ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
vic a écrit :
Si, tu as gagné un très beau lot : une place sur le banc d'un abribus de la Prom' le 28 juin prochain pour suivre la cap de l'Ironman France en direct live.

Bonus : en plus, tu as le choix de l'abribus, et si les circonstances te sont favorables, tu pourras même voir passer 8 fois, et ainsi encourager surabondamment le maitre dans sa quète vers Haïaïaïe.

Alors, heureux ???
Et si tu veux des conseils en vue de préparer cet événement majeur, n'hésite pas à demander...
Si et seulement si tu veux être finisher en 15h45 de l'IM de Nice et rattrapé par le bus balai avant le sommet de l'Izoard sur l'EM... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tout cela n'est rien a coté de ce qui vous attends.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

on attend rien de toi, tu as prouvé que tu peux aller très très loin dans la connerie.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

"la difference entre le genie et la betise est que le genie a des limites".

Robert Byrme
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

Sylver, tu retrouves le moral, ce dont je me réjouis
Mais du calme qd meme: tu proposes de donner des conseils à nouveau

Je me vois donc dans l'obligation de te rappeler ton palmares de coach / Training advisor
2013: Nice 15h00
2014: Nice 15h45
2014: Embrun DNF

la convalescence va être longue
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

JaySlice a écrit :Sylver, tu retrouves le moral, ce dont je me réjouis
Mais du calme qd meme: tu proposes de donner des conseils à nouveau

Je me vois donc dans l'obligation de te rappeler ton palmares de coach / Training advisor
2013: Nice 15h00
2014: Nice 15h45
2014: Embrun DNF

la convalescence va être longue
Et tout ça avec une FTP de 320 watts au bas mot et des semaines à plus de 12h d'entraînement, la classe, la très grande classe...
C'est quand même quelque chose d'être le plus mauvais Training advisor du net !!! :mrgreen:
En même temps, tu n'es pas gâté, tu as le plus mauvais élève qui puisse exister !!!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
vic a écrit :
Si, tu as gagné un très beau lot : une place sur le banc d'un abribus de la Prom' le 28 juin prochain pour suivre la cap de l'Ironman France en direct live.

Bonus : en plus, tu as le choix de l'abribus, et si les circonstances te sont favorables, tu pourras même voir passer 8 fois, et ainsi encourager surabondamment le maitre dans sa quète vers Haïaïaïe.

Alors, heureux ???
Et si tu veux des conseils en vue de préparer cet événement majeur, n'hésite pas à demander...
Si et seulement si tu veux être finisher en 15h45 de l'IM de Nice et rattrapé par le bus balai avant le sommet de l'Izoard sur l'EM... :lol: :lol:
Euh si tu as bien suivi, je parlais de donner des conseils pour bien tenir sa place sur le banc d'un abribus de la Prom' le 28 juin prochain pour suivre la cap de l'Ironman France en direct live.
Une dimension toute nouvelle qui s'ouvre dans le coaching sportif... 8)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Cauchemard_de_Vérole
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Cauchemard_de_Vérole »

eric d a écrit :"la difference entre le genie et la betise est que le genie a des limites".
Et comme tu t'attaches à montrer à tout le monde que tu n'as pas de limite ... CQFD :roll:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
JaySlice a écrit :Sylver, tu retrouves le moral, ce dont je me réjouis
Mais du calme qd meme: tu proposes de donner des conseils à nouveau

Je me vois donc dans l'obligation de te rappeler ton palmares de coach / Training advisor
2013: Nice 15h00
2014: Nice 15h45
2014: Embrun DNF

la convalescence va être longue
Et tout ça avec une FTP de 320 watts au bas mot et des semaines à plus de 12h d'entraînement, la classe, la très grande classe...
C'est quand même quelque chose d'être le plus mauvais Training advisor du net !!! :mrgreen:
En même temps, tu n'es pas gâté, tu as le plus mauvais élève qui puisse exister !!!! :lol:
Ah non, il y a pire! Nanga n'a pas encore réussi à terminer son premier triathlon :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Cauchemard_de_Vérole
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Cauchemard_de_Vérole »

Mais quelle merde cette Vérole !!! :shock: :roll:
Incapable d'assumer ses positions, alors qu'il se fait charrier gentiment par Fayard, il faut qu'il la ramène avec Nanga :roll:

Toi aussi, t'as pas de limites. :sm10: :sm10: :sm10:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :le brevet du moteur a azote va etre publié dans un mois.je le vend a bill gates et je part a hawai reconaitre le parcours velo.
Pourquoi faire ? Ce n'est pas une question d'argent ÉricD, mais une question de capacités physiques, que tu n'auras jamais...tu crois que tu peux progresser au point de te qualifier ????
Regarde tes perfs en cap, ça fait des décennies que tu coures, t'as jamais fait mieux que 2h57 au marathon, on est loin du niveau requis pour espérer une qualif à Kona, là...
si.c'est une question d'argent. c'est plus facile quand au lieu d'aller bosser tu peux aller te reposer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

tu bosse toi :?:
tous les groupes d'ages que je connais qui sont allé a hawaie travail et moi de même
tu bosse dure à l'entrainement, tu va vite
tu bosse dure au taf tu peux te payer le voyage à kona.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais en plus de m'entrainner et de travailler, je fais le moteur a azote liquide. une fois que j'aurais fini le moteur a azote liquide, j'aurais du temps pour me reposer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: ERIC D

Message non lu par TytouneS3 »

FAYARD a écrit :
JaySlice a écrit :Sylver, tu retrouves le moral, ce dont je me réjouis
Mais du calme qd meme: tu proposes de donner des conseils à nouveau

Je me vois donc dans l'obligation de te rappeler ton palmares de coach / Training advisor
2013: Nice 15h00
2014: Nice 15h45
2014: Embrun DNF

la convalescence va être longue
Et tout ça avec une FTP de 320 watts au bas mot et des semaines à plus de 12h d'entraînement, la classe, la très grande classe...
C'est quand même quelque chose d'être le plus mauvais Training advisor du net !!! :mrgreen:
En même temps, tu n'es pas gâté, tu as le plus mauvais élève qui puisse exister !!!! :lol:
320 !!!

Moi je veux voir le protocole !!!
Un copie d'écran, un truc qui dit vrai !
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

apprend à tricoter, c'est + sur.
Répondre