IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Places supplémentaires sur le S et le M

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

malgré la mise à disposition de places supplémentaires, ces dernières partent très vite, nous serons certainement Sold Out ce soir voir demain.
Il reste:

- Sprint 6 places
- M 8 places
- Half 3 places
- Half relais 3 places

Une fois ces places prises, l'ensemble des boutiques seront fermées et il n'y aura plus de possibilité de s'inscrire.

Thierry
http://www.ironbask.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

kestrel a écrit :
batard a écrit :La limite des places elles vient de quoi? ça dépend de la taille du PAV, des autorisations publiques? car si c'est complet à un mois de la course, vous pourriez encore augmenter le nombre d'inscrits 8) , je suis que les 500 inscrits seraient atteints sur le S et le M.
C'est une limite que nous nous sommes fixée car en effet nous pourrions aller bien au-delà.

440 (relais compris) c'est déjà beaucoup sur un sprint et sur 20 Km, il y aura certainement du drafting.
440 (relais compris) c'est un peu mieux au niveau de la distance M, mais il y aura aussi certainement du drafting
Enfin sur le Half, ce sera 450 (relais compris) et là nous pensons que c'est bien, sachant que la capacité de 600 pourrait être atteinte sur chaque course.

Je t'avoue ne pas souhaiter aller au-delà (440-440-450) et j'espère pour tous les concurrents qu'ils prendront du plaisir.

Thierry
De toute façon du drafting y'en aura toujours. la vu que vous passez sur une seule boucle sur le M y'en aura un peu moins. L'an dernier y'avait quelques paquets sur le cd.. éternel débat qu'on va pas relancer ici, chacun roule en son âme et conscience :D .

400 sur un sprint c'est sûr que ca va se suivre, mais la route est assez large, aucuns soucis pour doubler.
Pour l'orga plus il y a de monde plus vous rentrez dans vos frais, c'est tentant, mais merci de garder un bon compromis pour que chacun y trouve son compte.
kestrel a écrit :Bonjour,

malgré la mise à disposition de places supplémentaires, ces dernières partent très vite, nous serons certainement Sold Out ce soir voir demain.
Il reste:

- Sprint 6 places
- M 8 places
- Half 3 places
- Half relais 3 places

Une fois ces places prises, l'ensemble des boutiques seront fermées et il n'y aura plus de possibilité de s'inscrire.

Thierry
http://www.ironbask.fr/
du coup on est à 415, et 455 en tout?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

batard a écrit :
kestrel a écrit :
batard a écrit :La limite des places elles vient de quoi? ça dépend de la taille du PAV, des autorisations publiques? car si c'est complet à un mois de la course, vous pourriez encore augmenter le nombre d'inscrits 8) , je suis que les 500 inscrits seraient atteints sur le S et le M.
C'est une limite que nous nous sommes fixée car en effet nous pourrions aller bien au-delà.

440 (relais compris) c'est déjà beaucoup sur un sprint et sur 20 Km, il y aura certainement du drafting.
440 (relais compris) c'est un peu mieux au niveau de la distance M, mais il y aura aussi certainement du drafting
Enfin sur le Half, ce sera 450 (relais compris) et là nous pensons que c'est bien, sachant que la capacité de 600 pourrait être atteinte sur chaque course.

Je t'avoue ne pas souhaiter aller au-delà (440-440-450) et j'espère pour tous les concurrents qu'ils prendront du plaisir.

Thierry
De toute façon du drafting y'en aura toujours. la vu que vous passez sur une seule boucle sur le M y'en aura un peu moins. L'an dernier y'avait quelques paquets sur le cd.. éternel débat qu'on va pas relancer ici, chacun roule en son âme et conscience :D .

400 sur un sprint c'est sûr que ca va se suivre, mais la route est assez large, aucuns soucis pour doubler.
Pour l'orga plus il y a de monde plus vous rentrez dans vos frais, c'est tentant, mais merci de garder un bon compromis pour que chacun y trouve son compte.
kestrel a écrit :Bonjour,

malgré la mise à disposition de places supplémentaires, ces dernières partent très vite, nous serons certainement Sold Out ce soir voir demain.
Il reste:

- Sprint 6 places
- M 8 places
- Half 3 places
- Half relais 3 places

Une fois ces places prises, l'ensemble des boutiques seront fermées et il n'y aura plus de possibilité de s'inscrire.

Thierry
http://www.ironbask.fr/
du coup on est à 415, et 455 en tout?
La répartition se fera ainsi

S, M et L 420 (+/-5) sur chaque course
en plus sur le S et le M 20 relais sur chaque, sur le Half 30 relais
Soit environ 1330 participants pour l'ensemble des courses

Thierry

http://www.ironbask.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

ca va être top :D
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

Le Half et le S sont complet, reste 3 places sur le M et 3 sur le Half en relais

Thierry
http://www.ironbask.fr/
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013, 21:47

Re: IronBask

Message non lu par Pascal33 »

Bonjour !
Est-ce que certaine(es) d'entre vous ont déjà repéré les parcours vélos et cap ? Pour les 740D+ décris par Kestrel, c'est plutôt sur 2 ou 3 bosses par boucle ou est-ce que c'est davantage réparti sur le parcours ? Voilou, juste histoire de me préparer psychologiquement :lol:
Bonne prépa à tout le monde
pascal
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par Kokovich »

Fontaine... il y a quelques années, je mettais juré de ne plus participer à cette course tant que l'on y prendrait les athlètes pour des cons. Cependant, le discours de kestrel et d'autres m'a plu alors on verra et j'y retourne sans appréhensions particulières.

Bon, je n'y viens pas seul puisqu'au final, nous serons 12 mais normalement, nous aurions dû être plus. Merci à kestrel pour son aide à l'inscription car j'ai vraiment galèré.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

sur le half je suppose?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Pascal33 a écrit :Bonjour !
Est-ce que certaine(es) d'entre vous ont déjà repéré les parcours vélos et cap ? Pour les 740D+ décris par Kestrel, c'est plutôt sur 2 ou 3 bosses par boucle ou est-ce que c'est davantage réparti sur le parcours ? Voilou, juste histoire de me préparer psychologiquement :lol:
Bonne prépa à tout le monde
pascal
Pascal,

ce sont deux bosses Piñodieta et cote de Souriade lieu dit la carrière.
Elles seront à monter deux fois chacune.
La première doit faire 2 km à 3%, la seconde 1,5 km entre 2 et 3%, donc rien de bien méchant, sauf que certains les passeront à 30 à l'heure :sm2:

Par contre le retour(10 km) pourrait se faire face au vent :sm1:

Thierry
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

ah oui en effet rien a voir avec l'an dernier
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013, 21:47

Re: IronBask

Message non lu par Pascal33 »

kestrel a écrit :
Pascal33 a écrit :Bonjour !
Est-ce que certaine(es) d'entre vous ont déjà repéré les parcours vélos et cap ? Pour les 740D+ décris par Kestrel, c'est plutôt sur 2 ou 3 bosses par boucle ou est-ce que c'est davantage réparti sur le parcours ? Voilou, juste histoire de me préparer psychologiquement :lol:
Bonne prépa à tout le monde
pascal
Pascal,

ce sont deux bosses Piñodieta et cote de Souriade lieu dit la carrière.
Elles seront à monter deux fois chacune.
La première doit faire 2 km à 3%, la seconde 1,5 km entre 2 et 3%, donc rien de bien méchant, sauf que certains les passeront à 30 à l'heure :sm2:

Par contre le retour(10 km) pourrait se faire face au vent :sm1:

Thierry
Merci Thierry ! Bon vent ! :lol:
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013, 21:47

Re: IronBask

Message non lu par Pascal33 »

Salut thierry,
Par contre, les deux bosses prises 2 fois, cela fait même pas 200D+ si je ne me plante pas. Il en reste 540 à trouver ?? :roll:
Qu'en penses tu ? Sans vouloir te prendre la tête...
En espérant te voir sur site si tu es reconnaissable :roll:
A bientot
pascal
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par Kokovich »

dyson a écrit :sur le half je suppose?
Affirmatif, quoi d'autre sinon :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre, j'y viens pour le fun car une semaine avant, je fais Royan mais je sens que ça va étre sympa :mrgreen: Je vais voir pour avoir une tenue de course un peu.... spéciale :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

ahhh
moi je serais sur baudreix en S et bisca en M les deux week suivant
et ce sera ceux la pour le fun
par contre je me verrai pas enchainer 2 half en une semaine
Doudou76
Messages : 1
Inscription : 26 août 2014, 13:17

Recherche d'un dossard sur le M.

Message non lu par Doudou76 »

Bonjour,

Tout nouveau dans la région, j'espérais participer à cette belle fête dont on me dit le plus grand bien, et je m'aperçois qu'il n'y a plus de place.

Y aurait il un participant qui déménage sur Lille et qui céderait son dossard sur le M. Toute autre mauvaise excuse pour ne pas prendre le départ et m'en faire profiter sera la bienvenue.
Répondre