AU SECOURS

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

AU SECOURS

Message non lu par Kokovich »

JE RECHERCHE TJS UN PEDALIER COMPACT POUR FAIRE EMBRUN ALORS FAITES VOS OFFRES PUTAIN, CA URGE A MORT.................... :evil: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

recherche peut être aussi un dérailleur car selon les configurations un dérailleur compact marche pas mal :D
sinon pour pas trop cher
matériel-vélo.com
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

eh

Message non lu par benj' de kouk »

s il te plait ça t ecorcherait LA GUEULE ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: AU SECOURS

Message non lu par Etienne »

mistertri a écrit :JE RECHERCHE TJS UN PEDALIER COMPACT POUR FAIRE EMBRUN ALORS FAITES VOS OFFRES PUTAIN, CA URGE A MORT.................... :evil: :lol:
Du calme, hombre :!:

Quel est ton budget et où habites-tu :?:

Si tu es sur Paris ou proche, il y a possibilité chez Daneluzzo à Charenton (à vérifier auprès d'eux bien sûr) d'acheter un FSA Gossamer pour 89€ (+ jeu de pédalier 35 €) ... si tu es dans le Sud-Ouest, un petit tour chez Dutouron devrait satisfaire ton besoin et sinon je ne vois paspourquoi un vélociste compétent ne te vendrai pas cette merveille 8)

Enfin, dernière possibilité, tu commandes via Starbike (http://www.starbike.com/ , ils répondent aux mails en français si tu ne maîtrises pas la langue de Shakespeare ou de Goethe) ou un site analogue en précisant gentillement par mail que c'est urgent et ils te diront si tu peux l'avoir rapidement :idea:

Dernière possibilité, tu craches 450 € et tu trouveras facilement un pédalier compact tout carbone à ce prix là :roll:

Et pas besoin de s'énerver, il aurait juste fallu s'y prendre un peu avant ... tu connais la fable : pas la peine de ..., il faut partir à temps :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: AU SECOURS

Message non lu par Copste »

mistertri a écrit :JE RECHERCHE TJS UN PEDALIER COMPACT POUR FAIRE EMBRUN ALORS FAITES VOS OFFRES PUTAIN, CA URGE A MORT.................... :evil: :lol:
Tu ferais mieux de t'acheter un B-Twin :!:

Image
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005, 20:47
Localisation : Lille

Re: AU SECOURS

Message non lu par HervéM »

Etienne a écrit :........ d'acheter un ... Gossamer pour 89€ ......
Gossamer.......gossamer......c'était pas un modèle de chez DUREX aussi ????!!!!!!!

Bon allez :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Image


Très-fin et extra-lubrifié, le top selon Durex
Le préservatif Gossamer Extra est très fin et extra lubrifié pour un maximum de confort et de sensations dans toutes les situations.

En plus il possède la forme profilée 'Easy-On' spécialement conçue par Durex pour faciliter la mise en place et procurer le maximum de confort et de plaisir.
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005, 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

:sm28: :sm18: :mrgreen:
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005, 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Par contre 89 Euros la boîte de 12....c'est cher !!!!
Bon allez j'arrête les bêtises......je vais me coucher........Chérie viens voir j'ai des trucs à te dire........Chhéééérrrrrriiieeeee..?????......ben te sauve pas :sm3:
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: AU SECOURS

Message non lu par sumwin »

Etienne a écrit : Dernière possibilité, tu craches 450 € et tu trouveras facilement un pédalier compact tout carbone à ce prix là :roll:
:shock: . Si tu cherches un truc pour tout monter (sans de lien avec le message précédent :lol: ), pour le même prix, t'achètes même un triple plateau...avec le vélo qui va avec chez Go sport ou Decathlon... :wink:
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

HervéM a écrit :
Etienne a écrit :........ d'acheter un ... Gossamer pour 89€ ......
Gossamer.......gossamer......c'était pas un modèle de chez DUREX aussi ????!!!!!!!

Bon allez :arrow:
:shock: :shock: :shock: :shock: ... :lol:
Yogui a écrit :Image


Très-fin et extra-lubrifié, le top selon Durex
Le préservatif Gossamer Extra est très fin et extra lubrifié pour un maximum de confort et de sensations dans toutes les situations.

En plus il possède la forme profilée 'Easy-On' spécialement conçue par Durex pour faciliter la mise en place et procurer le maximum de confort et de plaisir.
J'y connais rien, moi, à ces trucs en caoutchouc :!: ... et puis dans ce domaine, j'ai jamais utilisé de compact ... c'est plutôt gros braquet :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Gros braquets :roll: ne permet pas le rythme!
Je préfère la souplesse, la vélocité, pour durer 8) Le problème c'est qu'en variant les rythmes, j'explose avant la fin :oops:
Répondre