ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Nice va te paraître plus facile maintenant !

Bravo pour ton geste envers l'association de Paki.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peux etre comme tk ne viens plus koko ou nanga pouraient developer la strategie dentrainnement adapté pour l'automne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

daplayer27 a écrit :et nanga i s'explique quand ?
Ben s'il a vraiment mis 2h29 (presque 1h de plus qu'Eric !!!!) pour nager 3800m je pense qu'on le verra plus jamais ici.
Il a eu un pb, 2h29 c'est pas possible !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :peux etre comme tk ne viens plus koko ou nanga pouraient developer la strategie dentrainnement adapté pour l'automne.
Suffit de reprendre le post à ses débuts, de virer toutes tes interventions et celle de ton gourou et tu verras, ça passera tout seul
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

superyoyo a écrit :Nice va te paraître plus facile maintenant !

Bravo pour ton geste envers l'association de Paki.
ah non tu fais erreures. lorsque jai recupere mes 10 euros de la puce , le velo bleu de paki et son association metais completement sortie de la tete, il a fallu que je repense toute ma strategie de course je navais plus de repere visuel, pedaler a fond jusque au velo bleu que javais des chances de retrouver en haut de lizoard, au lieu de ca il a fallu que je face des calculs de vitesse assencionel durant la course donc a ce moment la le velo bleu metait completement sortie de la tete et lorsque jai recuperer mon billet de 10 euros donc et que jai remis dans mon porte monet, 2 mettre plus loin , lassociation contre le cancer ma demander si je voulais pas donner les 10 euros de la puce, sans reflechir jai ressorti le billet, apres je me suis dis 10 euros sur les 270 dinscriptions ca va pas me tuer. pour paki qui construi une image de soutient pour lassociation quil represente, je pense quil peu allez voir mr ignacio pour lui demander de verser 1000 euros pour lassociation + une inscription pour lanne prochaine .
il y a bien dans le reglement de lembruman que un athlete ne peu pas faire de proces pour je sais plus quel motif maid quand on paye 270 euros et que on decide que tu cours pas avec ton velo parceque on en a pas envie, certe tu cours pas avec le velo mais tu es en droit de reclamer une indemnité.sinon cest quoi ? le velo bleu a ete eliminé, cela aurai pu arriver a n'importe qui dentre vous.velo bleu ou pas
Dernière modification par eric d le 16 août 2014 09:58, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :peux etre comme tk ne viens plus koko ou nanga pouraient developer la strategie dentrainnement adapté pour l'automne.
Suffit de reprendre le post à ses débuts, de virer toutes tes interventions et celle de ton gourou et tu verras, ça passera tout seul
avant detre koko tu etait mistertri , mistertri est toujours la, je me souvenai plus de pseudo du coup je nai pas pu rechercher tes conseils.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :ca ma permis dobtenir une bonne ftp. il y a 6 mois mais quand jai voulue passé au sortie longues, je navais aucune notion de lintensité a mettre, la fatigue cest installé.donc je pense qun entrainnement classique est ce que preconisais tk. a lautomne , rien sur les pedales.
Perso, malgré mon niveau en tri je me permets de te donner un conseil sur mon vécu en sport, si tu tiens absolument a avoir une mesure de ton effort et ta capacité a tenir sur telle ou telle duree, tu devrais deja te baser sur la fréquence cardiaque plutot que les watts, adpater ta cadence de nage, de pedalage et ton allure de cap.
Apres, c'est une base et des fois il faut passer outre, apprendre a ecouter son corps pour accelerer un poil quand tu sens que tu peux te le permettre, c'est aussi a ca que sert l'entrainement, pas juste compiler des chiffres ;)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dans les bosse a vitré , si tu fais ca, tu te retrouves a faire du fractionné genre 1 minute a 270 watt 30 seconde a 170 watt tes puls reste a 120 tres basse et tu te dis que tu fais peu deffort et que ton effort est regulier et que tu fais un bon travaille dendurance hors il nen est rien tu fais une seance qui dechire ensuite automatiquement ton organisme shabitue a privilegier la filiere anaerobie tu deviens bon sur une heure et quand tu fais une sortie longue avec une frequence cardiaque basse , tu crois faire une sortir dendurence mais en fait cest un marathon et a la fin tu tepuise, lentrainnement avec des bosses est tres compliqué en plus de cela comme je viens de laviron je met de la force dans les jambes, je men rend meme pas compte. donner des conseils sans prendre en compte les spcefites du terrein (bosse) , passé (aviron) naporte rien . koko dit de suivre ses conseil mais il change de pseudo, tk disparet dans la nature, fayard dit que le fractionné a ses limites et je suis bien dacord dou le plateau de 56 et le capteur de puissance pour avoir leffort le plus regulier possible , puisque le coup de pedale satrappe quen montagne où sur le plat a st jean de mont .

pour laviron jai areté parceque si on te dit tu fais pas les championnat parceque tu fais pas les championnats et ben tu fais pas les championnats. parceque laviron cest la federation francaise engraissé par edf lenergie nucleaire qui est propre. au moins avec lironman de nice , tu payes, tu cours.


mais tout ca cest du passer, quand bill gates va mettre le nez dans les brevts du moteur generateur a azote liquide on vera bien qui est le plus fort .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

T'es mignon avec ton parcours de Vitré mais tout le monde t'as justement dit des tas et des tas de fois de varier.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :dans les bosse a vitré , si tu fais ca, tu te retrouves a faire du fractionné genre 1 minute a 270 watt 30 seconde a 170 watt tes puls reste a 120 tres basse et tu te dis que tu fais peu deffort et que ton effort est regulier et que tu fais un bon travaille dendurance hors il nen est rien tu fais une seance qui dechire ensuite automatiquement ton organisme shabitue a privilegier la filiere anaerobie tu deviens bon sur une heure et quand tu fais une sortie longue avec une frequence cardiaque basse , tu crois faire une sortir dendurence mais en fait cest un marathon et a la fin tu tepuise, lentrainnement avec des bosses est tres compliqué en plus de cela comme je viens de laviron je met de la force dans les jambes, je men rend meme pas compte. donner des conseils sans prendre en compte les spcefites du terrein (bosse) , passé (aviron) naporte rien . koko dit de suivre ses conseil mais il change de pseudo, tk disparet dans la nature, fayard dit que le fractionné a ses limites et je suis bien dacord dou le plateau de 56 et le capteur de puissance pour avoir leffort le plus regulier possible , puisque le coup de pedale satrappe quen montagne où sur le plat a st jean de mont .
Toi t'es bien à l'image du coq gaulois, même avec les deux pieds dans la merde tu chantes encore :roll: . Ce qui n'enlève rien à ton capital sympathie :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
superyoyo a écrit :Nice va te paraître plus facile maintenant !

Bravo pour ton geste envers l'association de Paki.
ah non tu fais erreures. lorsque jai recupere mes 10 euros de la puce , le velo bleu de paki et son association metais completement sortie de la tete, il a fallu que je repense toute ma strategie de course je navais plus de repere visuel, pedaler a fond jusque au velo bleu que javais des chances de retrouver en haut de lizoard, au lieu de ca il a fallu que je face des calculs de vitesse assencionel durant la course donc a ce moment la le velo bleu metait completement sortie de la tete et lorsque jai recuperer mon billet de 10 euros donc et que jai remis dans mon porte monet, 2 mettre plus loin , lassociation contre le cancer ma demander si je voulais pas donner les 10 euros de la puce, sans reflechir jai ressorti le billet, apres je me suis dis 10 euros sur les 270 dinscriptions ca va pas me tuer. pour paki qui construi une image de soutient pour lassociation quil represente, je pense quil peu allez voir mr ignacio pour lui demander de verser 1000 euros pour lassociation + une inscription pour lanne prochaine .
il y a bien dans le reglement de lembruman que un athlete ne peu pas faire de proces pour je sais plus quel motif maid quand on paye 270 euros et que on decide que tu cours pas avec ton velo parceque on en a pas envie, certe tu cours pas avec le velo mais tu es en droit de reclamer une indemnité.sinon cest quoi ? le velo bleu a ete eliminé, cela aurai pu arriver a n'importe qui dentre vous.velo bleu ou pas
Mais dis donc, y a plein de bon sens dans ce petit paragraphe !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: ERIC D

Message non lu par Seb42 »

bon on rigole on rigole, mais on a l'explication d'Eric, le fin mot de Paki sur le vélo, manque plus qu'une chose sur Embrun...............Nanga, quelqu'un a des news quand même ????
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Nanga avais mal a l'epaule des suites d'une blessure dont il a parler. il reviendra l'année prochaine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: ERIC D

Message non lu par Seb42 »

tout ce patacaisse pour rien.............valait mieux pas prendre le départ ou faire des essais avant 6h du matin :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois qu'il a fais tout dre meme un tour mais il n'a pas pu continué car a la fin il nageait plus que d'un bras. en nageant en 2h 15 il pouvait prendre le velo et s'esayer sur l'izoard.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre