rapproche... :?
Ca aura mis au moins 1679 pages, c'est pas si mal que ça non ? :)

Bon alors, DNF ou pas DNF pour nos deux lascars ?
A priori c'est plié pour les 2:
http://www.racetecresults.com/livelb.as ... 68&RId=227
sauf erreur de puce toujours possible mais peu probable...
Effectivement DNF... Nanga si on comprend bien le tableau, n'a pas pris le vélo comme les 4 autres restés à T1, 40 participants (dont Eric D) n'ont pas rejoint l'isoard dans les délais, et 17 autres sont rentrés trop tard au parc à T2....

270 € les 3800m.... pauvre marcel ! A ce prix là il vaut mieux les investir dans quelques leçons ! :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Au final, je ne pense pas être le plus minable et ça fait plaisir
Pour reprendre une citation plus haut: quelle mentalité de winner !
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :
mimieanv a écrit : Bon alors, DNF ou pas DNF pour nos deux lascars ?
A priori c'est plié pour les 2:
http://www.racetecresults.com/livelb.as ... 68&RId=227
sauf erreur de puce toujours possible mais peu probable...
Effectivement DNF... Nanga si on comprend bien le tableau, n'a pas pris le vélo comme les 4 autres restés à T1, 40 participants (dont Eric D) n'ont pas rejoint l'isoard dans les délais, et 17 autres sont rentrés trop tard au parc à T2....

270 € les 3800m.... pauvre marcel ! A ce prix là il vaut mieux les investir dans quelques leçons ! :wink:
Attendons ses explications avant de tirer des conclusions...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :

Attendons ses explications avant de tirer des conclusions...
Oui enfin là t'es quand même un peu faux-cul ! tu es le premier a tirer sur l'ambulance....
Il a peut-être eu un "incident" de course, mais bon si tu vaux 1h, tu sors pas en 2h30... donc perso mon conseil à nanga sera d'investir prioritairement de l'argent dans une base technique de nat avant d'investir dans un nouveau dossard ! That's all folks.....
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Je me souviens d'un post rédigé il y a peu par ce très cher silver ou il s'attaquait très lâchement à l'intellect de mes parents,
Arrête un peu, Koko, j'ai jamais attaqué tes parents et tu le sais...
Bin merde, c'est la meilleure celle-là :shock: enfin, tu peux te permettre de dire ça, tes propos ont été viré tellement ils étaient stupides

J'attends ta défense pour Eric et tes attaques sur nanga
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Je me souviens d'un post rédigé il y a peu par ce très cher silver ou il s'attaquait très lâchement à l'intellect de mes parents,
Arrête un peu, Koko, j'ai jamais attaqué tes parents et tu le sais...
Bin merde, c'est la meilleure celle-là :shock: enfin, tu peux te permettre de dire ça, tes propos ont été viré tellement ils étaient stupides

J'attends ta défense pour Eric et tes attaques sur nanga
Je pense plutôt que ce sont tes propos outrageusement agressifs qui ont été virés. D'ailleurs ça a été viré exactement à partir de ton post qui a tout fait partir en c...

Mon post était juste un conseil de te débarrasser de ton complexe d'infériorité intellectuelle, puisqu'on voit bien au fil de tes contributions que c'est un sujet qui te taraude... Même si tu ne peux pas t'empêcher de vouloir tout le temps relancer le fight, comme on le voit plus haut, je te propose de ne pas recommencer à débattre là-dessus sur ce fil :|
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Sinon, pour info, j'ai eu des nouvelles d'Éric. Rien de cassé, rien de grave, simplement "trop juste" pour être dans les délais au col...
Voilà pour les brèves infos, je lui laisse le soin de raconter tout le reste...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        phiphitri76 a écrit :
        Silver0l a écrit :

        Attendons ses explications avant de tirer des conclusions...
        Oui enfin là t'es quand même un peu faux-cul ! tu es le premier a tirer sur l'ambulance....
        Il a peut-être eu un "incident" de course, mais bon si tu vaux 1h, tu sors pas en 2h30... donc perso mon conseil à nanga sera d'investir prioritairement de l'argent dans une base technique de nat avant d'investir dans un nouveau dossard ! That's all folks.....
        Ouais enfin il s'est peut-être pris un coup de pied dans la tronche qui l'a assommé, il y a peut-être un silure qui lui a bouffé son tout petit z... (selon ses confessions), il y a peut-être Eric qui avait planqué une enclume dans sa combi... wait and see.
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        la natation etait vraiment cool a part les 200 premiers metres ou jai manqué dair sur le deuxieme tour jai trouvé un brasseur que jai suivi tout le long, deplacement deau maximum pour une direction parfaite javais juste a remuer les bras, sur la fin jai essayé de le distancér je me suis pris la jetee de peu il a fallu que je rame pour le reprendre dans les derniers metre, 1 h32 a ma montre record battu jarrive juste apres paki qui vient denlever sa combine dans le parc.

        puis commence la premiere cote de 6kms jai pas commencer a pedaler que je suis a 135 de puls , au bout de 200 m 145 de moyenne pour 200 malheureux watt. cetait tres dur beaucoup plus que la reco je me disais que de toute facon javais pas besoin de faire les 40 premier kilo en 1 h50 que je passe en 2 h05. des les 10 premiers kilo je me disais que jamais je passe le col et que jarrive meme pas au debut. javais donc tres mal au coup et rien dand le ventre depuis minuit et deja 3 h de courses.cest a 30 kilometre du col que je me suis dis peu etre cest possible il restait 2 h pour arriver en haut et un denivelé pas trop enorme. en regardant les paneaux kilometre, laltitude est indiqué. jai compris apres quil y avait le denivelé pour le kilometre . 7% ca voulais dire que lon prend 70 metre , je prenais le temps pour chaque kilo pour calculer ma vitese asencionel et avec le vent ca montait bien. mais a 10 kilometres du col il restait encore plus quune heure il eu fallu que jacelere un peu je ne montait plus qua 7 kmh dans du 7% alors quil aurait fallu du 10 kmh a cela sajoutais la pente qui augmentais la fatigue avec le 42/36 qui commencait a etre long. le trop plein de boisson energetique a fini par me donner la nausé et surtout laceleartion de lavant derniere heure. javancais plus. lobjectif fu donc de rejoindre la voiture balais jai donner mon dossard a 8km du col.
        passage a losteho il ma dot que javais une super pression sur la cage thoracique et que je ferais bien de prendre un medecin pour un travail en profondeur , une remise en etat.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        Kokovich a écrit :
        Silver0l a écrit :
        Kokovich a écrit :Je me souviens d'un post rédigé il y a peu par ce très cher silver ou il s'attaquait très lâchement à l'intellect de mes parents,
        Arrête un peu, Koko, j'ai jamais attaqué tes parents et tu le sais...
        Bin merde, c'est la meilleure celle-là :shock: enfin, tu peux te permettre de dire ça, tes propos ont été viré tellement ils étaient stupides

        J'attends ta défense pour Eric et tes attaques sur nanga
        koko cest toi meme qui tes traité didiot et silver a juste fais remarquer comme chacun sait que lidiotie est heriditaire en oubliant de mentionné que cetait pas le seul facteur parceque probablement tu limpressionne , on va pas en faire une maladie. dailleur jai promos a nanga darreter de me moquer de lui.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        phil76400
        Messages : 458
        Inscription : 14 juin 2013 16:39
        Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

        Re: ERIC D

        Message non lu par phil76400 »

        ça me fait drole de te voir renoncer a 8 bornes du sommet. Que tu sois pas dans les temps certes mais que tu renonces, a part etre a l'agonie voire mort ; je comprends pas.

        N'est il pas possible de rendre son dossard mais de continuer quand meme au courage et a la volonté ??? L'Izoar c'est pas du 20 % qd meme

        Dommage pour vous 2 .

        Ne pas rester sur un echec. Embrun 2015 ?
        Répondre