IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013, 21:47

Re: IronBask

Message non lu par Pascal33 »

kestrel a écrit :
Pascal33 a écrit :
kestrel a écrit :Bonjour,

nous avons rajouté 20 places sur le Half, à ce jour il ne reste donc plus que 34 places.
Sur le M, il reste 12 places.
Il va falloir faire très vite

Thierry
http://www.ironbask.fr/

Bonjour Thierry,
Sur le site, je n'ai pas vu les horaires d'ouverture et fermeture du parc à vélo concernant le half. À moins que j'ai mal regardé :roll:
À bientôt
Pascal
Bonjour Pascal,

une lettre d'information sera envoyée à tous les participants dès que les boutiques seront fermées, au pire le 20 aout

Thierry
Ah oui ! La classe !
Merci Thierry. See you at St jean de luz :lol:
Pascal
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

- Le M et le S sont pleins, inscriptions fermées
- Reste 28 places sur le Half individuel et 3 en relais


Pascal, cette année pas de marquage au feutre sur les concurrents, vous aurez dans vos sacs deux stickers a transférer sur le bras et la jambe avec n° de dossard et logo urkirolak, la classe :D



Thierry
http://www.ironbask.fr/
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013, 21:47

Re: IronBask

Message non lu par Pascal33 »

kestrel a écrit :Bonjour,

- Le M et le S sont pleins, inscriptions fermées
- Reste 28 places sur le Half individuel et 3 en relais


Pascal, cette année pas de marquage au feutre sur les concurrents, vous aurez dans vos sacs deux stickers a transférer sur le bras et la jambe avec n° de dossard et logo urkirolak, la classe :D



Thierry
http://www.ironbask.fr/
La classe absolue ! :sm2: même à l'ironmedoc je n'ai pas eu de stickers (mais on a été bien gâté quand même :wink: ). La seule fois que j'en ai eu c'est à l'extrememan de Narbonne l'année dernière. C'est vrai que c'est un détail mais c'est bien plus sympa qu'un marquage à l'arrache au marqueur :lol: Et par ailleurs, c'est très résistant les stickers !...Vous avez les moyens les basques 8). Je suis sur qu'il y a du champagne aux ravitos :lol:
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

Bonne nouvelle
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004, 20:50

Re: IronBask

Message non lu par euskaltri »

Après plus de 10 ans à faire le sprint ou le olympique quand le sprint ne se faisait pas et les 10 dernières années dans les 6 premiers (2 fois 1er 2 fois 2ème et 1 fois 3ème), comme je n'ai plus le temps de m'entrainer forcemment, je passe au long.... Je vais m'amuser :sm2:
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

euskaltri a écrit :Après plus de 10 ans à faire le sprint ou le olympique quand le sprint ne se faisait pas et les 10 dernières années dans les 6 premiers (2 fois 1er 2 fois 2ème et 1 fois 3ème), comme je n'ai plus le temps de m'entrainer forcemment, je passe au long.... Je vais m'amuser :sm2:
Le half n'est pas vraiment du long ; si tu es entrainé ça se gère plutôt comme un CD, et ça n'a absolument rien à voir avec un IM dont il porte le nom ("half-ironman") :D
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

euskaltri a écrit :Après plus de 10 ans à faire le sprint ou le olympique quand le sprint ne se faisait pas et les 10 dernières années dans les 6 premiers (2 fois 1er 2 fois 2ème et 1 fois 3ème), comme je n'ai plus le temps de m'entrainer forcemment, je passe au long.... Je vais m'amuser :sm2:
Bonjour,

J'espère que tu es inscrit car il ne reste que 14 places de disponibles, sachant qu'hier il en est parti 14, va falloir se dépêcher

Thierry
http://www.ironbask.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

La limite des places elles vient de quoi? ça dépend de la taille du PAV, des autorisations publiques? car si c'est complet à un mois de la course, vous pourriez encore augmenter le nombre d'inscrits 8) , je suis que les 500 inscrits seraient atteints sur le S et le M.
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013, 21:47

Re: IronBask

Message non lu par Pascal33 »

débutant a écrit :
euskaltri a écrit :Après plus de 10 ans à faire le sprint ou le olympique quand le sprint ne se faisait pas et les 10 dernières années dans les 6 premiers (2 fois 1er 2 fois 2ème et 1 fois 3ème), comme je n'ai plus le temps de m'entrainer forcemment, je passe au long.... Je vais m'amuser :sm2:
Le half n'est pas vraiment du long ; si tu es entrainé ça se gère plutôt comme un CD, et ça n'a absolument rien à voir avec un IM dont il porte le nom ("half-ironman") :D
Bonjour,
Le half qui se gère plutôt comme un CD ?? J'ai fait plusieurs half et plusieurs CD ainsi qu'un ironman. Pour ma part, je trouve que la gestion du half n'a rien à voir avec un CD. Rien qu'en terme de distances, on peut pas espérer rester sur un rythme CD. C'est une autre gestion. À la rigueur, j'émet un bémol pour la natation avec ses 400m de plus. Il faut vraiment être bien entraîné pour faire un half. Il faut compter en moyenne 2h30 pour un CD et 5h30 pour un half. C'est pas la même musique. À plus de 40 balais, je suis plus à l'aise sur de la longue distance, j'ai le temps de me mettre dans le rythme. Je dirai que le CD se rapproche plus du sprint que du half. C'est juste mon avis. J'ai seulement à peine 3 ans de tri, je peux aussi dire de grosses bêtises :lol:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

batard a écrit :La limite des places elles vient de quoi? ça dépend de la taille du PAV, des autorisations publiques? car si c'est complet à un mois de la course, vous pourriez encore augmenter le nombre d'inscrits 8) , je suis que les 500 inscrits seraient atteints sur le S et le M.
C'est une limite que nous nous sommes fixée car en effet nous pourrions aller bien au-delà.

440 (relais compris) c'est déjà beaucoup sur un sprint et sur 20 Km, il y aura certainement du drafting.
440 (relais compris) c'est un peu mieux au niveau de la distance M, mais il y aura aussi certainement du drafting
Enfin sur le Half, ce sera 450 (relais compris) et là nous pensons que c'est bien, sachant que la capacité de 600 pourrait être atteinte sur chaque course.

Je t'avoue ne pas souhaiter aller au-delà (440-440-450) et j'espère pour tous les concurrents qu'ils prendront du plaisir.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24949
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IronBask

Message non lu par Bryce »

Si quelqu'un est intéressé pour faire un relais sur le half, j'aimerais faire le semi, mais plutôt en slow team (genre 35' - 3h et 2h pour moi :oops: ) ça serait avec grand plaisir :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012, 07:38

Re: IronBask

Message non lu par le_chat »

débutant a écrit :Le half n'est pas vraiment du long ; si tu es entrainé ça se gère plutôt comme un CD ...
Ah ouais ... ben vas-y, sors-nous tes temps et autres références sur HIM qu'on rigole un peu. :sm11:
Exister sans dominer ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

le_chat a écrit :
débutant a écrit :Le half n'est pas vraiment du long ; si tu es entrainé ça se gère plutôt comme un CD ...
Ah ouais ... ben vas-y, sors-nous tes temps et autres références sur HIM qu'on rigole un peu. :sm11:
Je maintiens.

Je ne fais pas référence à un niveau de performance entre moi et les autres, ou entre différentes personnes ; je laisse le soin à d'autres (toi ? :wink:) de savoir qui a la plus grosse :wink:
"Déterminer qui a la plus grosse" est hors sujet dans ce que j'affirme :wink:
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004, 20:50

Re: IronBask

Message non lu par euskaltri »

Oui, merci Thierry déjà inscrit...

Pour ce qui est du long il est vrai que certains pros en olympiques passent vraiment bien sur le half et plus difficilement sur un Ironman. en ce qui me concerne je suis incapable de me ravitailler, (uniquement boisson isotonique) là il va falloir que j'apprenne à manger du solide et des gels non?...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Places supplémentaires sur le S et le M

Message non lu par kestrel »

Bonsoir,

faisant face à un nombre très important de demandes et dans le souci de satisfaire le plus grand nombre, nous venons de mettre à disposition 30 places (15 sur le S et 15 sur le M).

Thierry
http://www.ironbask.fr/
Répondre