LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

Superbe le caad 3 et il a l'air quasi neuf... Bienvenu chez les radoteurs...
hennequin
Messages : 67
Inscription : 03 avr. 2004 19:15
Localisation : vendegies

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par hennequin »

J'en ai eu un et quel dommage de m'en être séparé ...super vélo me taille que toi et les gens ne voyaient pas qu'il s'agissait d'un 650 aux à côté d'un 700 bien sur.
Petit bémol c'est raide le mien était monté en cosmic avant et spinergy à l'arrière fourche profile tout carbone en headseat pour un peu plus de rigidité et enlever du poids.
Avatar de l’utilisateur
Lent'arteur
Messages : 145
Inscription : 11 mars 2014 10:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Lent'arteur »

francky48 a écrit :
Lent'arteur a écrit :Et non, pas à vendre
Bon :( en même temps si j'essaye pas :D
Normal, c'est comme ça qu'on arrive dès fois à dégoter l'impossible... :wink:
centurionrhone a écrit :Superbe le caad 3 et il a l'air quasi neuf... Bienvenu chez les radoteurs...
Il est en excellent état, oui... Quelques petites cloques sous la peinture à 2/3 endroits, mais rien d'autre...
hennequin a écrit :J'en ai eu un et quel dommage de m'en être séparé ...super vélo me taille que toi et les gens ne voyaient pas qu'il s'agissait d'un 650 aux à côté d'un 700 bien sur.
Petit bémol c'est raide le mien était monté en cosmic avant et spinergy à l'arrière fourche profile tout carbone en headseat pour un peu plus de rigidité et enlever du poids.
Quand je suis dessus, ça ne saute pas aux yeux que c'est un 650, je fais 1m70 :D Par contre, dans les parcs, ça se voit ! J'aime bien l'impression d'avoir un spad de minime... :D

J'ai trouvé les cosmics sur ce forum, il n'y a pas très longtemps, j'avais vu des spinergy, mais toutes trop cher, malheureusement... Sinon, si un jour je trouve l'oiseau rare, j'aimerais bien tenter une lenticulaire, mais à un tarif "correct" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Damien.M
Messages : 156
Inscription : 15 févr. 2007 19:32
Localisation : Strasbourg

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Damien.M »

Lent'arteur a écrit :
Ah oui au fait, j'ai l'immense plaisir de rouler sur un cannondale multisport 900 en 650
Dans les 90's Simon Lessing roulait avec ce Cannondale y m'semble.. :?:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

Lent'arteur a écrit : Ah oui au fait, j'ai l'immense plaisir de rouler sur un cannondale multisport 900 en 650 de 1998 depuis le début d'année... :wink:

Pour le moment, depuis le début de la saison donc, je n'en ai pas encore croisé un seul.. Y'a t'il d'autres rouleurs vintages avec le même vélo quelque part ?
J'ai un Caad 600 mais en 700 :? C'était avant que je ne découvre le monde des Softride et des roues 650.

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par herminator »

Lent'arteur a écrit :
francky48 a écrit :
Lent'arteur a écrit :Et non, pas à vendre
Bon :( en même temps si j'essaye pas :D
Normal, c'est comme ça qu'on arrive dès fois à dégoter l'impossible... :wink:
centurionrhone a écrit :Superbe le caad 3 et il a l'air quasi neuf... Bienvenu chez les radoteurs...
Il est en excellent état, oui... Quelques petites cloques sous la peinture à 2/3 endroits, mais rien d'autre...
hennequin a écrit :J'en ai eu un et quel dommage de m'en être séparé ...super vélo me taille que toi et les gens ne voyaient pas qu'il s'agissait d'un 650 aux à côté d'un 700 bien sur.
Petit bémol c'est raide le mien était monté en cosmic avant et spinergy à l'arrière fourche profile tout carbone en headseat pour un peu plus de rigidité et enlever du poids.
Quand je suis dessus, ça ne saute pas aux yeux que c'est un 650, je fais 1m70 :D Par contre, dans les parcs, ça se voit ! J'aime bien l'impression d'avoir un spad de minime... :D

J'ai trouvé les cosmics sur ce forum, il n'y a pas très longtemps, j'avais vu des spinergy, mais toutes trop cher, malheureusement... Sinon, si un jour je trouve l'oiseau rare, j'aimerais bien tenter une lenticulaire, mais à un tarif "correct" :wink:

Sur le forum y a un mec qui vends une paire de spinergy 650 vraiment pas cher, c'est un mec sérieux je luis ai acheté la mavic 3G arrière 650 à 50 euros
c'est l'annonce avec le softride et les lightweight
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par herminator »

Pour faire place à autre chose un autre cadre qui dépote pour pas cher alors oki c'est du lourd mais c'est du costaud

http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-tr ... 141159.htm

moi j'adore le côté gros tube diagonal:)-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

A ce tarif là c'est une belle affaire pour un passionné :sm3: quand on voit le prix de vente du cintre manta seul sur certaines annonces...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

Pour les fans je suis sûr qu'on est plus de deux et en plus pas cher chez nos cousins germains

http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... 5-217-2063


http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... 9-217-1786
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

ironturtle a écrit :J'ai un Caad 600 mais en 700 :? C'était avant que je ne découvre le monde des Softride et des roues 650.

Image
1) Je regarde la photo en grand ; c'est mieux...
2) Je me dis : "oh ! Les mêmes roues que Turtle !"...
3) Je constate que c'est Turtle que poste...
4) Je pense que je suis vraiment fatigué...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

Temps de faire une sieste fab :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Lent'arteur
Messages : 145
Inscription : 11 mars 2014 10:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Lent'arteur »

ironturtle a écrit :
Lent'arteur a écrit : Ah oui au fait, j'ai l'immense plaisir de rouler sur un cannondale multisport 900 en 650 de 1998 depuis le début d'année... :wink:

Pour le moment, depuis le début de la saison donc, je n'en ai pas encore croisé un seul.. Y'a t'il d'autres rouleurs vintages avec le même vélo quelque part ?
J'ai un Caad 600 mais en 700 :? C'était avant que je ne découvre le monde des Softride et des roues 650.

Image
Belle machine !

La tige de selle est d'origine ?
Avatar de l’utilisateur
Lent'arteur
Messages : 145
Inscription : 11 mars 2014 10:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Lent'arteur »

herminator a écrit :[Sur le forum y a un mec qui vends une paire de spinergy 650 vraiment pas cher, c'est un mec sérieux je luis ai acheté la mavic 3G arrière 650 à 50 euros
c'est l'annonce avec le softride et les lightweight
Je les ai vues, ouais... Mais au dela du look, je me demande quelle difference elles apporteraient en remplacement de mes cosmic.. ?
Répondre