ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

la morale de cette histoire c'est que nos 2 stars feraient mieux de s'entrainer sérieusement, plutôt que venir se répandre sur un forum où ils sont devenus ridicules :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :le rendez-vous des pimpins ce topic :D
Embrun c'est dur , surtout s'il fait chaud , ça demande d'etre doué ou de s'entrainer sérieusement....
Pas mieux :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: ERIC D

Message non lu par Seb42 »

ben ouai, comme quoi avoir 40 ans d'expérience et l'étaler (comme noté précédemment) ou 0 (enfin presque...) ça leur aura servit à rien !!! quoique ya quand même un finisher de la distance sur les 2 :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :la natation etait vraiment cool a part les 200 premiers metres ou jai manqué dair sur le deuxieme tour jai trouvé un brasseur que jai suivi tout le long, deplacement deau maximum pour une direction parfaite javais juste a remuer les bras, sur la fin jai essayé de le distancér je me suis pris la jetee de peu il a fallu que je rame pour le reprendre dans les derniers metre, 1 h32 a ma montre record battu jarrive juste apres paki qui vient denlever sa combine dans le parc.

puis commence la premiere cote de 6kms jai pas commencer a pedaler que je suis a 135 de puls , au bout de 200 m 145 de moyenne pour 200 malheureux watt. cetait tres dur beaucoup plus que la reco je me disais que de toute facon javais pas besoin de faire les 40 premier kilo en 1 h50 que je passe en 2 h05. des les 10 premiers kilo je me disais que jamais je passe le col et que jarrive meme pas au debut. javais donc tres mal au coup et rien dand le ventre depuis minuit et deja 3 h de courses.cest a 30 kilometre du col que je me suis dis peu etre cest possible il restait 2 h pour arriver en haut et un denivelé pas trop enorme. en regardant les paneaux kilometre, laltitude est indiqué. jai compris apres quil y avait le denivelé pour le kilometre . 7% ca voulais dire que lon prend 70 metre , je prenais le temps pour chaque kilo pour calculer ma vitese asencionel et avec le vent ca montait bien. mais a 10 kilometres du col il restait encore plus quune heure il eu fallu que jacelere un peu je ne montait plus qua 7 kmh dans du 7% alors quil aurait fallu du 10 kmh a cela sajoutais la pente qui augmentais la fatigue avec le 42/36 qui commencait a etre long. le trop plein de boisson energetique a fini par me donner la nausé et surtout laceleartion de lavant derniere heure. javancais plus. lobjectif fu donc de rejoindre la voiture balais jai donner mon dossard a 8km du col.
passage a losteho il ma dot que javais une super pression sur la cage thoracique et que je ferais bien de prendre un medecin pour un travail en profondeur , une remise en etat.
Tu vois, je t'avais dit que tu ne verrais même pas le sommet de l'Izoard ou alors dans le bus !!! :mrgreen:
Tu n'es pas sur un IM labelisé, l'EM ça se respecte ou alors tu payes cash...
Pour Nanga, j'ai toujours conseillé aux débutants de prendre des cours particuliers de nat pour éviter ce genre de désillusion. N'en déplaise à certains, dans le triathlon il y a trois disciplines dont la natation, faut juste pas l'oublier et investir dans cette dernière comme on peut le faire dans les deux autres sinon on paye cash là aussi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

braziou a écrit :le rendez-vous des pimpins ce topic :D
Embrun c'est dur , surtout s'il fait chaud , ça demande d'etre doué ou de s'entrainer sérieusement....
Bien d'accord, et encore là il ne faisait pas spécialement chaud...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

nanga 2h29 dans l'eau ??? il y a erreur ou il est bien resté ce temps à nager ???
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

heureusement que les arbitres on decouvert le lievre dans le velo de paki, je laurai pas doubler dans lizoard cacaurait ete les boules !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

du coup en recuperant le billet de 10 euros pour la puce, je lai donné a lassociation de la lutte contre le cancer. .. je pense que paki a subi un prejudice commerciale chiffrable.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

eric d a écrit :du coup en recuperant le billet de 10 euros pour la puce, je lai donné a lassociation de la lutte contre le cancer. .. je pense que paki a subi un prejudice commerciale chiffrable.
Beau geste :sm3:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :du coup en recuperant le billet de 10 euros pour la puce, je lai donné a lassociation de la lutte contre le cancer. .. je pense que paki a subi un prejudice commerciale chiffrable.
La classe mec :sm6: :sm6:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :heureusement que les arbitres on decouvert le lievre dans le velo de paki, je laurai pas doubler dans lizoard cacaurait ete les boules !
Bon alors t'as vu, c'est difficile Embrun, hein ? Faut pas venir en tongs ou juste parce qu'il y avait de la lumière !!!
Il faut se préparer sérieusement. Si tu fais un entraînement plus classique, tu pourrais peut être le finir dans les délais mais si tu t'entêtes, ça passera jamais.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

lannee derniere je passais mon temps a faire du fractionné dans les bosses avec peu de sortie longue. du genre lentrainnement minimaliste qui in reussi a dautres.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :lannee derniere je passais mon temps a faire du fractionné dans les bosses avec peu de sortie longue. du genre lentrainnement minimaliste qui in reussi a dautres.
Sur le M ou le S ça peut le faire mais pas sur IM et encore moins sur l'EM
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca ma permis dobtenir une bonne ftp. il y a 6 mois mais quand jai voulue passé au sortie longues, je navais aucune notion de lintensité a mettre, la fatigue cest installé.donc je pense qun entrainnement classique est ce que preconisais tk. a lautomne , rien sur les pedales.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :... donc je pense qun entrainnement classique est ce que preconisais tk. a lautomne , rien sur les pedales.
Là, je n'ai rien compris à cette phrase... :?

d;-)
Répondre