EUROPE JUNIOR TRIATHLON

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004, 01:35

Message non lu par Tostaki »

luc TGVR a écrit :
10° c'est limite "cuillère en bois"
des chutes ? des pépins mécaniques sur un relais ?
parce que sinon je pige pas !!

En fait les gars sont 9eme (devancé par equipé 2 Italie hors classement) et oui malheureusement encore une chute dans le relais pour Bertrand :oops: (apres ses 2 chutes dans la course individuelle)
va falloir lui acheter des roulettes pour les prochaines compets!

Sinon je pense que la 5/6eme place etait jouable, et sinon y a quand meme encore qq equipes derriere!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004, 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Tramb a vraiment pas eu de chance pour sa premiere selection!!Mais bon il se vengera au Monde!!Sinon Aurelien toujours aussi enorme je pense qu'il pourra vise le titre europeen l'an prochain!!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

et fred dorez il a fait quoi ??
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004, 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

pierre guivarc'h a écrit :et fred dorez il a fait quoi ??
Il n'a fais que le relais dans l'équipe.
Sinon apparement, il a fait une énorme (enfin je m'enflamme très vite... :lol: ) natation et vélo de folie, pour faire la course à pied sur les mains... :shock:
Bref, il a fait le boucher!!! :wink:
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

Message non lu par LucileB »

ils reviennent quand en France??à moins qu'ils ne soient déjà là :roll:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

hello!
Un bon petit sejour Grec en perspective...
Course individuellle femme: bravo a juliette!!Jeanne a eu du mal surtt a pid il me semble, charlotte chute mais termine quand mm et virginie chute puis une autre concurente lui chute dessus , elle ne pourat pas repartir.
Course individuelle homme: Aurelien chope le bon pack et cours derriere, il est a sa place bravo!!!Julien a eu du mal a pied, aurelien a eu du mal en nat et bertran a ramassé deux fois :cry:
Parcour vélo vraiment trop dangereu avec des chutes a chaque virages, au bilan on compte un bras cassé un genou en vrac des points de suture a gogo etc...Pour le parcour a pied, moins de 5000, il faut rajouté environ 40" au temps annoncé :wink:
Répondre