Quel compteur pas cher choisir pour du tri?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: Quel compteur pas cher choisir pour du tri?

Message non lu par Bf3 »

La seule chose ou je suis septique c'est le temps lors d'une transition pour passer la montre de son support au poignet... mais en s'organisant ça se gere et vu mon niveau je peux me premettre de prendre le temps :lol:
0 seconde vu de tu le prends la montre sur ton vélo lorsque tu cours pour aller au parc à vélo, que tu le replaces sur le bracelet, pendant que tu cours, alors que le bras où est placé le bracelet teints le vélo. Juste un peu d'entrainment. Il ne faut pas oublier d'appuyer sur le bouton pour changer le mode (passer du mode vélo au mode CAP).
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009 21:59

Re: Quel compteur pas cher choisir pour du tri?

Message non lu par TTfan »

PierreM a écrit :
TTfan a écrit :Petit Up!
j'ai depuis quelques temps opté pour la garmin 310 dont je suis ravi, seulement à vélo au bras ça se fait (je le fais en ce moment!) mais je vais fabriquer un support ça sera plus pratique (meme si j'utilise que à l'entrainement!)
j'essayerai de faire des photos de mon montage lorsque celui ci se ra fait!
Cependant si certains ont fait des montages perso je suis interessé pour avoir des exemples!
Tu as également le kit proposé par Garmin pour passer du bracelet au support vélo.

j'ai déja le support vélo garmin "norma" en plastique souple, mais je ne veux pas le kit spécifique triathlon car la montre est assez grosse et épaisse j'ai donc pas envie de rajouter de l'épaisseur avec le kit dont tu parles... mais bon ça parait pas mal du tout et si j'étais catégorique sur le fait que je ne voulais pas ce kit... je ne l'écarte plus totalement...
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Quel compteur pas cher choisir pour du tri?

Message non lu par PierreM »

Effectivement, ce n'est pas des plus jolie, mais c'est très pratique :)

Pour ma part, j'utilise la 910XT que je garde au poignet, et j'ai un compteur classique qui attend sur le vélo et que je mets en marche au moment de prendre ce dernier. Celui-ci me permet juste d'avoir les infos sur la partie vélo (FC, distance...) sous les yeux sans regarder la montre.
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Quel compteur pas cher choisir pour du tri?

Message non lu par gbagard »

PierreM a écrit :
TTfan a écrit :Petit Up!
j'ai depuis quelques temps opté pour la garmin 310 dont je suis ravi, seulement à vélo au bras ça se fait (je le fais en ce moment!) mais je vais fabriquer un support ça sera plus pratique (meme si j'utilise que à l'entrainement!)
j'essayerai de faire des photos de mon montage lorsque celui ci se ra fait!
Cependant si certains ont fait des montages perso je suis interessé pour avoir des exemples!
Tu as également le kit proposé par Garmin pour passer du bracelet au support vélo.
+1, pourquoi s'embêter à faire un bricolage qui risque de se faire la mal avec les vibrations de la route, alors qu'avec le kit triathlon tu as une fixation parfaite.. ?
homedekromanion
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2012 15:21

Re: Quel compteur pas cher choisir pour du tri?

Message non lu par homedekromanion »

Salut,
perso en course quand je monte sur mon vélo, je change ma montre de coté cad je met le cadran à l’intérieur du poignet (ou partie antérieur pour être plus précis) de manière à ce que la simple supination du poignet (bras sur prolongateurs) me permette de lire mes données..!!
A+
zzzzzzz
Répondre