Comment perdre du poids......

Quoi manger? Quoi boire?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Ou alors comme le grand Eddy, du temps de sa spendeur.....

1 h de rouleau en Kway dans son sauna.......véridique..... :shock:

moi le sauna a poil sans rien foutre, je tiens 10 minutes..... :)
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

ou alors tout en intraveineuse ou en poudre (attention je ne parle pas de drogue!) façon Asloum, genre manger c'est tricher et tres surfait!

allons a l'essentiel!

attention je n'ai pas parler de dopage!
j'aime bien Brahim c'était juste pour parler de dietetique!
who am i ? JB mother fucker!
FrédéRoth
Messages : 118
Inscription : 13 août 2007 21:41
Localisation : Citée lacustre au pied des montagnes

Message non lu par FrédéRoth »

Ah ben ça fait plaisir, je me sens moins seul avec mes kg récurrents en trop qui me font passer pour un sumo à côté de mes potes de clubs affutés comme des bêêêtes!!!
Un truc pour ne pas avoir sans cesse la dalle c'est de commencer les repas principaux par des crudités (à volonté m'avait dit la dieteticienne vue en 2005 avant Roth et -6kg)
Si tu commences par une salade puis des légumes avec ta portion de viande ou de poisson, c'est clair que t'as moins tendance à te jeter sur les pâtes
En complément, 1 à 2 fruits pour faire la transitoin entre les repas, vers 10H et 16h
Enfin, dernier truc, une comparaison, 1 verre de Ricard, c'est l'équivalent en sucres de 5 pommes (toujours la dieteticienne) moyennant quoi, 10 à 15 pommes avant un barbeuc l'été.....
Bon courage à tous
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

De toute facon....y'a pas 36 regles.....pour maigrir faut avoir faim......et ne pas manger :lol:.....enfin pour des personnes qui ont le même métabolisme que moi.....

J'ai un copain non sportif (sauf si il y a un moteur :lol: ) qui bouffe 5 fois des frites par semaine - 52 sem/an....et qui fait 1m95 pour 84 kg.......

@+
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:? J'ai déjà un poids "sortie de fêtes de fin d'année " alors qu'elles sont même pas entamées :roll:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

kent a écrit ::? J'ai déjà un poids "sortie de fêtes de fin d'année " alors qu'elles sont même pas entamées :roll:
Moi, c'est l'inverse et c'est la panique à bord. 1 semaine bien malade, 1 semaine chez maman din ch'nord et me vla avec plus sieurs kgs en trop (8 voir 10)et qui seront trés dur à perdre.

Du coup, pour me punir, je me suis mis au régime dés le 02 janvier avec comme objectif de perdre 5 kgs de suite et bcp plus progressivement par la suite pour atteindre mon poids de forme 1 mois avant le jour J.

De toute façon, il n'y a pas de secret, si on grossit, c'est qu'on mange. Landier disait une fois qu'il ne comprenait pas comment on faisait pour grossir alors que l'on faisait du tri. Je pense que parmi les triathlétes qui ne maigrissent pas, il y a bcp de gourmand (comme moi) et aussi pas mal de monde qui s'alimente mal.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Message non lu par henry »

mistertri a écrit : et aussi pas mal de monde qui s'alimente mal.
et au mauvais moment...
tout est là :wink:
DIAMONMEN
Messages : 32
Inscription : 23 août 2006 11:38
Localisation : Dans le deux

Message non lu par DIAMONMEN »

un truc facile a mettre en place pour couper la faim.
Prévoit tes entrainements juste avant les repas... :)
Sur le repas qui suit tu d'hydrate et ne mange pas trop ( car tu ne doit pa avoir faim :?: )
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Tu veux perdre du.. Image :?:

J'ai la solution :arrow: Image :lol: :lol: :lol:

Ok ok je connais la sortie :arrow:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
cornofulgure
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2008 17:02
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par cornofulgure »

Pour perdre du poids, il y a l'ordre des choses qui joue et entre autre il y a aussi le sport à jeun à bas régime...

Sur autre forum sujet voisin:
quel %FCmax pour taper dans la graisse?
http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=12352
Avatar de l’utilisateur
ggtri
Messages : 80
Inscription : 20 mars 2006 09:40
Localisation : Au pays de la bière

Re: Comment perdre du poids......

Message non lu par ggtri »

magnus a écrit :j'ai perdu 500 grammes....fait chier

Donc voila, j'ai un objectif a 75 kg en juillet 2008 et je suis a 84...
Bah , plus que 18 semaines :lol:


Bilan de la société actuelle : j'ai fait un effort (3 jours) (je ne parle pas de toi) => je dois avoir une récompense.

Bientôt ce sera : j'aimerais avoir des enfants mais qui ont déjà 5 ans car les couches, les biberons et les nuits ... :?

J'ai roulé 4 fois cette semaine et ... QUOI, je ne roule toujours pas à 35 km/h

LAISSONS LE TEMPS FAIRE LES CHOSES

Notre sport est un sport ingrat où la patience est de rigueur (surtout pour les LD et Ironman) mais les récompenses, les satisfactions sont au bout du tunnel.
Nice 2016
jojo958
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2008 19:47

Message non lu par jojo958 »

Le fait de faire du vélo avec un K-way sert totalement à rien car le seul truc que tu fais est de déshydraté ton corps et cela est mauvais car tu perd aussi bcp de sels minéraux magné, sodium,....
Après le meilleur moyen de perdre du poids est de faire du sport + de 10 H et surtout de manger equilibrer en manger viande blanche et legume au maximun et eviter soda gateaux bonbons, viande rouge(pas plus de 2 fois par semaine) eviter de manger tro de feculent car si on en mange trop cela se transforme en graisse





http://jojo958.skyrock.com/
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Message non lu par raoul »

A mon avis, pour maigrir : deux choses :


1- manger sain
2- faire du sport (>5h/sem)


Vu que tu fais plus de 5h/sem de sport, tu es concerné par la nourriture en premier. Et là, pas de miracles :


1- se fixer des repas à heures fixes (petit déj, encas, déjeûner, encas, dîner).

2- MC Do, pizza au restau, cacahuètes, chips, frites, etc sont interdits pendant le régime.

3- Pendant le régime, compter les kcal ou points WW.

4- Ne pas se surestimer ! Pour maigrir, il faut moins de 2000 kcal par jour ! 32 points WW ! Un gros mangeur doit apprendre la modération ! A force de faire des IM, le triathlète se prend pour un surhomme et pense qu'il doit ingérer 5000 kcal par jour...

5- boire beaucoup d'eau entre les repas.

6- limiter la casse avec les extras !

7- courir à jeûn.


Bon courage.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Bon...il y a du bon et du moins bon ici...

1. le petit dejeuner n'est PAS le repas le plus important.
Ce qui est le plus important ce sont les repas d'avant et apres entrainement.
En gros, si ta journee est une journee normale au boulot et l'apres-midi une sortie de 2h30 a pied, tu ne vas pas faire un gros petit dejeuner et un diner de moineau. Pareil avec une grosse seance de natation le soir...

2. Un regime ne sert a rien. Tu dois modifier tes habitudes alimentaires. Sinon, le poids perdu revient, pas plus complique que ca.

3. Tu te concentres sur les aliments suivants: viandes blanches, poissons, crustaces, legumes frais (perso, je mange beaucoup de grosses poelees de legumes...ca apporte relativement peu d'energie par rapport a la quantite mangee, mais c'est tres riches en nutriments), des fruits frais (en particulier comme en-cas), des yaouts, fromages blancs 0%, tu evites TOUS les aliments qui contiennent des trucs du type sirop de fructose, du sucre ajoute en pagaille, des huiles partiellement hydrogenees...

4. tu fais un repas riches en hydrates de carbones (pates, riz, boulgour etc...de preference, farines completes) APRES les grosses seances...

ca te donne deja des idees qui te permettent une modification plus permanente de tes habitudes alimentaires (et bien sur, quand c'est la fete, anniv. nouvel an etc...tu te relaches :) on n'est pas des betes!) et la perte de poids se fera toute seule...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

raoul a écrit : 1- se fixer des repas à heures fixes (petit déj, encas, déjeûner, encas, dîner).
Pas vraiment...en particulier avec l'entrainement et le boulot...
2- MC Do, pizza au restau, cacahuètes, chips, frites, etc sont interdits pendant le régime.
Les cacahuetes et autres noix sont riches en omega 3 et 6. Certes elles sont riches en calories aussi mais elles ne sont pas a ecarter, sauf allergies biens ur.
3- Pendant le régime, compter les kcal ou points WW.
Weight watchers bien sur...pas du tout adapte a un sportif...

4- Ne pas se surestimer ! Pour maigrir, il faut moins de 2000 kcal par jour ! 32 points WW ! Un gros mangeur doit apprendre la modération ! A force de faire des IM, le triathlète se prend pour un surhomme et pense qu'il doit ingérer 5000 kcal par jour...
Ca montre encore les limites de WW...Meme si Magnus ne faisait pas de sport du tout, compte tenu de son gabarit, a 2000kcal par jour, ca coincerait tres mechamment...bref, comme dit au dessus, WW n'est vraiment pas adapte aux sportifs...
5- boire beaucoup d'eau entre les repas.
meme l'eau en trop grosse quantite, ca reste dangereux...
6- limiter la casse avec les extras !
euh...non...ca depend des extras en question...les extras sont meme tres bien...
7- courir à jeûn.
ok...la ca va...et encore, je ne sais plus qui sur le forum disait que pas mal de travaux montrent que le corps s'adapte aux sorties a jeun et qu'au bout d'un moment, apres de nombreuses annees, c'est l'effet inverse.


Bon courage.[/quote]
Répondre