Les "pros du promo"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004, 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Président Muret-Tri a écrit :certains organisateurs ont trouvés quelques parades contre les "pro du promo":
- faire un tarif bien plus élevé pour les licencié(e)s sénior et vétéran;
- faire un classement à part pour ces mêmes personnes.
Comment font-ils pour repérer les licenciés qui s'inscrivent en tant que non-licenciés ?
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Tout simplement parce qu'ils ne sont pas interdits de faire cette course, mais les droits d'inscription les encourage davantage à s'incrire au C.D, ce qu'ils font pour la plupart (très belle épreuve en passant :wink: )
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004, 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Pour notre ligue, c'est simple. L'organisateur demende la liste des licencié(e)s à la ligue et, grâce à un petit programme, la compare avec celle des inscrits.
Depuis le temps maintenant, tout le monde est au courant et joue plus ou moins le jeu.
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004, 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Président Muret-Tri a écrit :Pour notre ligue, c'est simple. L'organisateur demende la liste des licencié(e)s à la ligue et, grâce à un petit programme, la compare avec celle des inscrits.
Depuis le temps maintenant, tout le monde est au courant et joue plus ou moins le jeu.
Faut mettre votre programme de comparaison à disposition des autres ligues !
Malheureusement, ça ne résoud pas le problème des gens hors-ligue. Mais ça élague pas mal déjà.
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004, 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Une petite macro sous excel qui compare le nom, prénom et la date de naissance. C'est pas fiable à 100% mais certains sont détectés.
Je vois si je peux récupérer la macro et je vous tiens au courant.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Quand on voit que celui qui gagne le découverte des vieilles forges fait - de 7 mn aux 500 m et dans les 15' aux 5 kms et qu'il termine 5eme aux championnats d'europe Junior ...

il a beau etre junior ... on se demande ce que ce genre de mec vient faire sur un découverte alors qu'il y a des courses a coté ...

Petit joueur ...
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Message non lu par clacla »

Gagner une coupe et un saucisson :sm15: ;)

Et là on va me répondre : C'est dans le cadre de se préparation, il fait du court... bla bla bla :roll:
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003, 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Pour jojo02
ce jeune est cadet,venu encourager ses potes et je ne vois pas en quoi il derange dans le classement.
OK pour les pros du promo. A mon sens il n'y en a pas tant que cela, mais attention de ne pas etre trop extremiste.


Thierry
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

JOJO02 a écrit :Quand on voit que celui qui gagne le découverte des vieilles forges fait - de 7 mn aux 500 m et dans les 15' aux 5 kms et qu'il termine 5eme aux championnats d'europe Junior ...

il a beau etre junior ... on se demande ce que ce genre de mec vient faire sur un découverte alors qu'il y a des courses a coté ...

Petit joueur ...
Oui ce jeune est un cadet, d'ailleur il met même moins de 5'30 au 500m :wink:
Mais cela ne remet en aucun cas en cause sa participation à un découverte, car même très fort il est cadet après tout, et ne peut donc pas envisager de participer à un CD pour le moment :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Message non lu par clacla »

Exact, il parait logique de laisser le promo ouvert aux cadets licenciés (et catégories inférieures).
Sinon, il ne leur reste pas grand chose à courir... :?
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

trioung a écrit :
JOJO02 a écrit :Quand on voit que celui qui gagne le découverte des vieilles forges fait - de 7 mn aux 500 m et dans les 15' aux 5 kms et qu'il termine 5eme aux championnats d'europe Junior ...

il a beau etre junior ... on se demande ce que ce genre de mec vient faire sur un découverte alors qu'il y a des courses a coté ...

Petit joueur ...
Oui ce jeune est un cadet, d'ailleur il met même moins de 5'30 au 500m
:shock: C'est énorme comme perf pour un cadet ???
~~ SumWin ~~
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Bon j'ai pa e le temps de tt lire mais je donne mon avis avant d'allez manger, j'ai deja couru 2 promo dans ma vie et je les ai gagné les deux, je pense que jusqu'a 18 ans je vais encore en courir pas mal, oui j'ai un vélo a 4500euros je met des cosmic ou des xentis, oui j'aime bien me mettre a bloc en nat', en vélo et a pied, pourquoi?parce que j'ai pas le choix... :roll: .Avec moi les seniors pro du promo il s'amuseraient je pense.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

:twisted:

Pour répondre à Sumwin, c'est pas pour rien qu'il est triple champion de France de tri en individuel, 5ème aux championnats d'Europe Junior alors qu'il n'est que cadet et nageant 16'40 au 1500 si je ne m'abuse... Donc oui, il est énorme :shock:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

JOJO02 a écrit :Quand on voit que celui qui gagne le découverte des vieilles forges fait - de 7 mn aux 500 m et dans les 15' aux 5 kms et qu'il termine 5eme aux championnats d'europe Junior ...

il a beau etre junior ... on se demande ce que ce genre de mec vient faire sur un découverte alors qu'il y a des courses a coté ...

Petit joueur ...
Pauvre tache va parle pas sans savoir c'est bien le truk qui m'enerve, aurelien venait pour encourager ses potes et le selectionneur de l'equipe de france lui a demander de courrir comme course test, et bon en mm temps heureusement pour les autre qu'il ne s'est pas mis a fond. Mais bon peu etre que tu es dans les autres et que tu es comment dire...raguex? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Zen vincent !!!


:lol:
Répondre