humour

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005, 00:30

Message non lu par jums »

Jsui completement d'accor avec toi .....mai bon fo laisser la place a d'autre sport que le foot.....Tou le monde parle de ca, ca devien soulan.....et pi le salaire qu'ils on t je suis desolé mai vraiment honteu....
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004, 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

Si c'st un mag américain d'où est tirée le scan, le "football" c'est du foot américain et non pas du foot francais dont ils parlaient sinon ils auraient mis "soccer"...
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

C'est pas pour me faire "mousser", mais cette citation je l'avais déjà donnée il y aplus d'un an sur un post portant justement sur les citations. Je l'avais trouvée sur un site de triathlo australien, mais je ne me souviens plus lequel c'était.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004, 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par fgump »

Je viens de tomber sur ça : http://picapic.net/media/F3MXT84 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8234
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Excellent cette petite vidéo :)

Pour donner un peu de context les 3 bikers ne sont pas des inconnus se sont les héros du "reality" show American Choppers. C'est un père et ses deux fils (le doué et le "moins" doué -celui qui s'excuse-), qui ont un bike shop et qui réalisent chaque semaine un chopper de folie pour une personnalité...

http://dsc.discovery.com/fansites/amcho ... opper.html

T.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

jums a écrit :Jsui completement d'accor avec toi .....mai bon fo laisser la place a d'autre sport que le foot.....Tou le monde parle de ca, ca devien soulan.....et pi le salaire qu'ils on t je suis desolé mai vraiment honteu....
Je suis en partie d'accord avec toi mais le foot est et restera tjs le sport le plus populaire car le plus facile à mettre en place.

Tu mets 4 T-shirts, une balle et tu joues jusqu'a plus pouvoir et ce, des favellas de Rio jusqu'au jardin privé du 16éme. Le triathlon reste un sport tres onereux pour le commun des sportifs. Moi, je ne sais meme pas si je pourrais continuer encore longtemps.

Pour leur salaire, je trouve ca un peu normal meme si ca reste exorbitant. Ils ont les droits T qui jouent pour eux, les spônsors. Tu serais footeux, tu ne cracherais pas sur 1 000 000 € quand meme.

Tu sais, quand tu es qualifié en football dans une bonne équipe, tout tes equipements te sont offerts alors que si tu veux aller au Monde LD (comme moi) tu dois acheter ta tenue a 250 € alors que la plupart des trifonctions sont 2 fois moins cher et en plus payer ton voyage sans aucune aide de la Fédé.

Ne soyons pas si aigri et jaloux meme si ca fout les nerfs, je l'avoue
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Message non lu par clacla »

jums a écrit :Tou le monde parle de ca, ca devien soulan.....et pi le salaire qu'ils on t je suis desolé mai vraiment honteu....
Ca vole pas haut... :?

Si beaucoup de gens aiment le foot, il est normal de beaucoup en entendre parler... point barre.
Si les joueurs sont si chers payés, c'est parce que derrière, ils rapportent beaucoup. Donc normal qu'ils touchent une grosse partie des énormes gains engendrés.
Il n'y a aucune honte à ça.
Si on est pas content ou jaloux, on a qu'à faire footballeur professionnel. Ca à l'air si facile de toucher des millions, quelle honte... :wink:
Répondre