ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :la natation etait vraiment cool a part les 200 premiers metres ou jai manqué dair sur le deuxieme tour jai trouvé un brasseur que jai suivi tout le long, deplacement deau maximum pour une direction parfaite javais juste a remuer les bras, sur la fin jai essayé de le distancér je me suis pris la jetee de peu il a fallu que je rame pour le reprendre dans les derniers metre, 1 h32 a ma montre record battu jarrive juste apres paki qui vient denlever sa combine dans le parc.

puis commence la premiere cote de 6kms jai pas commencer a pedaler que je suis a 135 de puls , au bout de 200 m 145 de moyenne pour 200 malheureux watt. cetait tres dur beaucoup plus que la reco je me disais que de toute facon javais pas besoin de faire les 40 premier kilo en 1 h50 que je passe en 2 h05. des les 10 premiers kilo je me disais que jamais je passe le col et que jarrive meme pas au debut. javais donc tres mal au coup et rien dand le ventre depuis minuit et deja 3 h de courses.cest a 30 kilometre du col que je me suis dis peu etre cest possible il restait 2 h pour arriver en haut et un denivelé pas trop enorme. en regardant les paneaux kilometre, laltitude est indiqué. jai compris apres quil y avait le denivelé pour le kilometre . 7% ca voulais dire que lon prend 70 metre , je prenais le temps pour chaque kilo pour calculer ma vitese asencionel et avec le vent ca montait bien. mais a 10 kilometres du col il restait encore plus quune heure il eu fallu que jacelere un peu je ne montait plus qua 7 kmh dans du 7% alors quil aurait fallu du 10 kmh a cela sajoutais la pente qui augmentais la fatigue avec le 42/36 qui commencait a etre long. le trop plein de boisson energetique a fini par me donner la nausé et surtout laceleartion de lavant derniere heure. javancais plus. lobjectif fu donc de rejoindre la voiture balais jai donner mon dossard a 8km du col.
passage a losteho il ma dot que javais une super pression sur la cage thoracique et que je ferais bien de prendre un medecin pour un travail en profondeur , une remise en etat.
Bah, c'est sûr qu'aller se taper l'Izoard quand on n'a jamais fais de montagne, c'est un peu hoffnungslos. Dommage!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :la natation etait vraiment cool a part les 200 premiers metres ou jai manqué dair sur le deuxieme tour jai trouvé un brasseur que jai suivi tout le long, deplacement deau maximum pour une direction parfaite javais juste a remuer les bras, sur la fin jai essayé de le distancér je me suis pris la jetee de peu il a fallu que je rame pour le reprendre dans les derniers metre, 1 h32 a ma montre record battu jarrive juste apres paki qui vient denlever sa combine dans le parc.

puis commence la premiere cote de 6kms jai pas commencer a pedaler que je suis a 135 de puls , au bout de 200 m 145 de moyenne pour 200 malheureux watt. cetait tres dur beaucoup plus que la reco je me disais que de toute facon javais pas besoin de faire les 40 premier kilo en 1 h50 que je passe en 2 h05. des les 10 premiers kilo je me disais que jamais je passe le col et que jarrive meme pas au debut. javais donc tres mal au coup et rien dand le ventre depuis minuit et deja 3 h de courses.cest a 30 kilometre du col que je me suis dis peu etre cest possible il restait 2 h pour arriver en haut et un denivelé pas trop enorme. en regardant les paneaux kilometre, laltitude est indiqué. jai compris apres quil y avait le denivelé pour le kilometre . 7% ca voulais dire que lon prend 70 metre , je prenais le temps pour chaque kilo pour calculer ma vitese asencionel et avec le vent ca montait bien. mais a 10 kilometres du col il restait encore plus quune heure il eu fallu que jacelere un peu je ne montait plus qua 7 kmh dans du 7% alors quil aurait fallu du 10 kmh a cela sajoutais la pente qui augmentais la fatigue avec le 42/36 qui commencait a etre long. le trop plein de boisson energetique a fini par me donner la nausé et surtout laceleartion de lavant derniere heure. javancais plus. lobjectif fu donc de rejoindre la voiture balais jai donner mon dossard a 8km du col.
passage a losteho il ma dot que javais une super pression sur la cage thoracique et que je ferais bien de prendre un medecin pour un travail en profondeur , une remise en etat.
ben tu vois je te plains, même si j'ai toujours trouvé ta démarche d'entrainement stupide et suicidaire ( au second degré :wink: ). Tire en des conclusions et remets ça l'an prochain avec une prépa réelle et sérieuse. Laisse tomber les inepties de silver et écoute les gars qui ont déja fait et réussi ce genre de compet et tu reussiras :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah nan j'avancais plus, en me reposant 10 minutes je montais mais javais pas envie datrapper froid et le point de controle a 8 kms mon dit que la voiture balais etait 2 kms plus bas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par capfish67 »

encore 8 km avant le sommet, Pallon, Chalvet et le marathon... c'est pas Nice!
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

La qualif à Hawaï c'est loin...
et il me semblait avoir lu que tu ne mettrais jamais le 36 à Embrun??....
encore une fois les faits te donnent raison bien sûr .... :):)

bravo pour les améliorations en nat' en tout cas
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

Silver0l a écrit : Bah, c'est sûr qu'aller se taper l'Izoard quand on n'a jamais fais de montagne, c'est un peu hoffnungslos. Dommage!
Faut arreter. y'a moulte cols plus difficile que l'Izoard dans le coin.
Eric d a écrit :javais pas envie datrapper froid et le point de controle a 8 kms mon dit que la voiture balais etait 2 kms plus bas.
Abandonner un IM au bout de meme pas 100 bornes de velo, c'est juste pas vouloir se faire mal. T'as meme pas attendu d'etre hors delai pour renoncer.
Ils t'ont donné une grenadine dans le bus ?

finalement je crois que je préfère ceux qui marchent sur la cap.
Y'a pas un jeu Ironman sur playstation ?
Avatar de l’utilisateur
Waat
Messages : 176
Inscription : 27 juin 2012 13:47

Re: ERIC D

Message non lu par Waat »

J'ai vu aujourd'hui pour la première fois Éric D à l'oeuvre, 2 fois à vélo, et j'espérais sincèrement qu'il arrive en haut.
Un mec qui est investi dans ce qu'il fait, seul contre tous. Il ne dispose pas de vos moyens ni de vos capacités même si il a de très nombreux tords comme ne pas écouter vos conseils.
Mais aujourd'hui j'ai vu un mec qui croyait en ce qu'il faisait, qui croyait au sport même si c'était voué à l'échec, et ça c'est beau.

Et bien joué pour les progrès en Nat c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Oula, bande de malheureux, attention à vos propos car vous allez être taxé d'agressif voir pire car vous faites, très justement, remarquer à ces 2 personnages qu'ils sont dans le déni et dans le faux le plus complet.

D'ailleurs, il est énorme de se faire insulter pour au final, s'entendre dire que les plus virulents sont les autres. D'ailleurs, à ce propos silver, tu es réellement malhonnête surtout envers Eric.

Eric, quand tu veux je te coache car tu ne pourras faire que mieux et même avec mon niveau de merde et le rêve illusoire de ma qualif pour Hawaii, je n'ai jamais été aussi mauvais que toi. Il faut dire que je n'ai pas un 56 :lol:

Nice 2013 : 15h
Nice 2014 : 15h45
Embrun 2014 : DNF
2015 : mourir sur l'altriman ??? Ça peut avoir de la gueule comme finish et pour la légende mais je ne te le souhaite pas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :cest a 30 kilometre du col que je me suis dis peu etre cest possible il restait 2 h pour arriver en haut et un denivelé pas trop enorme. en regardant les paneaux kilometre, laltitude est indiqué. jai compris apres quil y avait le denivelé pour le kilometre . 7% ca voulais dire que lon prend 70 metre
Pas mal, pour un scientifique qui planifie tout théoriquement à l'avance :mrgreen: :sm3: :mrgreen: :sm3: :mrgreen:
Pfuhhhh, mais quel foutage de gueule intégral cette affaire.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Waat a écrit :J'ai vu aujourd'hui pour la première fois Éric D à l'oeuvre, 2 fois à vélo, et j'espérais sincèrement qu'il arrive en haut.
Un mec qui est investi dans ce qu'il fait, seul contre tous. Il ne dispose pas de vos moyens ni de vos capacités même si il a de très nombreux tords comme ne pas écouter vos conseils.
Mais aujourd'hui j'ai vu un mec qui croyait en ce qu'il faisait, qui croyait au sport même si c'était voué à l'échec, et ça c'est beau.

Et bien joué pour les progrès en Nat c'est déjà ça.
Ouai enfin surtout investi dans sa bêtise surtout après avoir fait 15h45 à Nice
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Kokovich a écrit :
Waat a écrit :J'ai vu aujourd'hui pour la première fois Éric D à l'oeuvre, 2 fois à vélo, et j'espérais sincèrement qu'il arrive en haut.
Un mec qui est investi dans ce qu'il fait, seul contre tous. Il ne dispose pas de vos moyens ni de vos capacités même si il a de très nombreux tords comme ne pas écouter vos conseils.
Mais aujourd'hui j'ai vu un mec qui croyait en ce qu'il faisait, qui croyait au sport même si c'était voué à l'échec, et ça c'est beau.

Et bien joué pour les progrès en Nat c'est déjà ça.
Ouai enfin surtout investi dans sa bêtise surtout après avoir fait 15h45 à Nice
+ 9,75
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

et nanga i s'explique quand ?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par Penaud »

Silver0l a écrit :Bah, c'est sûr qu'aller se taper l'Izoard quand on n'a jamais fais de montagne, c'est un peu hoffnungslos. Dommage!
Encore une belle connerie de Monsieur "omniscient" :lol:
Pour info, 7 mecs de mon club sont finishers aujourd'hui (sur 7 au départ). Tu sais où on habite ? ... à Saint jean de Monts (Vendee). Si tu connais, Vitré à côté, c'est de la haute montagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi même qui ne fait jamais de montagne, j'ai monté l'Alpe d'Huez (pendant le triathlon) à plus de 14 km/h et je suis loin d'être un grimpeur :wink:
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: ERIC D

Message non lu par Seb42 »

l'histoire c'est pas "moi je monte l'alpe d'huez à 14km/h, ou je fait 2h30 au marathon ou moi j'ai une plus grosse que vous etc....là on parle d'un gars perché, sympathique ou détestable, chacun son camp !!!! Mais si nous tous ne participions pas au poste ou uniquement en MP pour conseiller Eric, ya lontemps que ce post n'existerait plus ........
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

le rendez-vous des pimpins ce topic :D
Embrun c'est dur , surtout s'il fait chaud , ça demande d'etre doué ou de s'entrainer sérieusement....
Répondre