ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: ERIC D

Message non lu par Seb42 »

ouai c'est sûr, c'est dommage !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
superyoyo a écrit :Nice va te paraître plus facile maintenant !

Bravo pour ton geste envers l'association de Paki.
ah non tu fais erreures. lorsque jai recupere mes 10 euros de la puce , le velo bleu de paki et son association metais completement sortie de la tete, il a fallu que je repense toute ma strategie de course je navais plus de repere visuel, pedaler a fond jusque au velo bleu que javais des chances de retrouver en haut de lizoard, au lieu de ca il a fallu que je face des calculs de vitesse assencionel durant la course donc a ce moment la le velo bleu metait completement sortie de la tete et lorsque jai recuperer mon billet de 10 euros donc et que jai remis dans mon porte monet, 2 mettre plus loin , lassociation contre le cancer ma demander si je voulais pas donner les 10 euros de la puce, sans reflechir jai ressorti le billet, apres je me suis dis 10 euros sur les 270 dinscriptions ca va pas me tuer. pour paki qui construi une image de soutient pour lassociation quil represente, je pense quil peu allez voir mr ignacio pour lui demander de verser 1000 euros pour lassociation + une inscription pour lanne prochaine .
il y a bien dans le reglement de lembruman que un athlete ne peu pas faire de proces pour je sais plus quel motif maid quand on paye 270 euros et que on decide que tu cours pas avec ton velo parceque on en a pas envie, certe tu cours pas avec le velo mais tu es en droit de reclamer une indemnité.sinon cest quoi ? le velo bleu a ete eliminé, cela aurai pu arriver a n'importe qui dentre vous.velo bleu ou pas
Mais dis donc, y a plein de bon sens dans ce petit paragraphe !!!!
En tout cas je suis bien témoin que paki c'est presenté avec son velo bleu a l'entré du parc a velo, le temps moi me^me de trouver l'entré du parc a velo , les tribunes, l'arrivé, les stands constituant un veritable labirynte , paki et le velo etait plus la, j'ai pensé les retrouver dans le parc apres avoir passer moi me^me au controle federale de la boite a tabouler aero, et bien non pas de velo bleu, le velo bleu c'etait completement comme dematerialisé, mais je l'ai vue a l'entré.la seul raison etait donc que paki avait rebroussé chemin avec le velo bleu. l'explication de paki que nous avons eu plus tard, est qu'il yaurai selon les arbitres un moteur dans le velo bleu, c'est du pur delire, j'attend donc la verité sur cette affaire, pourquoi mon lievre n'a til pas passé les controles alors qu'il avait un velo reglementaire .Mr Ignaco me doit une explication.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :il ma fallu attendre ma quatrieme annee daviron pour aller en final des championnats de france
Aucune chance que tu réussisses dans le triathlon, c'est définitivement mort en nat, tu comprends rien au vélo et t'es pas doué en cap alors laisse tomber, retourne ramer... :lol:
Enfin, à l'époque, le niveau pour atteindre la finale des championnats de France était beaucoup plus facile que maintenant comme en tri d'ailleurs. Retour amer mais déni complet surtout
Silver0l a écrit :Comme elle est triste la vie de celui qui vit sans rêve ni idéal...
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie...

Par contre, je récapitule les excuses possibles :

- mal des montagnes
- la pluie
- le casque
- l'alimentation pré et durant la course
- la houle, on ne sait jamais

Liste à compléter à loisir
disqualification arbitraire de mon lievre :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Re: ERIC D

Message non lu par Coeurgan »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit : - mal des montagnes
- la pluie
- le casque
- l'alimentation pré et durant la course
- la houle, on ne sait jamais

Liste à compléter à loisir
disqualification arbitraire de mon lievre :D
Merci Eric de m'avoir fait rire !! Juste une remarque ils n'a pas été disqualifié mais transformé en cheval de course, ce qui a empêché l'utilisation comme lièvre.

Sinon ben c'est triste à dire mais Fayard avait (encore ?) raison ! J'y croyais pourtant mais bon c'est vrai que la montagne c'est bien d'avoir pratiqué avant !! Félicitations malgré tout pour avoir essayé. Dommage quand même que tu sois pas monté jusqu'en haut mais ce sera pour une prochaine fois.
Coeurgan
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour 5h 07 de velo je fais 172 watt de moyenne. c'est un peu miserable. mais inutile donc de faire des sorties longue de 3 h a 240 watt.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

salut !
Mon vélo ne comporte évidemment aucun "système permettant d'accélérer la roue", comme tous les autres, la seule énergie qui peut parvenir aux roues vient des pédales qu'on actionne en appuyant dessus.
Il existe des vélos équipés du système "Cancellara" (du nom du premier qui en a été soupçonné et que je n'accuse de rien) embarqué dans le tube entre selle et pédalier
Je constate juste que de tels vélos ont très bien pu entrer dans le parc car aucun des très nombreux vélos que j'ai vu passer au contrôle n'a eu la selle déposée ou quelque autre type de vérification similaire, j'ai trouvé cela un peu discriminant tout de même, la fédé et les arbitres devraient plutôt chercher là http://www.velotech.fr/wp-content/uploa ... oce-CF.jpg.

Je voulais intervenir pour donner quelques nouvelles de Nangatri qui ne doit pas avoir du tout d'accès internet :
Il nous avait parlé de son épaule qui ne lui permettait pas le retour du bras hors de l'eau, nous avions parlé de sa stratégie de natation, brasse d'un côté, crawl de l'autre, avec des mouvements de jambe plus importants pour s'équilibrer, un peu de nage indienne et ça pourrait le faire... à nouveau au moment du départ où nous étions quasi ensemble, il m'a aidé à fermer ma combi et on s'est dit "merde".
Je sors de l'eau, cours au parc et vois Eric en train de se changer, je me dis "lui au moins, il a progressé sur la natation", puis je vois Nanga, lui aussi sur sa chaise en train de se changer, je me dis "merde, avec un demi-bras en moins il a fait fort". Je pensais que tout était normal, qu'il allait monter sur son vélo et qu'Eric aurait son lièvre n°2.
Marathon, lors de mon deuxième tour, je croise pas le Nanga en plein footing aussi, je lui demande ce qu'il fout là, il me répond qu'il visite et se ballade un peu, qu'il n'a pas pris le vélo. Je me demande pourquoi, et voici que je comprends enfin la réponse : il est certainement sorti de l'eau au bout du premier tour...

PS : Merci Eric de prendre aussi fait et cause pour l'association, aussi pour ton don à celle du cancer, évidemment.
MAIS, Qu'Est-ce que tu as branlé, bordel ??? Tu aurais dû monter en haut de ce fichu Izoard, tu aurais eu une photo comme celle-ci
Image
L'an deriner, une triathlète avec qui on avait un peu sympathisé sur la route d'approche de l'Isoard est arrivée avec 30 minutes de retard, mais elle l'avait grimpé, et c'est beau. Vraiment dommage que tu n'ais pas profité encore un peu de la course.
Dernière modification par Pakinator le 16 août 2014 16:21, modifié 1 fois.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Pache
Messages : 42
Inscription : 19 mars 2014 21:12

Re: ERIC D

Message non lu par Pache »

WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT WATT

:lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pakinator a écrit :salut !
Mon vélo ne comporte évidemment aucun "système permettant d'accélérer la roue", comme tous les autres, la seule énergie qui peut parvenir aux roues vient des pédales qu'on actionne en appuyant dessus.
Il existe des vélos équipés du système "Cancellara" (du nom du premier qui en a été soupçonné et que je n'accuse de rien) embarqué dans le tube entre selle et pédalier
Je constate juste que de tels vélos ont très bien pu entrer dans le parc car aucun des très nombreux vélos que j'ai vu passer au contrôle n'a eu la selle déposée ou quelque autre type de vérification similaire, j'ai trouvé cela un peu discriminant tout de même, la fédé et les arbitres devraient plutôt chercher là http://www.velotech.fr/wp-content/uploa ... oce-CF.jpg.

Je voulais intervenir pour donner quelques nouvelles de Nangatri qui ne doit pas avoir du tout d'accès internet :
Il nous avait parlé de son épaule qui ne lui permettait pas le retour du bras hors de l'eau, nous avions parlé de sa stratégie de natation, brasse d'un côté, crawl de l'autre, avec des mouvements de jambe plus importants pour s'équilibrer, un peu de nage indienne et ça pourrait le faire... à nouveau au moment du départ où nous étions quasi ensemble, il m'a aidé à fermer ma combi et on s'est dit "merde".
Je sors de l'eau, cours au parc et vois Eric en train de se changer, je me dis "lui au moins, il a progressé sur la natation", puis je vois Nanga, lui aussi sur sa chaise en train de se changer, je me dis "merde, avec un demi-bras en moins il a fait fort". Je pensais que tout était normal, qu'il allait monter sur son vélo et qu'Eric aurait son lièvre n°2.
Marathon, lors de mon deuxième tour, je croise pas le Nanga en plein footing aussi, je lui demande ce qu'il fout là, il me répond qu'il visite et se ballade un peu, qu'il n'a pas pris le vélo. Je me demande pourquoi, et voici que je comprends enfin la réponse : il est certainement sorti de l'eau au bout du premier tour...

PS : Merci Eric de prendre aussi fait et cause pour l'association, aussi pour ton don à celle du cancer, évidemment.
MAIS, Qu'Est-ce que tu as branlé, bordel ??? Tu aurais dû monter en haut de ce fichu Izoard, tu aurais eu une photo comme celle-ci
Image
L'an deriner, une triathlète avec qui on avait un peu sympathisé sur la route d'approche de l'Isoard est arrivée avec 30 minutes de retard, mais elle l'avait grimpé, et c'est beau. Vraiment dommage que tu n'ais pas profité encore un peu de la course.
je pense que tu appeles ou tu ecris a mr Ignaco tu lui demande de verser 1000 euros a l'association + ton inscription pour l'année prochaine, il s'execute, et ca s'arange a l'amiable tout le monde est content. je pense que tu doit pas te laisser impressioner et que tu es dans ton droit.Tu as bien fait de respecter le reglement et ne pas contredire la decision de l'arbitre, il n'empeche que tu n'a pas eu le service pour lequel tu a payé.

j'ai tenté d'arrivé sous les 13h10 , j'ai cru que c'était faisable mais a 10 kilometre j'ai eu des nausés , donc plus de jus et comme ca montait encore plus , va n'avancais plus du tout , j'ai fais 1 kilometre a pied, je suis tombé sur le point de controle, je pense que pour que je puisse continuer il eu fallu un 56 a l'arierre, j'allais pas continuer a pied, je me refroidissais, ca n'allais pas du tout. aller en haut de l'izoart ne me donnait rien de plus j'y ai passer toute la journé et la nuit. ce sera pour l'année prochaine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il te suffit de collecter les informations comme il se fait sur le post du soutient pour le velo bleu sans que ca te coute d'energie, quand tu te sentira pret, ca passe chez le juge.on sait que le forum est capable d'entraide comme ca ete le cas pour henri, aujourd'hui nous on veu que le velo bleu cours a embrun.je pense qu'il ya juste eu une petite erreure de dicernement avant hier de la part de l'embrunman concernant cette histoire, c'est pas non plus la fin du monde.

je pense que tu dois ecrire une lettre a l'embrunman pour leur expliquer tout cela pour qu'il te reponde, qu'il t'ecrive noir sur blanc la raison du refus, ensuite on voi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :
superyoyo a écrit :Bravo pour ton geste envers l'association de Paki.
ah non tu fais erreures.
Ah oui, vu, je me suis trompé d'assoss !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

pour en revenir à Nanga, je me demande s'il est bien raisonnable pour un monsieur de son âge de se lancer un tel défi. Et je dis ça, sans provocation, je crois que si Nanga était un proche j'aurais été rassuré de le voir s'arréter après la nat. Je voudrais bien qu'un médecin réponde... l'embrunman est quand même une sacrée épreuve qui doit solliciter énormément le cœur et tout le corps...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :pour en revenir à Nanga, je me demande s'il est bien raisonnable pour un monsieur de son âge de se lancer un tel défi. Et je dis ça, sans provocation, je crois que si Nanga était un proche j'aurais été rassuré de le voir s'arréter après la nat. Je voudrais bien qu'un médecin réponde... l'embrunman est quand même une sacrée épreuve qui doit solliciter énormément le cœur et tout le corps...
Ça dépend de l'état de forme du bonhomme. Nanga est un sportif aguerri avec un gros passif sur marathon, il ne risquait rien en participant à l'EM. Le seul souci c'est que n'est pas une bonne idée de faire son 1er triathlon avec d'entrée de jeu l'EM. Un IM labellisé comme Nice ou Vichy c'est mieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit :pour en revenir à Nanga, je me demande s'il est bien raisonnable pour un monsieur de son âge de se lancer un tel défi. Et je dis ça, sans provocation, je crois que si Nanga était un proche j'aurais été rassuré de le voir s'arréter après la nat. Je voudrais bien qu'un médecin réponde... l'embrunman est quand même une sacrée épreuve qui doit solliciter énormément le cœur et tout le corps...
Ça dépend de l'état de forme du bonhomme. Nanga est un sportif aguerri avec un gros passif sur marathon, il ne risquait rien en participant à l'EM. Le seul souci c'est que n'est pas une bonne idée de faire son 1er triathlon avec d'entrée de jeu l'EM. Un IM labellisé comme Nice ou Vichy c'est mieux.
Il semble qu'il était de toute façon périlleux, vu son faible niveau natation, de prendre le départ cette année.
Biensûr il y a eu l'accident de l'année dernière, et certainement l'envie de participer, mais là... la déception et frustration doit en être décuplée.... :sm1:
Dommage pour lui...
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Dommage qu'il ne puisse pas se rabattre prochainement sur un autre format Ironman (Vichy par exemple) histoire de profiter de toute cette longue préparation, et faire en sorte de n'avoir pas fait tout ça pour "rien". :)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Vichy 2015 pourrait être une bonne idée... ;)

d;-)
Répondre