COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013, 21:20

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Fab74ch »

Bardamu a écrit : 24 mars 2021, 14:22
Fab74ch a écrit : 24 mars 2021, 14:16
Bardamu a écrit : 24 mars 2021, 13:39 A conserver pour plus tard...
https://www.bfmtv.com/sante/ivermectine ... 30345.html
Il en est où Di Vizio sur l’HCQ?
Je crois qu'il est avocat et qu'il ne travaille pas sur l'étude scientifiques des médicaments. Par ailleurs, le temps judiciaire est beaucoup moins rapide que le temps médiatique...
Sinon, tu peux toujours lui demander.
Il est trop occupé à jouer l’intellectuel chez Hanuna...
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Boulegan a écrit : 24 mars 2021, 14:21 Un tweet d'Angela Merkel : FLASH - Angela #Merkel renonce aux restrictions renforcées pour le long week-end de Pâques. La chancelière allemande reconnaît une « erreur » et demande « pardon ». (AFP) #COVID19

Ça remonte à quand que Macron ou un ministre a reconnu une erreur puis a demandé pardon ? :roll: :arrow:
Maintenant que Merkel s'est exprimée, ça ne devrait pas tarder :D
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Fab74ch a écrit : 24 mars 2021, 14:36
Bardamu a écrit : 24 mars 2021, 14:22
Fab74ch a écrit : 24 mars 2021, 14:16

Il en est où Di Vizio sur l’HCQ?
Je crois qu'il est avocat et qu'il ne travaille pas sur l'étude scientifiques des médicaments. Par ailleurs, le temps judiciaire est beaucoup moins rapide que le temps médiatique...
Sinon, tu peux toujours lui demander.
Il est trop occupé à jouer l’intellectuel chez Hanuna...
Demande à être rappelé, c'est gratuit :D

https://www.divizio.fr/vous-defendre/
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013, 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Fab74ch a écrit : 24 mars 2021, 14:36
Bardamu a écrit : 24 mars 2021, 14:22
Fab74ch a écrit : 24 mars 2021, 14:16

Il en est où Di Vizio sur l’HCQ?
Je crois qu'il est avocat et qu'il ne travaille pas sur l'étude scientifiques des médicaments. Par ailleurs, le temps judiciaire est beaucoup moins rapide que le temps médiatique...
Sinon, tu peux toujours lui demander.
Il est trop occupé à jouer l’intellectuel chez Hanuna...
Je ne regarde pas ce genre d'émission et je trouve que s'il s'y est commis ça va finir par se retourner contre lui. On ne va pas chez les clowns pour parler sérieusement... C'est bien triste...
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020, 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Covid-19 : le Rhône, l'Aube et la Nièvre devraient passer sous mesures de freinage renforcées
Les mesures de freinage renforcées s'étendent !!!

J'avoue que j'arrive plus vraiment à suivre toutes leurs mesures. Concrètement, ça change qq choses les mesures renforcées ? moins de magasins ouverts c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12994
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit : 24 mars 2021, 15:11 Je ne regarde pas ce genre d'émission et je trouve que s'il s'y est commis ça va finir par se retourner contre lui. On ne va pas chez les clowns pour parler sérieusement... C'est bien triste...
C'est triste mais l'appât médiatique est une drogue dure, tout le monde y succombe et s'y perd.
L'autre soir, un médecin - habitué lui aussi des plateaux télé - expliquait assez sincèrement ce qu'il appelle la "revanche de réanimateurs"...
Jusqu'à maintenant, dans le monde médical, seuls les cardiologues, cancérologues et professeurs avaient droit au chapitre. La réa, c'était un peu les oubliés, les loosers de l'hôpital. Cette crise les a mis en lumière et ils ne rendront pas le micro d'un claquement de doigt.
De l'égo dans la gestion de cette crise sanitaire ? Oui, il en est beaucoup, beaucoup question... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013, 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 24 mars 2021, 15:51
Bardamu a écrit : 24 mars 2021, 15:11 Je ne regarde pas ce genre d'émission et je trouve que s'il s'y est commis ça va finir par se retourner contre lui. On ne va pas chez les clowns pour parler sérieusement... C'est bien triste...
C'est triste mais l'appât médiatique est une drogue dure, tout le monde y succombe et s'y perd.
L'autre soir, un médecin - habitué lui aussi des plateaux télé - expliquait assez sincèrement ce qu'il appelle la "revanche de réanimateurs"...
Jusqu'à maintenant, dans le monde médical, seuls les cardiologues, cancérologues et professeurs avaient droit au chapitre. La réa, c'était un peu les oubliés, les loosers de l'hôpital. Cette crise les a mis en lumière et ils ne rendront pas le micro d'un claquement de doigt.
De l'égo dans la gestion de cette crise sanitaire ? Oui, il en est beaucoup, beaucoup question... :arrow:
Losers je suis pas sûr, dans mon jeune temps j'étais collaborateur dans un cabinet qui était avocat de cliniques privées, ben les réanimateurs je peux te dire qu'ils avaient des contrats en or et qu'ils palpaient bien plus que tous les autres !!! C'était il y a vingt ans, peut-être que ça a changé cela dit...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12994
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit : 24 mars 2021, 16:28 Losers je suis pas sûr, dans mon jeune temps j'étais collaborateur dans un cabinet qui était avocat de cliniques privées, ben les réanimateurs je peux te dire qu'ils avaient des contrats en or et qu'ils palpaient bien plus que tous les autres !!! C'était il y a vingt ans, peut-être que ça a changé cela dit...
Loosers médiatiquement, s'entend. Après, je ne tiens des stats sur la représentation médiatique par discipline médicale, je veux bien croire le médecin qui était en plateau lundi soir.
Sur le plan financier, un anesthésiste-réanimateur gagne bien sa vie, oui, un radiologue aussi et pourtant, ce sont pas les mieux payés...
Un ami est neuro-chi... il a un niveau de vie assez hallucinant. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Les Français parlent aux Français, je n'aime pas la blanquette de veau, je répète, je n'aime pas la blanquette.

Et pourtant, les veaux, ce n'est pas ce qui manque ici

https://youtu.be/tmrddpPls9M
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011, 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Boulegan a écrit : 24 mars 2021, 16:42
Bardamu a écrit : 24 mars 2021, 16:28 Losers je suis pas sûr, dans mon jeune temps j'étais collaborateur dans un cabinet qui était avocat de cliniques privées, ben les réanimateurs je peux te dire qu'ils avaient des contrats en or et qu'ils palpaient bien plus que tous les autres !!! C'était il y a vingt ans, peut-être que ça a changé cela dit...
Loosers médiatiquement, s'entend. Après, je ne tiens des stats sur la représentation médiatique par discipline médicale, je veux bien croire le médecin qui était en plateau lundi soir.
Sur le plan financier, un anesthésiste-réanimateur gagne bien sa vie, oui, un radiologue aussi et pourtant, ce sont pas les mieux payés...
Un ami est neuro-chi... il a un niveau de vie assez hallucinant. :roll:
Bon si on compare avec un footeux qui a un QI d'huitre, on ne va pas leur en vouloir :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 24 mars 2021, 16:42
Bardamu a écrit : 24 mars 2021, 16:28 Losers je suis pas sûr, dans mon jeune temps j'étais collaborateur dans un cabinet qui était avocat de cliniques privées, ben les réanimateurs je peux te dire qu'ils avaient des contrats en or et qu'ils palpaient bien plus que tous les autres !!! C'était il y a vingt ans, peut-être que ça a changé cela dit...
Loosers médiatiquement, s'entend. Après, je ne tiens des stats sur la représentation médiatique par discipline médicale, je veux bien croire le médecin qui était en plateau lundi soir.
Sur le plan financier, un anesthésiste-réanimateur gagne bien sa vie, oui, un radiologue aussi et pourtant, ce sont pas les mieux payés...
Un ami est neuro-chi... il a un niveau de vie assez hallucinant. :roll:
Que des mecs qui ont fait 10 ans d’études gagnent très bien leur vie, j’ai envie de dire que c’est bien normal. Ces mecs ont une responsabilité énorme dans leur travail, ils sauvent des vies, ils vont pas se contenter de 4000 euros par mois et je le comprends très bien.
Par comparaison, un petit dealer qui tient un hall pour vendre sa merde peut gagner 20 000 euros par mois net d’impôts. Le salaire médian d’un joueur de foot de L1 c’est 37 000 euros par mois. Ça ça me choque plus déjà.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013, 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit : 24 mars 2021, 19:13
Boulegan a écrit : 24 mars 2021, 16:42
Bardamu a écrit : 24 mars 2021, 16:28 Losers je suis pas sûr, dans mon jeune temps j'étais collaborateur dans un cabinet qui était avocat de cliniques privées, ben les réanimateurs je peux te dire qu'ils avaient des contrats en or et qu'ils palpaient bien plus que tous les autres !!! C'était il y a vingt ans, peut-être que ça a changé cela dit...
Loosers médiatiquement, s'entend. Après, je ne tiens des stats sur la représentation médiatique par discipline médicale, je veux bien croire le médecin qui était en plateau lundi soir.
Sur le plan financier, un anesthésiste-réanimateur gagne bien sa vie, oui, un radiologue aussi et pourtant, ce sont pas les mieux payés...
Un ami est neuro-chi... il a un niveau de vie assez hallucinant. :roll:
Que des mecs qui ont fait 10 ans d’études gagnent très bien leur vie, j’ai envie de dire que c’est bien normal. Ces mecs ont une responsabilité énorme dans leur travail, ils sauvent des vies, ils vont pas se contenter de 4000 euros par mois et je le comprends très bien.
Par comparaison, un petit dealer qui tient un hall pour vendre sa merde peut gagner 20 000 euros par mois net d’impôts. Le salaire médian d’un joueur de foot de L1 c’est 37 000 euros par mois. Ça ça me choque plus déjà.
Bien d'accord avec toi, tant qu'ils restent à leur place et qu'ils n'essaient pas de diriger la politique sanitaire de la France...
thomas05
Messages : 104
Inscription : 28 déc. 2015, 20:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par thomas05 »

Marc 4 tri a écrit : 24 mars 2021, 11:28
Z__orglub a écrit : 24 mars 2021, 11:22
Boulegan a écrit : 24 mars 2021, 11:08

Toujours la même rengaine... :roll:
La vitalité d'une démocratie, c'est la critique, c'est la possibilité de débattre, de s'opposer, ça t'as sans doute échappé dans tes cours de philo ou tes études supérieures. :arrow:
Compte pas sur Trapanelle pour débattre. Il se limite à "vous dites des conneries, vous feriez pas mieux que le gvt".

Je trouve que c'est assez confortable comme position ! pas besoin d'avancer un quelconque argument. Il attend les points des autres, et dans le lot il y aura bien un point de détail qu'il arrivera à critiquer.
Bien résumé.
Note, ses acolytes font à peu de choses près la même chose.
Le seul qui se distingue étant silverlol qui en plus balance un petit tableau et un argumentaire pro gvt digne d'un ministre de la propagande puis d'un monologue "je suis mr propre et vous êtes des yakamachin".
Je crois que l'on entendre de nouveau les 60 millions d'épidémiologistes !!! Les rigolos de service !!! Je vais me marrer....hâte de lire certains commentaires
thomas05
Messages : 104
Inscription : 28 déc. 2015, 20:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par thomas05 »

kestrel a écrit : 24 mars 2021, 11:28
Trapanelle en nat a écrit : 24 mars 2021, 10:56
Boulegan a écrit : 24 mars 2021, 09:49


Tu peux injurier tes détracteurs Silver, il n'en demeure pas moins que les atermoiements et les combines de Veran, les paris perdus de Macron et du gouvernement tournent au ridicule. S'il n'y avait pas plus de 90 000 morts, on pourrait en rire, mais la gestion de cette crise par Macron est dramatique.
Macron ne tient même plus ses ministres, à commencer par Véran qui fait du lobbying pro-pharmaceutique en dépit des appels et des demandes des hôpitaux, des médecins libéraux qui sont furieux face aux "petits arrangements" de Veran.
C'est à la fois désespérant et criminel ! J'espère que Veran aura à répondre de ses mensonges et de son parti-pris et qu'il sera condamné !
Du coup, tu pourrais nous détailler point par point ce que tu proposes ? je suis impatient !
Le premier point et non des moindres, de dégager ce Gvt, il y a pléthore de candidats prêt à s'investir malgré un état des lieux qui n'est pas glorieux.

Tu nous demandes de proposer, proposer pour de toute manière ne jamais être écouté par ce Gvt qui n'en fait qu'à sa tête avec une arrogance démesurée, dans le style inutile ta question atteint des sommets.

Mais rien d'étonnant venant de la bande des Riri fifi loulou présente sur ce fil.
Tu as une belle vision de la République....une connerie de plus. Bravo
thomas05
Messages : 104
Inscription : 28 déc. 2015, 20:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par thomas05 »

kestrel a écrit : 24 mars 2021, 12:25
Bardamu a écrit : 24 mars 2021, 12:21
Trapanelle en nat a écrit : 24 mars 2021, 12:15 fantastique ce forum, les mecs attaquent en meute...
Tiens, tu la joues Bambi maintenant ? :lol:
Non Calimero, c'est leur marque de fabrique, ils envoient des piques et après font les vierges effarouchées.

Il y a longtemps que j'ai accepté de me faire traiter de QI d'huitres, sachant de qui cela vient, je suis honnoré qu'il continue de me répondre malgré mon manque d'intelligence
Pour une fois, tu ne dis pas une connerie...des raisons d'espérer
Répondre