périostite ou pas ???

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

biquet a écrit :Je vous tiens un peu au jus, c'est un syndrome des lobes (c'est un terme qui englobe pas mal de truc), c'est dus a un mauvais positionnement de mon pied droit lors de la phase d'appui donc j'ai des nouvelles semelles qui me corrige ca et pour le moment ca roule ;)
Comment ça ça roule ? je croyais que le problème était en course à pied ??? :shock: :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

Je "sors" d'un autre problème (ici)
Aprés 3 mois de repos, je fais une reprise en douceur mais quand je cours, j'ai l'impression que mon pied se désaxe, qu'il part de travers, également dans ma chaussure (il part vers l'intérieur ) et ca me tire sur le muscle le long du tibia
Quand je m'arrete plus rien, ca ne tire que durant la foulée

Je me demande si je ne devrais pas aller voir un podologue pour ca ...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

triban a écrit :Je me demande si je ne devrais pas aller voir un podologue pour ca ...
Oui... en plus il y en un sérieux et compétent à ce qui se dit dans les parcs à vélo... :wink:

Ta douleur, tu ne la ressens pas à la palpation ? Est-ce musculaire ?

Je débute une période de sevrage en course à pied suite à une double fracture de fatigue au tibia gauche décelée il y a quelques jours, avais tu continué à nager et à rouler pendant les 3 mois de repos ??
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

à la palpation sur le muscle qui touche le tibia (sous le mollet)

Par contre quand j'appuie sur l'endroit de ma fracture de fatigue ca ne me fait plus du tout mal depuis un bon moment
J'ai continué à rouler mais sans forcer, mon médecin ne me la pas déconseillé (aucune douleur de toute facon) et j'ai fait plus de piscine aussi du coup

J'ai cette douleur depuis mes débuts en course à pied...
Répondre