Triathlon de Valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

au non au contraire je crois qu'ils annonce plus de pluie :lol:
bon sa sera surement un peu couvert mais bon c est pas grave, on aura moins chaud pour courir :oops:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

vu sur météo france:

8h belles éclaircies 8)
14h belles éclaircies 8)
20h orages :evil:

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... UID=DEPT26
8)
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Bon et puis les forumers, venez dire bonjour au podium, je devrais une nouvelle fois ressembler à peu près à ça !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu ressemble vachement à julien loy , mais c'est qui le gars qui t'interview :roll: :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Super conditions de courses !! météo excellente, parcours vélo que j'ai super apprécié, à part le fair qu'au retour, on se soit retrouvé en paquet et que c'était dangereux à rouler à bloc en groupe :cry: :cry: bin oui, désolé, mais ôté respect du drafting, y'avait pas beacoup de solution sur les 3 derniers km de plat :cry: :cry:
Sinon, organisation très bien, merci pour le prix Relais Mixte, car deux places pour les Folies du Lac, bin c'est pô donné ce truc !! et pour des Rilliettes, c'est parfait :lol: :lol:
Bon, déçu de ne pas avoir pu m'attaquer au Crazy Finish, concept que je devrais breveté !! en 2007, je le refais en individuel pour conquérir le titre gagné par JF !! avec en plus ma Bilbo-roue !! PFC !! ils me piquent mes concepts sans que je touche rien du tout !! :lol: :? :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
Super conditions de courses !! météo excellente, parcours vélo que j'ai super apprécié, à part le fair qu'au retour, on se soit retrouvé en paquet et que c'était dangereux à rouler à bloc en groupe :cry: :cry: bin oui, désolé, mais ôté respect du drafting, y'avait pas beacoup de solution sur les 3 derniers km de plat :cry: :cry:
Sinon, organisation très bien, merci pour le prix Relais Mixte, car deux places pour les Folies du Lac, bin c'est pô donné ce truc !! et pour des Rilliettes, c'est parfait :lol: :lol:
Bon, déçu de ne pas avoir pu m'attaquer au Crazy Finish, concept que je devrais breveté !! en 2007, je le refais en individuel pour conquérir le titre gagné par JF !! avec en plus ma Bilbo-roue !! PFC !! ils me piquent mes concepts sans que je touche rien du tout !! :lol: :? :?
reves :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Message non lu par leptospira »

Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
Super conditions de courses !! météo excellente, parcours vélo que j'ai super apprécié, à part le fair qu'au retour, on se soit retrouvé en paquet et que c'était dangereux à rouler à bloc en groupe :cry: :cry: bin oui, désolé, mais ôté respect du drafting, y'avait pas beacoup de solution sur les 3 derniers km de plat :cry: :cry:
:?
Image

Bilbon tu devrais être dans ce groupe. Je suis revenu dans ton groupe lors des derniers KMS et même que tu m'a enguelé parceque je roulais à gauche, tu étais le gendarme du groupe :roll: et moi j'aime pas me faire engueler même par un plus petit que moi :D
Par contre impossible de te retrouver dans le classement....

Encore merci aux organisateurs pour ce dimanche à Valence.
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Bilbo a fait le tri en relais
classement à part !
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Message non lu par leptospira »

luc TGVR a écrit :Bilbo a fait le tri en relais
classement à part !
Merci pour cette précision.

Juste une petite remarque à propos du chronométrage par puce intégrée dans le dossard (sud chrono), je fais parti de la dizaine de concurrents qui ne disposent pas de leurs temps :evil: Cela semble beaucoup plus fréquent avec les puces intégrés dans les dossards qu'avec les puces à la cheville (ironman ou ATS sport).

C'est un peu frustrant de ne pas disposer de ses temps mais cela ne gache pas mon plaisir d'avoir participé à ce triathlon magistralement organisé :D
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

attends un peu , je dois recevoir la version définitive du classmenent , il aura peut-être retrouvé ton temps ?

PS on a retrouvé un dossard à puces flottant dans le lac, sachant que personne n'est parti sans combi, y'en a qui font fort pour le perdre alors qu'ils sont en combi ?!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

j ai vu partir des gens et notament une demoiselle partir sans combine :shock:
on est cote a cote pour l echauffement et peut te dire qu une fois dans l eau elle a pas trainée :oops:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

leptospira a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
Super conditions de courses !! météo excellente, parcours vélo que j'ai super apprécié, à part le fair qu'au retour, on se soit retrouvé en paquet et que c'était dangereux à rouler à bloc en groupe :cry: :cry: bin oui, désolé, mais ôté respect du drafting, y'avait pas beacoup de solution sur les 3 derniers km de plat :cry: :cry:
:?
Image
Bilbon tu devrais être dans ce groupe. Je suis revenu dans ton groupe lors des derniers KMS et même que tu m'a enguelé parceque je roulais à gauche, tu étais le gendarme du groupe :roll: et moi j'aime pas me faire engueler même par un plus petit que moi :D
Par contre impossible de te retrouver dans le classement....

Désolé !! si j'ai été p't'être un peu vif !! c'est juste qu'à un moment donné, pour pas être taxé de drafteur, ceci d'autant plus que je suis arbitre !! j'étais pleine gauche à essayer de doubler tant bien que mal, vu la vitesse imprimée par le groupe et il y avait un concurrent (peut-être toi :lol: :lol: ) qui ne se serrait pas à droite, alors qu'il y avait de la place, sachant que le Code de la route spécifie bien qu'il faut toujours être sur la voie la plus à droite :wink: :wink: c'est pour cela !! pis j'étais au taquet de chez taquet à 200 puls !! alors quand t'es moyen-moyen !! t'es vite à réagir au quart de tour !! désolé !! bon, je ne crois pas avoir été injurieux !! si c'est le cas, je m'en excuse et te paierai un coup pour me faire pardonner !! Juste un truc: on ne tape jamais les plus petits que soi !! :lol: :lol: :wink: :wink:

Encore merci aux organisateurs pour ce dimanche à Valence.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Message non lu par leptospira »

Aucun problème entre nous Pierre Alain :wink: :wink:

Peut être auront nous l'occasion de parler code de la route sur le CD de Toulon dimanche 14/05 :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

leptospira a écrit :Aucun problème entre nous Pierre Alain :wink: :wink:
Peut être auront nous l'occasion de parler code de la route sur le CD de Toulon dimanche 14/05 :D :lol:
oups !! Toulon, désolé, loin c't'affaire !! en plus, nage en mer, j'y crains u npeu, vu mon niveau !!
Pis on a un CLM par équipe à Echirolles !! UN TRUC DE FOUS !! si tu veux voir des photos de grand spectacle inédit dans le tri !! tu vas être servi !! normalement, le lundi ou mardi, devraient figurer les photos de nos exploits !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

ca va faire encore les con a echirolles :sm27:
bon bilbo je vais essayer de trouver un gars de bourg pour te voler la vedettes aller le combat est lancer les rillettes contre les poulet :sm21:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre